De la douceur !

Vous aimez les films de Noël ? Ce roman est pour vous !
Je découvre un tout nouveau genre et sors donc de ma zone de confort avec cette histoire d'amour de Noël.
Un peu de mal à lire en ce moment, à me concentrer, jai donc décidé de lire un roman fluide, facile à lire. Trouvé dans la boîte à livres, car soyons honnête, cest pas mon genre de lecture de base, jai dabord été attirée par la jolie couverture ambiance Noël.

Enora, qui vit en Bretagne, va passer les fêtes de fin d'année dans sa famille écossaise.
Par un concours de circonstance, elle rencontre Duncan, jeune et beau médecin. le coup de foudre est au rendez vous, mais le passé du bel apollon sera t-il un obstacle à une idylle qui ne demande qu'à naître ?....

Cest doux, amour, partage, famille, tous les ingrédients sont au rendez vous pour la fameuse recette de la magie de Noël.
Malheureusement, cette romance de Noël fut une lecture en demi teinte pour moi. du côté des points positifs, j'ai énormément apprécié l'ambiance : la petite église du village, la touche écossaise, les bonnes intentions et les pointes d'humour de l'autrice. Les bases étaient posées pour que j'apprécie ma lecture.

Malheureusement, la romance en elle-même me semblait creuse et superficielle. Nos protagonistes apprennent très peu à se connaître et c'est un point qui m'a énormément manqué. de plus, certaines phrases et situations étaient peu naturelles et m'ont sortie de ma lecture.