Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Les petites aventures drôles et mignonnes d'un garçon et de son meilleur ami. Contient également, insérés, des dessins sur les personnages faits par l'auteur.

Mero
  01 février 2015
Un manhua chinois vraiment très drôle. Sous forme de petits sketchs, Old Xian dessine le quotidien de deux amis qui vivent ensemble en colocation. L'un est un hétéro sérieux qui se concentre sur ses études en restant peu propice à la singerie, tandis que son meilleur ami est son opposé total et n'a de cesse de lui tourner autour avec des subterfuges désopilant. Gros coup de coeur pour le dessinateur qui arrive à faire passé bon nombre d'émotions en peu de cases. Ces dernières sont grandes, colorées et très esthétiques contrairement au manga traditionnel. Je trouve ce dessinateur très doué, son art m'a tout de suite séduit. J'espère qu'il continuera sur cette lancée, mais au vu du succès qu'il rencontre sur le net, ça me semble de bon augure.
kobaitchi
  25 juin 2015
Un gros coup de coeur pour cette série qui malheureusement n'a pas (encore) été éditée en français. C'est drôle et mignon, parfois absurde et touchant. Je la veux en relié !!