Je suis désolée mais je n'ai pas aimé. Que ce soit l'histoire, l'héroïne, l'intrigue et cette narration trop rapide.
Ce roman jeunesse partait dans tous les sens et allait trop vite à mon gout. Un genre Twilight de mauvaise qualité.
Je suis désolée pour l'auteur que je découvre c'est assez bien écrit mais l'histoire est loin d'être prenante. Il y avait de bons ingrédients mais très mal assorti. Je n'ai pas apprécié ma lecture.

De quoi cela parle? de Léna qui débarque dans un coin pauvre Arkhoon. Une mère parano, un nouveau lycée, nouveaux copains. Pas le temps pour Léna de s'habituer, à peine arriver elle se retrouve dans de sales draps. Une rencontre avec Gerry dont c'est encore le mystère complet. En quelques elle apprend qui est son père, Gerry devient son sauveur, des méchants en cravate sont à ses trousses et encore mieux des changements capillaires débarquent.

Je n'ai pas réussi à aimer ma lecture. Cela allait trop vite pour moi. Pas le temps de souffler. On passe de Léna à Léna Wilder en 300 pages top chrono écrit en gros. En une journée plié validé.
J'ai connu mieux dans ce genre là. L'histoire d'amour est survolé, je ne sais pas à quel moment ils succombent ces deux là. Il y avait un gros potentiel mais je ne continue pas la saga....