AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,05

sur 41 notes
5
10 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
2 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
J'avoue avoir aimé 50 nuances de Grey.... Mais quand je me suis plongée dans "je t'aime moi non plus" j'avoue m'être dit que El James peut aller se rhabiller ( sans mauvais jeux de mots). J'ai dévoré ce livre, j'en ai bu chaque ligne, j'ai aimé l'auteur autant que je l'ai détesté, j'ai ri, j'ai fantasmé et j'ai fini par pleurer. Voila un auteur Français qui gagne à être connu car outre sa plume érotique fort professionnelle, il a le don de nous faire voyager, de nous faire découvrir, de nous inviter à le suivre dans les alcôves..... Cette lecture n'est pas anodine, il ne faut pas imaginer entrer dans la romance et le sexe fleur bleue! Les mots sont crus, les actes douloureux, le récit est violent... Mais guidé par les mains expertes de l'auteur cette oeuvre devient vite fantasmagorique, alléchante et enivrante. "Je t'aime moi non plus" est un de ses livres que l'on déshabille, que l'on effeuille, que l'on subit même parfois tellement certaines scènes sont déstabilisantes, mais auquel on ne résiste pas. Il fait tomber les barrières, il fait fantasmer autant qu'il fait trembler... On attends la suite Mr Max... ;)
Commenter  J’apprécie          213
Il y a quelque temps, on m'a conseillé de lire "Je t'aime moi non plus". Je remercie cette personne ^^

Quand on lit ce roman, on est subjugué, on a l'impression de vivre l'histoire avec Max et Wélia. Ce sont des personnages très attachants. On explore la passion, l'amour mais aussi la trahison.
On est heureux pour eux par moment et à d'autre moment on est malheureux !

J'ai pris l'habitude de lire des romans érotico-romantique qui ont tous la même histoire. Une jeune fille tombe amoureuse d'un milliardaire, ils sont confrontés à tout un tas d'histoires, et blablabla ^^ Mais après avoir découvert Max Heratz, je trouve ces histoires banales.

Bonne lecture
Commenter  J’apprécie          100
Tout d'abord j'ai aimé « 50 nuances de grey » idem pour « je t'aime moi non plus » ici c'est un style différent tant que dans l'écriture que l'histoire et ne vise pas le même public.

On rentre dans un autre monde que je ne connaissais pas du tout c'est peut-être pour cela que j'ai détesté Max dès le début…

En conclusion j'ai été contente d'avoir lu ce livre, d'avoir découvert d'autres choses même si je n'apprécie pas ce monde libertin…
Commenter  J’apprécie          20


Lecteurs (114) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}