La Rose & le Dragon tome 0 sur 2
(01/08/2015)
De nos jours, dans la Capitale d'un pays développé.
Daisuke, un adolescent sans histoire, fait la connaissance de Koji, un petit trublion.
Ensemble ils décident de monter un projet... particulier !
Que lire après La Rose & le Dragon, tome 0Voir plus
Noré est donc au dessin et Haruna au scénario de ce premier tome qui raconte la rencontre entre Daisuke, un collégien un peu flemmard mais sans histoire, qui aide un jour Koji, pris à parti par des brutes dans un couloir.
Les deux garçons deviennent vite amis et inséparables et veulent régler toutes les injustices qu'ils rencontrent.

C'est un excellent tome d'introduction qui ne tourne pas trop autour du pot et rentre rapidement dans le sujet.
Les personnages sont sympathiques, avec une mention particulière à la tatie de Daisuke et ses bigoudis magnifiques XD .

Le dessin est très soigné, j'aime particulièrement ce noir et blanc très tranché, et le scénario donne envie d'en apprendre plus. Maintenant, je veux voir Daisuke et Koji réussir à mettre en place leur plan !

En plus, c'est très drôle avec des interventions des auteurs judicieusement placées par le biais d'un adorable poney :D .

Vous l'aurez compris, je trouve ce premier tome très réussi, et si vous voulez vous forgez votre propre avis, vous pouvez le lire en ligne sur le site Manga Draft :
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

Non mais là ...
Là c'est vraiment pas juste !