Thriller glaçant : violence , drogue , prostitution , assassinats, corps mutilés , mises en scènes hallucinantes , chantages et mensonges , au coeur d'une petite ville de l'Amérique des grandes plaines ....

Frères et soeurs haineux , soudés , démoniaques ......

Le FBI a fort à faire en plus de la police locale.

Glaçant de terreur, surtout au début et le lecteur a envie de refermer cet ouvrage !
Ouf , terminé !
Âmes sensibles s'abstenir !
J'ai acheté ce thriller suite à ma rencontre dans une grosse librairie avec l'auteur. Je ne le connaissais pas, ni ses différents bouquins. Il présente d'ailleurs une variété de styles assez importante. Donc je me suis lancée, auteur sympa, couverture et résumé qui me tentent. J'ai tenté.

Je ne suis pas déçue! Si parfois est mise en scène une violence extrême, relevant du glauque et de l'inceste (pourquoi pas tout mélanger sinon c'est pas assez gore), m'a quelque peu déroutée, je n'ai pas pour autant eut envie de refermer ce livre. Bien au contraire, les pages défilent et ne s'arrêtent plus.

Nous entrons des les premières pages dans le vif du sujets. Et dans ce livre, nous ne voulons pas savoir qui, ni comment, mais pourquoi ?

Il faut avoir par moment le coeur bien accroché mais je recommande.