Citations sur Sous un ciel égyptien, tome 1 : L'envol du lotus (4)

Cet homme me parle tellement. Il possède des rêves qui s’accrochent aux miens. Il complète le vide en mon être que Christian ne comblait plus. Il représente ma bouée de sauvetage dès que mon monde s’écroule.
Mon corps, mon esprit, mon âme ont choisi l’Égypte, et peu importe ce que l’on me dira, je sais au fond de moi ce qu’il me reste à faire — voyager sur le Nil pour calmer l’essence de mes songes
Du Armelle Hanotte dans tout sa splendeur !

Voyager au cœur de l’Égypte avec Romane, découvrez les divinités qui favorisent l'épanouissement personnel. Faites connaissances d'Ousir, guide touristique, qui cherche le bien-être de Romane.

Une plume fluide et en raccord avec le thème, une intrigue qui nous donne envie de dire "allez, encore un chapitre et puis j'arrête". Oui oui, on parle bien d'un livre que vous devez lire absolument !
Ouvre ce livre et évade-toi, mais sache que mystère
il y aura.