Pas mal du tout !

Las Vegas, lieu de tous les dangers et pourtant, c'était l'endroit choisi pour un concours de musique pour enfants. Las Vegas, endroit propice pour trois mères de famille trop sérieuses de lâcher du lest et de vivre une folle soirée. La première presque divorcée et trop naïve aura affaire à un ‘prostitué', la deuxième plutôt coincée et réservée se lâchera dans une boutique haute couture et la troisième se retrouvera face à son passé qu'elle croyait enterré, le tout sera une catastrophe financière pour les trois. Et vient la quatrième, une shoe addict déjà connue qui leur donnera une solution des plus originales mais pas si simple que cela à réaliser.

Une plume toujours aussi vive et colorée, des quiproquos toujours aussi hilarants et des sujets plutôt sérieux comme le mariage et une solution pour qu'il tienne sur le long terme.

Une lecture plaisir qui passe bien trop vite, une auteure cachée dans ma bibliothèque qui mérite le détour surtout par temps de virus ;-) Ben oui, mon rhume est presque tout parti :-)
Le titre est assez mal choisi car on suit les aventures de quatre femmes dont l'une seulement s'intéresse aux chaussures sans que ce soit le thème principal de l'intrigue. En effet celui-ci aborde plutôt les problèmes de trois d'entre elles qui se lancent dans le téléphone rose pour gagner rapidement de l'argent suite à un dérapage financier et la dernière cherche seulement l'âme soeur.
Une histoire légère, sans grande surprise mais sympathique à lire.
Je m'étais laissée séduire par le premier tome de la série, que j'avais lu l'année dernière. Et que j'avais adoré, me retrouvant dans la plupart des personnages, étant moi-même ce qu'on pourrait appeler une "shoe addict", avec un total de 41 paires de chaussures à mon actif. Mais là n'est pas le sujet.

C'est donc confiante, et même un peu pressée que je me suis lancée dans la lecture des nouvelles aventures de Sandra, la reine de Shoe addict. On ne retrouve pas la même personnages, mais finalement c'est un peu le même genre de scénario que l'on retrouve : quatre personnages principaux, tous plus hauts en couleur les uns que les autres.

Chronique complète sur le blog.
Lien : http://dernierepage.blogspot..