Monster est une histoire déroutante mettant en lumière les vices les plus sombres de l'être humain.
Pour lire cette histoire, il faut avoir le coeur et les nerfs bien accrochés (mais vraiment très bien accroché).
L'ensemble du livre regorge de passage et de moments qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Étant une consommatrice de dark-romance, j'ai déjà eu l'occasion de lire des histoires plus au moins sombres et glauques.
Cependant, cette dark-romance m'a réellement dérangé et mis mal à l'aise à de nombreuses reprises.
De plus, je n'ai malheureusement pas du tout accroché avec la plume de l'autrice ainsi que la construction du récit.
La violence est omniprésente jusqu'à l'extrême, dévoilant la monstruosité et toute la noirceur de l'âme humaine. Il y a des passages que je n'ai pas eus la force de lire.

Si vous aimez les Dark- romance très dark, ce livre pourrait vous plaire, mais je vous déconseille vivement de commencer par celle-ci si vous voulez vous initier à ce genre littéraire.

⚠ Il est très important de lire tous les Tw avant de vous lancer dans cette histoire/Lecture pour un public avertie +18⚠
ce livre m'a traumatisé. j'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice mais beaucoup trop Dark… Vraiment se renseigner sur les triggers warning avant de débuter la lecture. C'est dommage car je trouvais que l'intrigue était bonne, malheureusement « gâchée » par le côté déviant de Jonas. Je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages et vouais une haine contre Jonas.
J'ai lu ce livre parce que je ne suis pas une très grande lectrice de dark romance et parce qu'on m'a souvent répété qu'il était vraiment bien. Alors j'ai voulu tenter et me faire mon propre avis.

Et donc je n'ai pas aimé. Ce n'est pas l'aspect trash, gore, sanglant, problématique, toxique qui m'a dérangée, c'est simplement la qualité du livre et de l'écriture. Les incohérences, les manques de crédibilité, les fautes. Ajoutez à cela le trash pour le trash, du coup ça sonne très creux et pas nécessaire.