Citations sur L'Année de la sauterelle (24)

« Tu te souviens de ce premier soir à Soho, m'avait-elle demandé. Et du type près de l'escalier ? »
Il était beau, très entouré. D'après le serveur, il avait lancé une application de fitness et avait cinq millions de followers.
« Tu te souviens de ta réflexion quand tu t'es approché, que tu t'es présenté et que je t'ai dit qui c'était ? Tu m'as répondu qu'être célèbre sur les réseaux sociaux, c'était comme être riche au Monopoly. » Elle avait souri. « C'est à ce moment-là que j'ai craqué. Je me suis dit que j'avais peut-être enfin trouvé quelqu'un de réel. Et dans cet endroit qui plus est. »
Dans une pluie de verre, l'arme entra dans l'habitacle, les couteaux se déployèrent et les quatre hommes non indentifiables à l'intérieur eurent juste le temps de crier avant que leurs viscères ne tapissent l'intérieur de la vitre teintée du véhicule, dissimulant le carnage à l'oeil du satellite.
Bien loin de la qualité de Je suis pilgrim. On a l'impression que l'auteur met bout à bout des bribes d'écrits plus ou moins pertinents dans le contexte de ce roman afin de faire durer le plaisir... ou plutôt la frustration.
T’y vu j’y bb vu