Citations sur Burn for love (4)

Parce que s’aimer demande beaucoup de travail sur soi. Parce que, s’aimer, c’est aussi accepter de se laisser aimer.
– Promets-moi de ne pas me briser.
– Je te promets d’essayer.
Je ne prétends pas qu’être amoureux c’est tout beau tout rose à chaque seconde, continue Nahia. Simplement, ça aide à grandir, de la même manière que tes entraînements peuvent être difficiles, parfois, mais qu’après tu te sens mieux dans ton corps. En couple, c’est ton cœur que tu sollicites. Parfois, ça fait mal, parce que tu ne comprends pas l’autre, mais une fois que tu as décodé tu peux vivre les meilleurs moments de ta vie.
Je ne sais pas si Millie réalise l’effet qu’elle a sur moi, son emprise sur mon âme. Il m’a fallu tellement de courage pour la repousser ! Aujourd’hui, je retombe pour elle, comme un animal blessé, insatiable, émerveillé par cette femme qui n’a pas conscience de sa beauté.