Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de cette saga Hell's Wings de Lily Hana qui avait été publiée en 2018 mais je ne l'avais jamais découverte et c'est donc chose faite. Shadow est donc une réédition du 1er tome et je me dois de vous avertir que nous sommes bel et bien dans les romances MC avec ses bikers, avec ses codes, ses brebis, ses régulières et du sexe . Ce roman est donc à destination d'un public averti.

j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce premier tome et Lily Hana m'a donné envie de découvrir la suite de sa saga et les autres bikers. Je sens que nous n'avons pas fini d'en baver avec eux car le fil rouge qui s'est déroulé dans ce premier tome n'est pas terminé et les risques sont toujours présents.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
« Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous être, vous prend dans votre globalité, devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder. » Guillaume Musso

Lexie, enfant adoptée et vedette dans des show coquins via un site internet et une webcam. Pourrie par un passé sombre, violent et douloureux elle a fui son chez elle pour se retrouver en colocation avec Zaïa sa meilleure amie. Après un coup dur, elles décident de quitter leur vie de luxure pour se rendre chez les Bikers où Nix vit. Il est le seul en qui Lexie a confiance et le seul qui puisse lui venir en aide. Arrivées sur le lieu où tout va basculer, les deux amies ne se doute pas que l'homme qui les a accueillies est aussi celui qui fait chavirer le coeur de Lexie. Cet homme s'appelle Shadow, il est le sergent du club des Hell's Wings. Au sein du Club, une règle ne peut être dérogé, celle de ne pas fricoter avec les membres de la famille, en l'occurrence Lexie et Zaïa sont intouchables sur ordres de Nix.
Sauf que les règles sont aussi là pour les contourner, Shadow ressentira la tension sexuelle qu'il a avec Lexie, et au fil des jours, ils se découvrent, jouent au jeu de la séduction, se taquinent et apprennent à s'apprécier. Tant de promesses à travers leurs regards, leurs caresses et leurs corps. Des espoirs naissants leur faisant oublier cette satanée règle sauf que Shadow n'est pas l'homme d'une seule femme et Lexie va vite le vérifier par elle même provoquant la colère de Nix. Leur relation est vaine, basée sur le sexe et cette attraction mutuelle, seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les désillusions vont se multiplier. Les confidences seront celles qui scelleront ou détruiront le peu qu'ils peuvent s'accorder ?
Les étincelles brillent dans les regards emplit d'amour, de tendresse, de compassion, d'espoir et Lexie en veut plus, Shadow freine des quatre fers et craint qu'elle ne se lasse. Tel un ouragan, la jolie brune a bouleversé le quotidien du Biker, et bien qu'il n'est plus confiance aux relations avec les femmes, il se laisse guider par ses sentiments et cela s'avérera dangereux. le passé et ce qui le compose rode dehors attendant l'heure fatidique pour frapper.
Ce roman est une merveille, un concentré d'émotions brutes et sans filtres. J'ai savouré chaque des pages, chaque événements passant du rire aux larmes, de la colère à l'incompréhension et de la sérénité à l'angoisse. Tout y est, il n'y a rien a ajouter à part que c'est un énorme coup de foudre. La couverture est déjà magnifique, le contenu l'est tout autant si ce n'est davantage. J'ai vogué au grés des aventures de Lexie et Shadow mais aussi de Zaïa et Nix, et j'ai beaucoup aimé Cash, cet homme relégué dans la zone où il ne voulait pas être mais, qui au final s'y sent à sa place auprès de Lexie. Un livre à lire absolument, une auteur à découvrir en urgence. Venez rire grâce aux phrases assassines et aux inventions de Lexie comme par exemple « Vaginland ou Shadowland ».
Merci Juno Publishing France pour ce service presse superbe, merci Lily Hana pour avoir imaginé cette histoire et l'avoir rendu si réelle.
Je vous conseille bien-sûr ce livre. ATTENTION SCÈNES DE SEXE TRÈS PRÉSENTES, PUBLIC AVERTI.
Bonne lecture
Lexie n'a pas eu une vie facile. Elle a été abandonnée à la naissance. La chance semble lui sourire quand un couple décide de l'adopter. Mais là encore, le sort s'acharne sur la petite fille plein de rêves et d'espoir qu'elle était alors. À 16 ans, elle se retrouve à la rue, une nouvelle fois abandonnée. Elle rencontre Zaïa avec qui elle se lie d'amitié. Dès lors les 2 jeunes filles seront inséparables.
Mais Lexie est forte. C'est une battante, une nana sacrément badass. Avec Zaia, elles vendent leur charme derriere une webcam pour réussir à survivre. Mais un jour tout bascule. Lexie perd tout. Une fois de plus, elle se retrouve sans rien quand toutes ses économies sont dérobées. Devant le fait accompli et sans un sous, elle decide de se tourner vers son dernier recours, son meilleur ami, membre d'un club de bikers aux Etats-Unis.
Avec sa fidèle amie Zaïa, elle s'envole pour les États-Unis et le club des Hell's Wings où sa vie va être complètement bouleversée. Chez les Hell's Wings, elle fera la connaissance de Shadow, un biker sexy et serial-baiseur qui ne la laissera pas indifférente.
Shadow, Shadow, Shadow…. humm (gémissement). Shadow est sexy, ténébreux, carrément torride. C'est le genre de mec à te faire mouiller la culotte d'un simple regard. le stéréotype du parfait bad boy biker. Il était un des admirateurs de Lexie quand celle-ci se donnait du plaisir derriere une caméra. Il a fantasmé sur la jeune femme et du jour au lendemain, elle est apparue devant lui en chair et en os. Il ne rêve que d'une chose: posséder la jeune femme dont les courbes l'appellent et le charment. Mais la jeune femme lui est interdite. Elle est comme la soeur d'un de ses frères donc intouchable ! Surtout qu'avec Shadow, il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la bonne baise. le bikers refuse toute forme d'attachement.
Attention pépite en vue !!! J'ai adoré ce livre du début à la fin !! Lily Hana m'a transportée dans son univers et j'ai pris un pied d'enfer (façon de parler hein) avec Lexie et Shadow. Cette romance chez les bikers est intense et m'aura fait traverser un tumultueux et torride cyclone émotionnel. Je me suis littéralement régalée ! le récit est rythmé d'actions, de nombreuses révélations… On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, juste celui d'apprécier et de se laisser envoûter.
Lily Hana nous propose une histoire diaboliquement sexy et rythmée dans un univers que j'apprécie particulièrement: celui des bikers. Je suis fan de cet univers et Lily Hana ne m'a aucunement déçue avec sa proposition qui alterne profondeur et sensualité. Et quand les bikers me font grimper au rideau, qu'ils me fouttent en rogne et qu'en plus il me font pleurer, c'est le paradis ! le pied !! Et là, j'ai eu le droit à la totale alors je suis vraiment aux anges sur un nuage de volupté. Je suis sous le charme des Hell's wings et l'auteur m'a totalement séduite avec sa plume dynamique, fraîche, sensuelle, addictive et touchante. Son histoire est époustouflante !! Elle m'a rendue accro dés les premières pages et je n'ai pas décroché avant la fin. Je suis passée par tout un tas d'émotions et c'etait fabuleux.
J'ai aisément été transportée dans l'univers proposé par l'auteur grâce notamment à sa plume addictive, son récit prenant et voluptueux, son histoire forte et envoûtante, ses personnages charismatiques et attachants; ajouté à tout ça une dose d'amour, une dose de sensualité, une autre d'amitié et encore une de bestialité façon bad bikers et c'est le parfait cocktail pour un très bon moment de lecture. Si vous appréciez le cocktail bad biker et nana badass, vous allez adorer l'histoire tumultueuse de Lexie et Shadow.
Tout ca pour dire que j'ai adoré et que c'est un coup de coeur. J'ai ri, j'ai eu chaud et j'ai pleuré. Lily Hana m'a conquise avec son récit, ses personnages et sa plume. L'écriture est fluide et prenante, ce qui fait que le roman se lit très vite, trop vite d'ailleurs. On se dit qu'on serait bien resté au sein des Hell's Wings encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. La folie ça… c'est l'effet Hell's Wings et Shadow est le premier à nous y faire goûter.
Vivement le prochain…
Un monde charnel, la peur de souffrir, la confiance,… Une belle histoire d'amour au coeur d'un monde sombre. La plume est addictive, l'histoire attractive et les émotions puissantes. Un ensemble accaparant, une intrigue donnant envie de lire la suite… à découvrir !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/01/hells-wings-1-shadow-lily-hana.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Dans ce livre, Lily Hana démarre une nouvelle série avec cette fois ci, un nouvel univers qu'est celui des bikers.
Lexie n'a pas eu une vie facile, depuis ses dix-huit ans elle se produit devant sa webcam dans des shows sensuels pour gagner de l‘argent, ceci, elle ne le fait pas seule, accompagnée de son amie Zaïa depuis qu'elle a seize ans, toutes les deux ont tissé des liens qui sont à certains moment plus qu'amicales. Mais malheureusement, elle va se voir déposséder de toutes ses économies par celui qu'elle considère comme son père. Alors elle ne va pas avoir le choix de fuir ses créanciers, fuite qu'elle va faire avec Zaïa et qui va la conduire auprès de son ami Nix.
Dans ce club de biker, elle va faire la connaissance du taciturne Shadow, oh le beau Shadow, rien que son nom fait tomber les petites culottes mais est-ce que celle de l'indomptable Lexie va disparaitre comme celle des brebis ?
Shadow va voir sa vie changer du tout au tout, son ex avec qui il a un enfant va à nouveau avoir des problèmes et il va se retrouver avec sur les bras la responsabilité d'un petit être, alors quand la sulfureuse Lexie, celle qu'il épie depuis des années via le net débarque dans le clubhouse ben on va dire que le timing n'est pas le meilleur.
Ces deux personnages sont certes différents mais en réalité bien semblables, ils sont tous deux des êtres brisés par leurs passés. Ils n'ont pas eu l'amour que tous les enfants avaient besoin, et par la suite les relations qu'ils ont eu n'ont pas été des plus saines. Donc quand la vie les fait se rencontrer, ce qu'ils vont éprouver l'un pour l'autre va les effrayer et ils auront du mal à abattre les barrières qu'ils avaient érigé.
Il n'est pas que question de la possible relation entre Lexie et Shadow mais bien du danger qui va englober les Hell's. Un danger qui va nous glacer le sang, alors certes l'auteure en l'aborde que légèrement dans ce premier tome mais je suis certaines qu'il va être de plus en plus grand dans les prochains tomes de la série.
On fait aussi la connaissance de toute la famille des Hell's et de leur fonctionnement, on est bien dans un clubhouse et un vrai, celui où l'intimité n'est pas de mise. J'ai très hâte de découvrir l'histoire de chaque membres.
La double narration est toujours à mon sens la bonne façon d'écrire, car comme ça on arrive à avoir le point de vue des deux personnages et du coup mieux les comprendre. L'auteur a su à travers cette nouvelle série nous plonger dans un univers plus sombre, un univers qui n'était pas apparait dans ces précédents écrits mais qui est à ce jour des plus délectables.
Sa plume est des plus enchanteresse car elle nous captive et nous happe dans l'histoire, à chaque fin de chapitre on ne peut lâcher le livre, il nous en faut toujours plus et j'ai été des plus ravie quand j'ai su que la série comptera plus de trois tomes.
Venez découvrir ce nouveau monde et vivre avec eux l'enfer qui l'entoure.
Lexie se retrouve sans rien, son beau-père adoptif lui a volé tout l'argent qu'elle avais gagné et l'as laissé avec un sacré découvert.
Elle décide donc de tout quitter et arrêter les shows devant sa webcam.
La jeune femme et sa meilleure amie Zaïa fond un dernier show ensemble et annonce à tous les hommes qui les regardent qu'elles arrêtent.
Lexie décide de rejoindre son meilleur ami Nix qui sort tout juste de prison et qui fait parti d'un gang des Hell's Wings.
Elle va y faire la rencontre de Shadow, biker froid qui a tout de suite reconnue la jeune femme et pour cause, le jeune homme ne loupait aucun de ses shows, quand elle se connectait.
J'ai beaucoup aimé la jeune femme, elle aussi a reconnue Shadow, elle sait qu'elle devrais s'éloigner du jeune homme, mais c'est assez difficile pour elle.
Il y a une attirance, mais aussi une sacré alchimie entre eux.

Lexie a un sacré caractère, quand la jeune femme veut quelque chose, elle l'obtient. Mais c'est aussi une femme brisée par son passé qu'on découvre.
Sa meilleure amie est bien plus que ça, elle qui n'a jamais eu de famille a trouver en Nix et Zaïa une famille...

Shadow lui a tout du parfait biker, il refuse de se mettre en couple, et cumule les coups d'un soir.
Mais le jeune homme a juste été blessé et trahi par une femme.
Ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, il ne veut pas s'attacher.
Mais à la minute où il a croisé Lexie, il savait qu'il serait fichu.

J'ai énormément aimé ce roman, j'ai passé un excellent moment.
Cette romance est un véritable ascenseur émotionnel, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Une histoire sombre où on y trouve révélations, surprises, chocs, tristesse, amour, déceptions..
Aussi sombre que poignante, émouvante que déchirante...
C'est le souffle coupé et complètement bouleversé que j'ai fermé ce roman.
L'auteur joue parfaitement avec nos nerfs, mais comment lui en vouloir, elle maîtrise son sujet à la perfection.

Elle nous a écrit un cocktail explosif, qui nous rend accro.
J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, car j'avoue être un peu frustrée par cette fin, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.
Énorme coup de coeur, cette histoire se place en deuxième position dans mon classement Bikers.
Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, mais je suis vraiment heureuse de la connaître.

Une écriture fluide, qui ne peut que nous rendre accro à ses écrits.
Je souhaite absolument remercier l'auteure pour ce roman, j'ai vraiment passé un excellent moment, même si j'ai fini en larmes plus d'une fois.
Je remercie city éditions pour ce service presse !

Lien : https://noslecturesnospassio..
OOOOOMMMMMGGGGG !!! 😱

J'ai surkiffé Hell's Wings ! ♥️
TOUT ^^ de A à Z 😍

L'histoire, les rebondissements, les personnages principaux et secondaires (Tuck, Cash, Nix & Zaïa, Ace et toute la troupe) qui me donne envie de les connaître encore plus 🤩
J'ai vraiment vraiment hâte d'avoir les spin-off, de revenir au sein du club et de revoir tout le monde !

Petite précision : Je déteste Lily autant je l'adore pour m'avoir fait aimé à ce point les personnages ❣️ car j'ai tout ressenti avec eux - joies et douleurs - j'ai liquidé un paquet de mouchoirs par sa faute 😢😪🤧😜

Merci Lily 😘 pour ce livre que l'on pourrait définir ,sans l'avoir lu, comme un énième livre sur les bikers... mais dans ce cas on aurait faux sur toute la ligne, car il a vraiment une âme particulière ! ✨ j'adore je kiffe je surkiffe et j'en redemande !!!! 💗💗
Je vous présente mon premier coup de coeur ❤️ de la rentrée. Une histoire touchante, explosive, dynamique, pleine d'amour et de rebondissements. Nous allons de surprises en surprises au travers d'une plume toujours autant envoûtante, réaliste dans ses émotions, drôle et des plus addictives.

Lexie est une battante. La vie ne lui a pas fais de cadeau. Abandonnée à la naissance, elle est recueillie par une famille qui n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle n'est pas de leur sang. À 16 ans, elle retrouve finalement la vie du foyer où elle fera la rencontre de Zaïa qui deviendra son âme soeur amicale, elles ont eu un véritable coup d'âme réciproque.
Inséparables comme des siamoises, elles deviennent alors colocataires et gagnent leurs vies grâce à leurs exhibitions sur internet. Show pour lequel Lexie possède un admirateur qu'elle ne demande qu'à satisfaire... 🤔 mais uniquement lui, elle ne fait cela que par nécessité.
Mais voilà que les économies de Lexie disparaissent, les laissant toutes les deux dans une zone rouge décisive.
Elle décide alors de rejoindre son meilleur ami, Nix qui est aussi la seule personne qu'elle considère comme sa famille, aux États-Unis et elle embarque avec elle sa moitié.
C'est une jeune femme pleine de vie et de ressources, qui ne se laisse pas abattre et croque la vie à pleine dent. Elle veut vivre dans les remords plutôt que les regrets dans la vie qu'elle aime, être elle-même reste sa priorité. Un caractère bien trempé dans un corps de déesse, attention chaud devant 😇.
Mais elle reste toutefois calme, distante et réservée face à l'inconnu et son rêve le plus cher est de trouver l'amour, celui qui dure au delà des années, et de fonder sa propre famille.
Mais si ce nouveau départ cachait l'arrivée de l'amour telle une météorite ? Et si ses plus beaux fantasmes devenaient réalité dans l'adversité ?

Zaïa est l'autre moitié de Lexie, sa meilleure amie, son tout. Catapultée en foyer suite à sa rencontre avec les caprices du destin, elle se raccrochera à Lexie pour garder la tête hors de l'eau. Elle est le parfait opposé de sa meilleure amie, sa plus belle complémentarité. Là où Lexie est calme, distante et réservée, Zaïa est déjantée, touche à tout et une sacrée pipelette. Elle possède aucune limite ou presque et aime surtout ce qui concerne le sexe.
Une jeune femme haute en couleur, loyale et prête à tout qui voue un amour inconditionnelle et intemporelle à la meilleure partie d'elle-même. C'est la seule personne qu'elle se sent capable d'aimer, pour le reste du monde les remparts qu'elle possède sont en béton armé.
Ses points de vue dans le livre sont peu nombreux mais tellement poignant et bouleversant, ils sont justes parfaits. Ils apportent un condensé d'émotions aussi réalistes qu'oppressants, elles m'ont prises aux tripes et ont fais coulés mes larmes.
Son nouveau départ loin de tout signera-t-il la venue de l'amour pour elle aussi ? Les coups de foudre existe-t-il vrai ?

Nix est le meilleur ami de Lexie. Il l'a rencontré plus jeune, lors de son séjour militaire avec sa famille en France. Elle été sa plus belle lumière pour traverser cette enfance chaotique et douloureuse. Elle est sa seule famille autant qu'il est la sienne.
Membre à part entière d'un groupe de Bikers, les Hell's Rider, il sera toujours là pour elle, et ses frères également, malgré la distance et les circonstances.
C'est un homme sexy, sérieux, joueur, aussi doux qu'autoritaire, un parfait trompe l'oeil. Derrière son calme, sa désinvolture et son caractère enjoué se cache un être à qui il ne faut pas se frotter sous peine de le regretter.
Quand sa famille arrive, il est fou de joie, quand il rencontre son amie, il est bouche bée. Un coup de foudre ? Impossible... et pourtant le voilà incapable de voir au-delà d'elle. Arrivera-t-il à l'avoir et surtout à la garder ? le pari s'avère épique !!!

Shadow est un frère de Nix. Il est le vice président des Hell's Rider et sa vie lui convient parfaitement à quelques détails près...
Meurtri par un passé familial et sentimental compliqué et destructeur, il préfère maintenant profiter des joies de la vie sans s'encombrer. Sa seule motivation, être là pour ses frères et son fils Tuck.
C'est un homme forgé par les épreuves, bâti comme un dieu nordique qui attire toutes les brebis sur son passage, charismatique, dur et mystérieux. Il ne s'ouvre à personne, hormis ses frères, et personne d'autre ne le connaît vraiment.
Mais il connaît Lexie et il ne rêve que de la posséder depuis des années déjà. Alors quand elle se retrouve face à lui, en chair et en os, il ne sait pas comment réagir surtout qu'elle est chasse gardée. C'est une femme faite pour être une régulière et non une brebis mais ce n'est plus la vie qu'il souhaite.
Il est perdu. Il l'a veut pour lui sans pouvoir lui donner en retour. Parviendra-t-il à combattre ses démons pour ne pas perdre l'amour véritable que lui donne cette femme ?

Des enfances différentes mais toutes difficiles.
Quatre personnes liés par des sentiments aussi différents les uns des autres mais tout aussi fort. Des liens tissés au-delà de tout.
Lexie et Nix. Lexie et Zaïa. Nix et Shadow. Nix et Zaïa. Lexie et Shadow.
Entre piques, rires, sexe, douleurs, sentiments, famille, loyauté, on vit leurs émotions à cent à l'heure, tout s'enchaîne et ne laisse aucun moment de répit pour notre pauvre petit coeur.

Quand le passé des uns contamine le présent des autres, les mauvaises surprises s'enchaînent et ramènent les ennuis.
Nos assistons alors au combat de chacun contre ses propre démons, le combat de tous contre les menaces et le lien indéfectible d'une famille de coeur prête à tout pour ses membres.
Une fin aussi joyeuse que triste où l'amour, la colère et la vengeance se mélange et qui nous mène vers un second volet que j'attends avec fébrilité 😍😍😍
Que dire ?

Une histoire avec des bikers ? Je ne pouvais qu'être tentée mais quand cette histoire sort du « déjà lu » je n'ai pu que succomber. Tout d'abord petit conseil, si vous avez prévu de lire ce livre, alors faites en sorte que rien ne vienne vous perturber car il vous sera impossible de le poser.
Se plonger dans "Hell's wings" est un kiffe total. Rien que dans la façon dont les personnages se sont rencontrés la toute première fois. Je n'avais jamais lu ça et ce petit goût de nouveauté donne encore plus envie d'en découvrir d'avantage. Ensuite même si on est dans le monde des bikers, qu'on connaît comment pourrait être la vie dangereuse de ses motards qui nous font fantasmer, saliver enfin pour ma part lol là on entre surtout du côté leur vie privé et mama mia on s'accroche. Dès le début de la lecture l'histoire est rythmée, on ne s'ennui pas mais quand arrive un certain chapitre, c'est l'effet que celui là m'a fait , dans mon esprit la phrase « ça y est je flippe » a surgit, tout s'enchaîne. Car oui on va découvrir des choses moches, on va avoir envie de faire justice nous même je vous rassure dès le début j'ai eu envie de jouer les justicières, mais attention ce n'est pas que cela, niveau émotion on déguste pas mal. On passe de l'amour, aux scènes de sexes à en faire rougir plus d'une mais qui n'a rien de vulgaire, à la haine, à la douleur émotionnelle oui j'ai pleuré à plusieurs reprises j'assume complètement mais j'ai aussi beaucoup ri de certains scènes, certaines situations et rien que tous cela réunis je peux affirmer que c'est un méga coup de coeur.
L'auteur change de registre en se plongeant dans l'univers des bikers et c'est un sans faute.
La ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire : foncezzzzz, une histoire à lire ABSOLUMENT.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Une nouvelle saga pour Lily Hana dans le monde des bikers, même si dans ce roman il est très léger, voire survolé et gentil, cela nous emmène dans un monde rude, charnel et brutal.

Lexie a commencé à dix-huit à se produire devant sa webcam pour survivre. Depuis quatre ans, elle n'a enfreint la règle de son amie Zaïa qu'une seule fois, avec un certain Shadow, où elle prend plaisir à le satisfaire devant sa webcam et lui parler en ligne.
Après avoir reçu son relevé de compte en déficit, elle découvre que c'est son père George Laurent qui a retiré toutes ses économies. Sa seule solution, fuir et rejoindre son meilleur ami Nix en Amérique pour un nouveau départ.
Shadow suit depuis quatre ans les vidéos de Lexie sur le net, jusqu'à ce qu ‘il apprenne sa sortie et son départ de la France. Au même moment, un drame se passe dans la vie de Shadow, son ex a fait encore des bêtises. Quelques temps plus tard, Lexie, son fantasme débarque au club et devient intouchable par son lien avec Nix, son frère.

Alexia Laurent, Lexie Ann, vingt-deux ans est un bébé né sous X, adoptée à six mois elle a perdu sa mère adoptive à seize ans, puis son père de substitution ne l'ayant jamais acceptée, l'a mise à la porte juste après le décès. Elle possède de nombreuses barrières dont le contact physique, et il est très difficile de s'approcher, mais lorsqu'elle accepte quelqu'un, elle lui donne tout. Elle est courageuse, forte et indépendante, n'a pas peur aux yeux, et loin d'être pudique tant que cela ne touche pas son coeur.
Shadow, Logan Trenton, trente-trois ans, naît au coeur des Hell's Wing avec pour père l'ancien vice-président mort lors d'une décente lorsqu'il avait dix-sept ans. Il est devenu le sergent du club. Il a vécu une seule relation sur le long terme, mais sans réelle engagement du coeur. Il ne donne pas facilement sa confiance mais il est loyal prêt à tout pour protéger les siens et se faire pardonner.

La narration est à la première personne du point de vue de Lexie et Shadow. le changement est marqué par leurs prénoms au début de chaque chapitre, avec un titre de chanson et son interprète, une playlist très sympathique.
La plume est très facile à lire, elle est fluide et légère. le rythme est soutenu, les rebondissements s'enchaînent, les révélations avec. Quelques petits oublis à certains moments de personnages ou de situations, comme Tuck, rarement présent ou le problème de meurtres de Tyron.
Les émotions sont intenses et puissantes, parfois agréables et à d'autres moins. Nos deux protagonistes se sont barricadés derrière une carapace, pour cause tous deux ont souffert face à des personnes devant les aimer. Ils ont été rejetés, trahis, et maintenant ils se cachent. Ils ont peur de l'emprise qu'une personne peut avoir sur eux, ou de la confiance pouvant être réduit en bouillie. Lexie s'exhibe pour l'argent mais elle ne joue pas avec les sentiments, elle n'accepte pas la demi-mesure, c'est tout ou rien. Elle a une force de caractère rendant certaines scènes captivantes et pleines d'émotions. Shadow ne cesse de se protéger, et pour cela il fait de nombreuses erreurs avec Lexie, il blesse. Les scènes érotiques sont explicites, torrides, très chaudes.
L'intrigue est addictive, surtout la romance, car celle autour du danger reste très en retrait pour le moment. le passé de Shadow est un lourd fardeau, son ex et son frère Tyler, deux problèmes différents mais présents dans sa vie.
Les personnages secondaires sont bien sympathiques, et surtout apportent leurs propres histoires et futur problème dans cette famille de bikers, Zaïa la meilleure amie de Lexie, Ace le président des Hell's Wing, Storm le Vice-président, Nix, Cash, Chrissy, les brebis Crush, Brittany, Kate et Jenny, Lucas ou Léandra, et encore Roxie.

Un premier roman très addictif à la lecture. Les personnages sont attachants et intéressants par leurs propres caractères et leurs émotions. La plume de l'auteure est plaisante et prend en force de roman en roman. Les rebondissements et les péripéties s'enchaînent. Quelques petits oublis, mais rien venant vraiment perturber la lecture ou l'addiction à cette histoire. Ce fût un excellent moment !

La romance voit une conclusion, mais l'intrigue n'est pas encore terminée, un prochain tome sortira avec l'histoire d'Ace et la suite sur ce certain Tyler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...