J'ai adorée ma lecture du début à la fin.
Les personnes sont super attachants ,

J'ai adorée la plume de l'auteur et l'intrigue qui commence dès le milieu du livre

Le faite que l'histoire soit écrit au présent et au passé à la fois nous fait voyager avec les personnes
yes ma'am. wow. j'ai adoré. je n'ai pas les mots pour décrire à quel point j'ai aimé cette romance. À prime abord, les romances entre prof et élèves ne sont pas vraiment de mon goût mais à force de l'avoir vu passer sur TikTok j'ai laissé ma curiosité m'emporter et wow.
Cette histoire m'a tout simplement laissée bouche-bée et premier degré j'ai versé une larme quand j'ai tourné la deniere page du livre, c'était magique!
Si comme vous n'aimez pas réellement ce style de bouquin je vous promet que vous changerez d'avis avec celui.
MASTERCLASS. JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE
Énorme coup de coeur pour ce livre, je ne savais pas trop de quoi il s'agissait et mon dieu je ne voulais pas que ça se termine! Lu en 2 jours je n'arrivais pas à décrocher et j'ai fait presque 2 nuits blanches! Très belle écriture, très belle histoire, ça fait du bien car rien n'était banal dans ce livre.
Une romance avec pour trope la relation interdite

Kelly, 18 ans, fille de bonne famille, arrive à un cours de soutien de maths. Elle est y rencontre Tyler 24 ans, obligé par son oncle de remplacer le professeur.
Dès les premiers regards, il se passe quelque chose lui fait tout pour refouler son désir, mais Kelly est tenace et c'est ce qu'elle veut.

Kelly est tenace, déterminée et rebelle. Ses parents sont peu présents et ne s'intéressent qu'à leur travail
Tyler et protecteur et ambitieux. Il a perdu ses pas jeune, il veut obtenir la tutelle de sa soeur Brianna.

Une narration à la première personne avec une alternance de points de vue des deux personnages.
On suit les personnages dans le présent, et dans le passé, cinq ans en arrière, ou on y découvre leur rencontre, et comment leur histoire a débuté

La relation entre les personnages est intense, interdite, sombre et touchante

Un roman très additif, impossible de lâcher le livre, j'ai beaucoup aimé l'intrigue. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé il y a cinq ans pour que les personnages soient arrivés là.

Cette romance m'a fait aimer la trope prof/élève !
Dans ce livre on découvre deux protagonistes aux antipodes de ce que l'on voit d'habitude. Pour une fois le personnage qui prend les choses en main n'est pas le personnage masculin mais le féminin ! La protagoniste c'est ce qu'elle veut et va tout faire pour arriver à ses fins. Comment dire que cela fait du bien de voir une romance où la protagoniste s'impose et ne fait pas que se laisser porter par le courant !
Une romance où nous suivons les deux protagonistes en choral, et sur deux époque. J'ai aimé la plume de l'auteur : fluide et très bien écrit. Nous suivons deux époques et c'est ce qui m'a le moins plu par moment un peu perdu. Cependant j'ai vraiment apprécié ma lecture. Je suis rentrée dans l'histoire et j'ai été embarquée par la tension entre les deux héros. Un vrai bon moment.
Une très belle découverte ! La plume d'Arielle Héra est fluide et addictive ! On a pas envie de s'arrêter !
J'ai beaucoup aimé le caractère des personnages et leur évolution tout le long du roman, ils savent ce qu'ils veulent et mettent tout en oeuvre pour atteindre leurs objectifs.
Une trope prof-élève qui va se transformer en boss-employée un combo parfait !
Les plots twist de dingue que je n'ai pas anticipé (et j'adore être surprise) !
L'alternance, présent-passé et point de vue Kelly-Tyler à chaque chapitre apporte une vrai dynamique à l'histoire. Ce livre on le dévore.
Attention aux TW

J'aurais aimé plus de détails sur la relation avec sa maman

Le couple est exceptionnel et leur amour est sincère

Le côté immobilier …. Il y a pas mal d'incohérences….. on ne signe pas un bail quand on achète un bien 🥲
Des le prologue, je me suis demandée dans quoi je m'embarquait mais j'étais excitée de découvrir cette romance qui avait l'air de sortir du lot ! C'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment, une lecture qui me fasse vibrer !

Tout d'abord parlons des personnages et c'est un énorme coup de coeur ! On a ici des protagonistes tourmentés mais tellement attachants ! J'ai vécu cette histoire a mille pour-cent.
Kelly est un énorme coup de coeur ! Une personne tellement fragilisée par son vécu, souffrant d'un sentiment de solitude et de l'absence de ses parents. Elle s'attache à Tyler d'une manière obsessionnelle pour combler ce vide.

Tyler, que dire de lui ? Comme beaucoup de nos boys de romance il est froid, mystérieux puis finalement on y découvre un petit coeur tout tendre. Oui mais pas que ! Non mais oh on ne le sous estime pas ! Il est incroyable, je n'arrive même pas à transmettre ce qu'il m'a fait ressentir. Et je crois qu'en fait c'est lui qui m'a brisé le coeur. Il donnerait tout pour Kelly, il l'aime profondément.

L'histoire est parfaitement raconté, l'intrigue nous tient tout du long. Je me suis posée mille questions pendant ma lecture. Ça a été un vrai plaisir.

En bref un gros coup de coeur pour cette romance qui change de ce qu'on lit. J'avoue que j'aurais sans doute aimé une fin un peu plus tourmentée mais c'est sans doute mon côté sadique. Je vous recommande fortement cette lecture !