EAN : 9782956209225
Alison F. Haring (02/05/2019)
4.5/5   2 notes
Entre intrigues à la Cour, propositions malvenues et manigances, la paix peut-elle encore être sauvée ?

Au Royaume de Lysendram, Riley et Crystallia règnent en maîtres. Des confins de la Rive Sud aux îles environnantes, la couronne ne connait aucun heurt, le pouvoir exercé avec bienveillance et le couple royal plus harmonieux que jamais.

Quand un lointain ennemi rassemble des troupes à la Bordure du Fond des Mers, le pays s’alarme. Le... >Voir plus
Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler du règne de cristal de Alison F.Haring que je remercie énormément pour sa confiance et l'envoi de son roman !

Avis : 🌟🌟🌟🌟,5/5 Ce Roman se déroule dans le royaume de Lyszndram où on va rencontrer Riley et Crystallia qui règnent sur ce royaume.

Le couple royal est aimé par le peuple et ne connaît aucun heurt.

Mais toute bonne chose à une fin... Un lointain ennemi rassemble de troupes à la Bordure du Fond des Mers pour tenter de renverser le couple harmonieux et s'emparer du pouvoir.

Riley ordonne à ses troupes de se préparer. Mais est-ce que les alliés d'aujourd'hui ne sont pas également les ennemis de demain ?

Un conseil, il faut se méfier de tout le monde.

J'ai adoré ce roman du début à la fin ! C'est un sacré beau pavé mais je n'ai pas vu le temps passer. L'écriture est très addictive et on réussit facilement à se plonger dans l'histoire.

J'ai adoré les personnages de Riley et de Crystallia, on peut voir qu'ils s'aiment profondément, ils prennent les décisions ensemble, ils souffrent ensemble mais ils sont toujours solidaires.

Ce roman est rempli d'action, de machinations en tout genre ! La peur transforme leurs amis en traîtres et j'avoue que c'était assez troublant et très triste de voir les gens retourner leur veste.

J'ai vraiment réussi à rentrer dans la peau de Crystallia c'était juste magique !

Ce livre nous montre que les décisions prisent par leur couple royal passe essentiellement par la tête bien que le coeur essaie de prendre une place importante il ne réussit pas forcément à prendre le dessus.

Je ne vais pas trop vous en dire de ce côté là !

J'ai également beaucoup apprécié que les chapitres soient interecalés entre présent et passé ! Ça amène un vrai plus pour s'attacher davantage aux personnages et bien sûr d'apprendre à les connaître !

Le passé de Crystallia est très particulier et je suis carrément fan de ce côté qui sera plus approfondit dans le second tome je pense.

Par contre je ne vais pas spoiler mais je peux juste dire que la fin m'a laissé en mille morceaux...

Mais elle nous donne également beaucoup d'espoirs pour le second tome que j'attends avec impatience !

Je recommande grandement ce premier tome si vous êtes fan de royauté, de manipulation, de fantasy mêlant de la romance avec beaucoup d'action ! En résumé c'était le combo parfait.
𝒥'ai adoré ce roman de fantasy, qui est un concentré de tout ce que j'aime et qui explore les profondeurs d'une cour royale avec tout ce que ça implique. Les personnages sont bien travaillés et l'histoire d'amour, qui a ici une grande place, sert le récit de manière merveilleuse.
Lien : https://auxpetitsbonheursweb..

Lire un extrait