AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01MS88OO8
139 pages
(16/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
« Je savoure chaque seconde que je passe en compagnie de cet homme. Son visage est parfait. Ses épaules, carrées comme celles d'un athlète. Ses yeux sont à tomber. L'homme tout entier est à tomber. Et j'en viens à me demander comment j'ai fait pour me retrouver là, avec lui. Oui, d'accord, il a dit que mes yeux vairons sont un atout charme. Mais qu'est-ce qu'il en sait ? Je porte les lentilles bleues et je suis quasiment certaine qu'il ne m'a jamais vu sans. Donc à ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Dans ce fantasme, j’ai besoin de boire pour apprécier la baise. Je ne vois aucune logique là-dedans. Mais je n’y peux rien. Je m’enfile un second verre. Puis un troisième. Je jette le verre. Je me sens prête et je me rue sur lui. Je le plaque contre le mur et lui offre ma bouche. Mes mains parcourent ses bras et son corps musclés. Je frotte mon propre corps nu sur ses vêtements. J’aime ce contact. Mais j’en veux plus. Mes doigts glissent sur ses abdominaux. Il enlève sa chemise. Ses abdos se démarquent bien. Ces pectoraux sont durs. Mais je sens plus bas, une autre partie de son corps encore plus dure. Je plonge ma main dans son jeans alors qu’il couvre mon visage de baisers. Je n’arrive pas à atteindre sa bite, tellement c’est serré. Je déboutonne sa braguette, passe ma main dans son slip et attrape enfin l’objet de ma convoitise. Je ne peux pas le voir, mais je le sens volumineux dans ma main, dur et doux à la fois. Je le veux.
Commenter  J’apprécie          00
Je craque pour cet homme. Ce n’est plus un fantasme. C’est du vrai. Et malgré tout le bonheur que j’éprouve à être assise en face de lui, je commence à paniquer. Je ne peux plus imaginer ses mots. Je ne peux plus imaginer ses gestes ni même ses intentions. Je ne contrôle plus rien. Cela me terrifie. Car je ne suis plus dans mes rêves et je n’ai plus l’assurance que je m’y octroie.
Commenter  J’apprécie          00
C’est comme dans un rêve. Il est aussi beau que dans mes souvenirs. Les tourments qui occupaient mon esprit il y a quelques secondes disparaissent. Je ne contrôle plus rien. Je n’ai vraiment pas besoin de ça. Pas maintenant. Ça ne sert à rien de lutter ; j’en prends mon parti.
Commenter  J’apprécie          00
Merde, qu’est-ce que cette fille est belle ! Je n’ai qu’une dizaine d’années de plus qu’elle, à vue d’œil. Pourtant, même il y a dix ans, je n’ai jamais été aussi belle. Mais ça ne lui donne pas le droit de se taper mon mari.
Commenter  J’apprécie          00
On n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Je suis persuadée que beaucoup aimeraient être à ma place. Une belle situation professionnelle ; une maison ; pas de soucis particuliers quant à mon avenir.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : trahisonVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}