Sous un ciel égyptien tome 2 sur 3
So Romance (06/08/2021)
Ils étaient destinés à se retrouver à travers les époques.

Alors que Becke se complait dans sa bibliothèque, son patron décide de l’envoyer sur le terrain pour étudier le nouveau temple découvert en Égypte. Pour Becke, cette aventure sonne comme une chance de faire ses preuves et de sortir de l’ombre de la notoriété de sa mère. Toutefois, une fois arrivée en Égypte, Becke devra faire face à un adversaire de taille. Alors qu’elle est désignée comme men... >Voir plus
Que lire après Sous un ciel égyptien, tome 2 : Scarabée sacréVoir plus
Les années ont passé et Romane et Ousir ont eu une magnifique petite fille prénommée Becke.
Becke est devenue une jeune femme belle et brillante. Passionnée par l'Égypte tout comme ses parents, elle est à présent archéologue. Un métier qu'elle adore, mais celle-ci rêve de plus. Elle veut faire ses preuves.
La chance lui sourit lorsque son patron l'envoie sur le terrain pour étudier un nouveau temple découvert en Égypte.
Dans cette incroyable aventure qui l'attend, Becke va devoir faire face à son destin, et sa rencontre avec Shai ne va pas faciliter les choses.
Chef de chantier, séduisant et arrogant, cet homme insupportable l'attire et la fascine.
Un lien fort les lie l'un à l'autre, une attirance réciproque qu'elle n'arrive pas à comprendre.
Les songes étranges que fera Becke vont l'aider à y voir plus clair, et les dieux encore une fois sont présents pour protéger cette famille exceptionnelle.
L'auteure Armelle Hanotte nous emporte dans un voyage extraordinaire au coeur de l'Égypte antique.
C'est un coup de coeur 💛

— Nous étions fous amoureux l’un de l’autre, et nous vivions de notre amour fusionnel. Peu nous importait, tant que nous étions ensemble. Tu étais la plus belle à mes yeux, et dès que mon regard a croisé le tien à ton arrivée, je t’ai reconnue. Malgré notre réincarnation, tu as gardé ta beauté, cette prestance à laquelle je succombe.