Je remercie Maïwenn pour l'envoi de ce premier service presse avec la maison d'édition Juno Publishing. Des bikers ! J'adore le thème, le type d'histoire, parce que je sais qu'il y aura de l'action, des joutes verbales entre des femmes qui se défendent, des hommes de cro-magnon. C'est un monde à part où règnent des lois bien différentes de celles que l'on connaît. La police n'a rien à faire dans l'histoire, il n'y a que la loi du gang qui est présente, le reste importe peu.

Du départ nous suivons Lexie, devant une caméra où elle se donne du plaisir, pour de l'argent. Masquée, elle est obligée de travailler de cette façon, elle a besoin d'argent pour survivre. Son passé étant ce qu'il est, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie et cela semble continuer à la suivre. Alors qu'elle et son amie Zaïa commencent à voir le bout du tunnel, leur économies part en fumée. Volées, elles décident de quitter la France pour les Etats-Unis afin de rejoindre Nix, le meilleur ami de Lexie. Nix fait partie intégrante d'un gang là-bas, dirigé par Ace. Shadow en est également un membre. Il n'est pas gentil, ni méchant, il est juste lui, comme tous les autres membres d'ailleurs. Les Hell's Wings sont craints, violents comme il le faut, mais juste si besoin.

Lexie et Zaïa ont une relation particulière. Leur passé respectif, leur vie d'avant les a amené à un point de non-retour. Elles sont solidaires et complémentaires que ce soit dans la vie intime ou non. Elles ont trouvé une manière de gérer leur vie afin de ne plus souffrir à cause des autres. Ce voyage est celui qui va changer leur vie, à tout jamais. Une manière de résoudre des problèmes, de fuir aussi une vie qui n'était plus ce qu'elles désiraient. Elles n'ont pas leur langue dans leur poche, tout comme les yeux qui sont faits pour voir. J'allais oublier les mains baladeuses au passage, mais passons. Elles ont une force de caractère qui fait plaisir à voir. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, il faut tout de même dire que Zaïa est vraiment une grande gueule, un peu trop dans un sens, mais en même temps elle ne serait pas Zaïa et ne conviendrait pas à ce gang. Parce qu'il ne faut pas être une mauviette ou une faible femme pour devenir un jour une régulière.

Shadow est le principal intéressé, même si Nyx a une belle part dans ce tome. C'est un homme qui a déjà connu des déboires, récupéré un fils de 4 ans et une "ex" qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Son passé est aussi sombre que les ruelles malfamées du quartier. Il sait ce qu'il veut, il sait qui il veut et surtout se décharger régulièrement entre les cuisses des brebis du gang. Sauf quand il voit Lexie. Cette femme qui le hante depuis qu'il l'a vu la première fois sur son site. Car il la connaît lorsqu'elle arrive chez eux. D'ailleurs c'est marrant de voir leur rencontre. Shadow n'est pas un saint, par contre il protège les siens envers et contre tout et tous. Il n'est pas seul, c'est une armée qui se déploie lorsque les ennuis sont proches, plus proche qu'on ne pourrait le penser. Au fil de la lecture, l'auteur nous dévoile ce qu'il a déjà vu, les horreurs et atrocités d'un proche, le dégout et surtout la torture qu'il a déjà subit. Il aurait suffit de peu pour qu'il bascule totalement dans l'ombre, mais une petite flamme subsiste en lui.

Entre Lexie et Shadow c'est explosif du départ. Elle est attirée comme un papillon qui vole vers la lumière, il la veut. Il s'est déjà imaginée entre ses cuisses depuis si longtemps que là, pour le coup, c'est une torture de ne pas pouvoir l'approcher. Cela ne dure pas longtemps, car les scènes de sexes sont nombreuses, trop à mon gout, tout comme le langage cru qui est partout. Il y a quelques points de ce côté qui m'ont fait tiquer. Une scène en particulier où Lexie, Shadow, Nyx et Zaïa sont dans la même pièce. Lorsque Lexie se cache après, je n'ai absolument pas compris sa réaction, surtout au vu de tout ce qu'on a pu découvrir avant et après.

Shadow évolue énormément entre le début et la fin du livre. Pour un homme qui ne pensait plus à se retrouver avec une femme, il va devenir accro. J'aurai aimé plus de descriptions de ce côté, car même si on comprend pourquoi et comment cela se passe, j'aurai aimé le découvrir dans sa tête plus en détails. Cet homme prend en compte ce qu'il ressent, avec du mal et ne reste pas sur ses acquis. C'est comme lorsque le malheur frappe à leurs pieds, il digère, difficilement, mais il digère et montre des trésors de patience.

Des surprises, il y en a. de bonnes et de moins bonnes, des doutes et le désespoir également. La fin est une petite joie, une petite victoire. Un combat a eut lieu et une guerre est en approche. Si certains sont à terre, d'autres vont devoir mettre les bouchées doubles. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de ce côté, sur celui qui est dans l'ombre. Nous savons qui il est, le pourquoi est encore un peu brumeux, mais en ramassant les morceaux du puzzle nous avons largement de quoi comprendre. Ce tome 1 est centré sur la relation Lexie/Shadow, sur leur relation évolutive. J'aurai apprécié voir plus sur ce qu'il y a autour du gang et ne pas rester que sur les couples.

Concernant les personnages, il y en a un certain nombre. Je pense au petit Tuck (désolée, cela m'a fait penser à Frère Tuck pour le coup) qui est adorable. Un petit garçon qui ne manque que d'amour et qui va reconnaître ceux qui sont capables d'en donner. Il a un coeur énorme ce petit bout. Cash est l'un de mes personnages préférés, non en fait, c'est MON personnage préféré. Il est capable de VOIR, de comprendre et d'être d'une écoute plus qu'attentive. L'auteur parle juste de son passé comme sombre, le laisse entendre, pourtant il est "doux". le mot doux est à ne pas prendre au pied de la lettre, il montre un côté de lui qui est vraiment protecteur. Je me demande comment il est lorsqu'il est "destructeur".

En conclusion, j'ai apprécié la relation entre les personnages (même la vilaine qui apporte du piquant et même si par moment Shadow m'a tapé sur le système). Savoir qu'ils ont tous, plus ou moins un passé compliqué, avec des revenants sur la fin est réaliste. de nombreux rebondissements emportent le lecteur ailleurs que chez lui. Par contre, le gang des bikers n'est pas assez approfondi pour moi et je n'ai pas apprécié le langage cru qui est avec tous les personnages.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de cette saga Hell's Wings de Lily Hana qui avait été publiée en 2018 mais je ne l'avais jamais découverte et c'est donc chose faite. Shadow est donc une réédition du 1er tome et je me dois de vous avertir que nous sommes bel et bien dans les romances MC avec ses bikers, avec ses codes, ses brebis, ses régulières et du sexe . Ce roman est donc à destination d'un public averti.

j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce premier tome et Lily Hana m'a donné envie de découvrir la suite de sa saga et les autres bikers. Je sens que nous n'avons pas fini d'en baver avec eux car le fil rouge qui s'est déroulé dans ce premier tome n'est pas terminé et les risques sont toujours présents.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
La plume de l'auteure est très agréable. Parfois douce et légère, parfois brut et crue.
Les scènes intimes sont écrite de tel manière qu'on ressent la tension physique et émotionnelle des personnages.

Lexie est une femme forte et indépendante. Les seuls personnes en qui elle à confiance sont ses deux meilleurs amis. Ils sont sa seule "famille". Son passé et son parcours m'ont ému. C'est une battante. Mais ce qui m'a le plus touchée c'est coeur en or.

Parlons de Shadow maintenant. Soyons clair c'est un connard! Avec tout le monde. Quand Lexie arrive "vraiment" dans sa vie, il reste un sale type. La peur le fait la repousser de toute ses forces, alors qu'au fond de lui, il sait. Tout le monde le voit ...

Leur histoire d'amour est passionnelle. Tellement forte. C'est un jeu du chat et de la souris extrêmement chaud.

J'aimerai aussi parler de Zaïa, cette femme pétillante et pleine de vie. Sa folie est un vrai rayon de soleil, une bouffée d'air pure. Nous avons tous besoin d'une fille comme elle dans nos vies.

Si vous aimez les romances hot et les belles histoires d'amour loin d'être facile. Allez lire cette merveille, chaude à souhait.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
« Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous être, vous prend dans votre globalité, devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder. » Guillaume Musso

Lexie, enfant adoptée et vedette dans des show coquins via un site internet et une webcam. Pourrie par un passé sombre, violent et douloureux elle a fui son chez elle pour se retrouver en colocation avec Zaïa sa meilleure amie. Après un coup dur, elles décident de quitter leur vie de luxure pour se rendre chez les Bikers où Nix vit. Il est le seul en qui Lexie a confiance et le seul qui puisse lui venir en aide. Arrivées sur le lieu où tout va basculer, les deux amies ne se doute pas que l'homme qui les a accueillies est aussi celui qui fait chavirer le coeur de Lexie. Cet homme s'appelle Shadow, il est le sergent du club des Hell's Wings. Au sein du Club, une règle ne peut être dérogé, celle de ne pas fricoter avec les membres de la famille, en l'occurrence Lexie et Zaïa sont intouchables sur ordres de Nix.
Sauf que les règles sont aussi là pour les contourner, Shadow ressentira la tension sexuelle qu'il a avec Lexie, et au fil des jours, ils se découvrent, jouent au jeu de la séduction, se taquinent et apprennent à s'apprécier. Tant de promesses à travers leurs regards, leurs caresses et leurs corps. Des espoirs naissants leur faisant oublier cette satanée règle sauf que Shadow n'est pas l'homme d'une seule femme et Lexie va vite le vérifier par elle même provoquant la colère de Nix. Leur relation est vaine, basée sur le sexe et cette attraction mutuelle, seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les désillusions vont se multiplier. Les confidences seront celles qui scelleront ou détruiront le peu qu'ils peuvent s'accorder ?
Les étincelles brillent dans les regards emplit d'amour, de tendresse, de compassion, d'espoir et Lexie en veut plus, Shadow freine des quatre fers et craint qu'elle ne se lasse. Tel un ouragan, la jolie brune a bouleversé le quotidien du Biker, et bien qu'il n'est plus confiance aux relations avec les femmes, il se laisse guider par ses sentiments et cela s'avérera dangereux. le passé et ce qui le compose rode dehors attendant l'heure fatidique pour frapper.
Ce roman est une merveille, un concentré d'émotions brutes et sans filtres. J'ai savouré chaque des pages, chaque événements passant du rire aux larmes, de la colère à l'incompréhension et de la sérénité à l'angoisse. Tout y est, il n'y a rien a ajouter à part que c'est un énorme coup de foudre. La couverture est déjà magnifique, le contenu l'est tout autant si ce n'est davantage. J'ai vogué au grés des aventures de Lexie et Shadow mais aussi de Zaïa et Nix, et j'ai beaucoup aimé Cash, cet homme relégué dans la zone où il ne voulait pas être mais, qui au final s'y sent à sa place auprès de Lexie. Un livre à lire absolument, une auteur à découvrir en urgence. Venez rire grâce aux phrases assassines et aux inventions de Lexie comme par exemple « Vaginland ou Shadowland ».
Merci Juno Publishing France pour ce service presse superbe, merci Lily Hana pour avoir imaginé cette histoire et l'avoir rendu si réelle.
Je vous conseille bien-sûr ce livre. ATTENTION SCÈNES DE SEXE TRÈS PRÉSENTES, PUBLIC AVERTI.
Bonne lecture
"J'ai énormément apprécié cette histoire qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps. Les personnages sont bien décrits et très attachants."

"L'intrigue est prenante, rythmée par de nombreux rebondissements. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas lors de notre lecture."

"Une romance Intense pleine de rebondissements qui vous plongera au coeur d'un gang de bikers."
Lien : https://paradislivresque.wee..
Lexie n'a pas eu une vie facile. Elle a été abandonnée à la naissance. La chance semble lui sourire quand un couple décide de l'adopter. Mais là encore, le sort s'acharne sur la petite fille plein de rêves et d'espoir qu'elle était alors. À 16 ans, elle se retrouve à la rue, une nouvelle fois abandonnée. Elle rencontre Zaïa avec qui elle se lie d'amitié. Dès lors les 2 jeunes filles seront inséparables.
Mais Lexie est forte. C'est une battante, une nana sacrément badass. Avec Zaia, elles vendent leur charme derriere une webcam pour réussir à survivre. Mais un jour tout bascule. Lexie perd tout. Une fois de plus, elle se retrouve sans rien quand toutes ses économies sont dérobées. Devant le fait accompli et sans un sous, elle decide de se tourner vers son dernier recours, son meilleur ami, membre d'un club de bikers aux Etats-Unis.
Avec sa fidèle amie Zaïa, elle s'envole pour les États-Unis et le club des Hell's Wings où sa vie va être complètement bouleversée. Chez les Hell's Wings, elle fera la connaissance de Shadow, un biker sexy et serial-baiseur qui ne la laissera pas indifférente.
Shadow, Shadow, Shadow…. humm (gémissement). Shadow est sexy, ténébreux, carrément torride. C'est le genre de mec à te faire mouiller la culotte d'un simple regard. le stéréotype du parfait bad boy biker. Il était un des admirateurs de Lexie quand celle-ci se donnait du plaisir derriere une caméra. Il a fantasmé sur la jeune femme et du jour au lendemain, elle est apparue devant lui en chair et en os. Il ne rêve que d'une chose: posséder la jeune femme dont les courbes l'appellent et le charment. Mais la jeune femme lui est interdite. Elle est comme la soeur d'un de ses frères donc intouchable ! Surtout qu'avec Shadow, il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la bonne baise. le bikers refuse toute forme d'attachement.
Attention pépite en vue !!! J'ai adoré ce livre du début à la fin !! Lily Hana m'a transportée dans son univers et j'ai pris un pied d'enfer (façon de parler hein) avec Lexie et Shadow. Cette romance chez les bikers est intense et m'aura fait traverser un tumultueux et torride cyclone émotionnel. Je me suis littéralement régalée ! le récit est rythmé d'actions, de nombreuses révélations… On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, juste celui d'apprécier et de se laisser envoûter.
Lily Hana nous propose une histoire diaboliquement sexy et rythmée dans un univers que j'apprécie particulièrement: celui des bikers. Je suis fan de cet univers et Lily Hana ne m'a aucunement déçue avec sa proposition qui alterne profondeur et sensualité. Et quand les bikers me font grimper au rideau, qu'ils me fouttent en rogne et qu'en plus il me font pleurer, c'est le paradis ! le pied !! Et là, j'ai eu le droit à la totale alors je suis vraiment aux anges sur un nuage de volupté. Je suis sous le charme des Hell's wings et l'auteur m'a totalement séduite avec sa plume dynamique, fraîche, sensuelle, addictive et touchante. Son histoire est époustouflante !! Elle m'a rendue accro dés les premières pages et je n'ai pas décroché avant la fin. Je suis passée par tout un tas d'émotions et c'etait fabuleux.
J'ai aisément été transportée dans l'univers proposé par l'auteur grâce notamment à sa plume addictive, son récit prenant et voluptueux, son histoire forte et envoûtante, ses personnages charismatiques et attachants; ajouté à tout ça une dose d'amour, une dose de sensualité, une autre d'amitié et encore une de bestialité façon bad bikers et c'est le parfait cocktail pour un très bon moment de lecture. Si vous appréciez le cocktail bad biker et nana badass, vous allez adorer l'histoire tumultueuse de Lexie et Shadow.
Tout ca pour dire que j'ai adoré et que c'est un coup de coeur. J'ai ri, j'ai eu chaud et j'ai pleuré. Lily Hana m'a conquise avec son récit, ses personnages et sa plume. L'écriture est fluide et prenante, ce qui fait que le roman se lit très vite, trop vite d'ailleurs. On se dit qu'on serait bien resté au sein des Hell's Wings encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. La folie ça… c'est l'effet Hell's Wings et Shadow est le premier à nous y faire goûter.
Vivement le prochain…
Un monde charnel, la peur de souffrir, la confiance,… Une belle histoire d'amour au coeur d'un monde sombre. La plume est addictive, l'histoire attractive et les émotions puissantes. Un ensemble accaparant, une intrigue donnant envie de lire la suite… à découvrir !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/01/hells-wings-1-shadow-lily-hana.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Malheureusement, avec ce titre, ça ne l'a pas vraiment fait avec moi et je vous expliquer pourquoi!

Dans Shadow, on rencontre deux personnages plutôt écorchés vifs, ou en tout cas qui n'ont pas été épargnés par la vie. J'avoue que l'univers des bikers n'est pas celui que j'affectionne le plus (bon, à part pour la saga Black Riders de C.J. Ronnie qui doit être ma préférée du genre!) et ce pour plusieurs raisons : la considération de la femme déjà… Alors, évidemment, je sais qu'il faut se mettre dans la tête qu'on est dans un univers spécifique, mais j'arrive pas trop à m'y faire. Et puis, je vous avoue qu'avec cette histoire, j'ai eu du mal avec l'omniprésence des scènes de sexe un peu too much.

Evidemment, je pense que ce premier tome de la saga Hell's wings pourra plaire aux fans d'univers semblables. Il regorge des ingrédients habituels selon moi. Et puis, les personnages sont sympas et j'ai apprécié leur façon d'évoluer ensemble.

Et puis, je vous avoue que malgré tout, je lirai très certainement la suite, car j'ai apprécié les autres personnages dont on parle dans ce premier tome, et malgré tout, j'ai envie de laisser sa chance à cette saga. C'est une saga qui a du potentiel, et j'espère qu'il sera plus exploité dans la suite.
Dans ce livre, Lily Hana démarre une nouvelle série avec cette fois ci, un nouvel univers qu'est celui des bikers.
Lexie n'a pas eu une vie facile, depuis ses dix-huit ans elle se produit devant sa webcam dans des shows sensuels pour gagner de l‘argent, ceci, elle ne le fait pas seule, accompagnée de son amie Zaïa depuis qu'elle a seize ans, toutes les deux ont tissé des liens qui sont à certains moment plus qu'amicales. Mais malheureusement, elle va se voir déposséder de toutes ses économies par celui qu'elle considère comme son père. Alors elle ne va pas avoir le choix de fuir ses créanciers, fuite qu'elle va faire avec Zaïa et qui va la conduire auprès de son ami Nix.
Dans ce club de biker, elle va faire la connaissance du taciturne Shadow, oh le beau Shadow, rien que son nom fait tomber les petites culottes mais est-ce que celle de l'indomptable Lexie va disparaitre comme celle des brebis ?
Shadow va voir sa vie changer du tout au tout, son ex avec qui il a un enfant va à nouveau avoir des problèmes et il va se retrouver avec sur les bras la responsabilité d'un petit être, alors quand la sulfureuse Lexie, celle qu'il épie depuis des années via le net débarque dans le clubhouse ben on va dire que le timing n'est pas le meilleur.
Ces deux personnages sont certes différents mais en réalité bien semblables, ils sont tous deux des êtres brisés par leurs passés. Ils n'ont pas eu l'amour que tous les enfants avaient besoin, et par la suite les relations qu'ils ont eu n'ont pas été des plus saines. Donc quand la vie les fait se rencontrer, ce qu'ils vont éprouver l'un pour l'autre va les effrayer et ils auront du mal à abattre les barrières qu'ils avaient érigé.
Il n'est pas que question de la possible relation entre Lexie et Shadow mais bien du danger qui va englober les Hell's. Un danger qui va nous glacer le sang, alors certes l'auteure en l'aborde que légèrement dans ce premier tome mais je suis certaines qu'il va être de plus en plus grand dans les prochains tomes de la série.
On fait aussi la connaissance de toute la famille des Hell's et de leur fonctionnement, on est bien dans un clubhouse et un vrai, celui où l'intimité n'est pas de mise. J'ai très hâte de découvrir l'histoire de chaque membres.
La double narration est toujours à mon sens la bonne façon d'écrire, car comme ça on arrive à avoir le point de vue des deux personnages et du coup mieux les comprendre. L'auteur a su à travers cette nouvelle série nous plonger dans un univers plus sombre, un univers qui n'était pas apparait dans ces précédents écrits mais qui est à ce jour des plus délectables.
Sa plume est des plus enchanteresse car elle nous captive et nous happe dans l'histoire, à chaque fin de chapitre on ne peut lâcher le livre, il nous en faut toujours plus et j'ai été des plus ravie quand j'ai su que la série comptera plus de trois tomes.
Venez découvrir ce nouveau monde et vivre avec eux l'enfer qui l'entoure.
... J'ai apprécié la diversité des personnalités, leur complémentarité....j'ai beaucoup apprécié les émotions vives de l'intrigue qui nous embarquent dans des montagnes russes.....
Lien : https://www.sariahlit.com/20..