404 Editions (07/01/2021)
Butterhorn invite son amie Snuggletooth à pique-niquer. Elle prépare une jolie table décorée avec une fleur dans un vase. Mais la fleur fait triste mine. Pour essayer de la raviver, Buttlehorn s'empare de sa pierre magique et lui lance un sort. Hélas, elle se trompe de destinataire.
Je découvre l'univers de des Pops et de ses personnages vraiment attachants et sympas.

Le monde où évolue nos personnages est vraiment sympa, enjoué et plein de magie. Il me fait un peu penser à celui des Bisounours. ButterHorn prépare un pique-nique et la fleure qui se trouve au milieu de la table n'a pas bonne mine. A l'aide de la magie il va essayer de lui redonner vie, mais rien ne se passe comme prévu. C'est amusant, léger et j'ai eu un sourire aux lèvres.

ButterHorn est un petit monstre très attachant et tout mignon. Il est bienveillant et il veut absolument que les choses soient bien faites pour faire plaisir à son ami. C'est adorable ! J'ai beaucoup aimé le découvrir et suivre sa petite aventure. Snuggletooth, son ami est vraiment trop choux et j'espère qu'un tome lui sera dédié.

Les illustrations sont à la hauteur de l'univers. Elles sont pleine de douceur et très agréables à regarder. J'ai vraiment beaucoup aimé me plonger dans les couleurs et les courbes tout en rondeurs.

En bref: Une histoire amusante et pleine de douceur que les enfants prendront plaisir à découvrir ! J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..