Tout était là. Une belle couverture et un résumé prometteur.
Malheureusement, dès les premières lignes, je n'ai pas du tout adhéré.
Premièrement, je n'ai pas trouvé que Callie se soit énormément battu pour récupérer Josh. J'ai plutôt eu l'impression qu'elle a tout abandonné et qu'elle a passé son temps à s'apitoyer sur son sort. Alors oui, elle n'a pas eu une vie facile, mais je trouve que son personnage avait matière a être beaucoup plus approfondie que ça, j'aurais apprécié qu'elle soit un peu plus forte que ça.
Concernant Josh... C'est difficile de lui en vouloir pour son comportement vu qu'il est amnésique, mais j'ai trouvé quand même très bizarre qu'il continue à appeler son ex par des petits surnoms. Et puis, il faut avouer, qu'il peut se montrer assez cruel quand il le veut.
Si je ne me suis pas prise d'affection pour les deux personnages principaux, ni pour Julia, la meilleure amie, on ne peut pas en dire la même chose pour Gabe, le meilleur ami de Callie.
Je l'ai trouvé absolument adorable, son personnage est dévoué, aimant et vraiment prêt à tout pour sa famille. Heureusement qu'il était là pour me faire passer un bon moment.

En somme, je ne me permettrais jamais de juger si un livre et bon ou pas. Je peux simplement dire que je ne me suis pas attaché aux personnages, et que je n'ai pas adhéré à certains détails de l'histoire.
Peut-être que ce ne sera pas votre cas !