Librinova (14/04/2021)
Ce roman se révèle être le journal d'une pianiste connue retirée seule dans son manoir. Elle narre les évènements qui ont marqué sa vie et celle de sa famille. Elle va s'attacher à son jeune et beau jardinier qui chaque soir vient lui prêter le bras pour la promener un peu dans son parc. Une vie riche en évènements dont l'issue pourrait bien surprendre le lecteur.
bonsoir,

Je suis très en retard sur tous mes retours. Mais tout vient à point à qui sait attendre dit-on. Alors voici le premier d'une longue série.

Une histoire de famille, comme un testament ou une longue lettre, ou plutôt un journal. le journal d'une pianiste qui a été célèbre et qui à la fin de sa vie, se la remémore et l'écrit. Elle parle de ses 14 frères et soeurs et de leurs vies, de la sienne, des relations fraternelles. Une jolie histoire pleine d'amour et de tendresse. On s'attache à cette dame, émouvante dont la vie fut bien remplie. Un très bon moment de lecture avec « la Barcarolle » d' Albert Herbaux.
Quatrième de couv. Ce roman se révèle être le journal d'une pianiste connue retirée seule dans son manoir.
Elle narre les évènements qui ont marqué sa vie et celle de sa famille.
Une vie riche en évènements dont l'issue pourrait bien surprendre le lecteur.