Dans ce troisième tome, la relation entre Hori et Miya commence à évoluer. On sent qu'elle est à la frontière entre amitié et amour. Leurs échanges possèdent souvent un double-sens. Chacun tâte le terrain pour essayer de démasquer les réels sentiments de l'autre. C'est assez amusant à voir et toujours aussi attendrissant. La présence de Tôru, lucide quant aux sentiments du couple, apporte pas mal d'humour au manga. Sa rencontre avec la discrète Sakura amorce peut-être le début d'une nouvelle relation. Il serait agréable que celle-ci soit développée dans les prochains tomes.
Un troisième tome dans la continuité des deux précédents.
On en découvre un peu plus sur le passé de Miyamura et sa personnalité commence à prendre un peu plus de place. On voit des facettes de lui bien différentes des précédentes et c'est très appréciable.

De plus, j'aime beaucoup la façon dont on commence à voir apparaître de nouveaux personnages dans l'histoire tout en finesse. Voir comment les autres relations et personnages se développent en parallèle c'est particulièrement sympathique !
J'ai bien accroché à ce nouveau tome où Hori et Miyamura continuent de se rapprocher, d'être sur la même longueur d'ondes mais ne s'accordent pas pour s'avouer leurs sentiments mutuels. J'aime beaucoup le développement des relations amicales entre les personnages, notamment pour Miyamura qui nous semble moins solitaire grâce à sa période collège et sa nouvelle amitié. J'ai hâte de lire la suite.
La relation entre les deux héros se tend à force de non-dits et les personnages secondaires qui viennent la titiller se font recevoir comme il se doit.
L'intrigue navigue sur le flou persistant des relations amicales-amoureuses fille-garçon avec des personnages relativement complexes et toujours attachants.
Le côté humoristique est accentué dans ce tome et ce n'est pas pour me déplaire !
Vivement la suite.
Lien : http://boumabib.fr
Les personnages avouent leurs sentiments mais se ravisent au dernier moment alors que leurs sentiments sont réciproques et ils sont toujours aussi spéciaux et se méprennent donnant des malentendus toujours aussi drôles.

Certe ce n'est pas le manga le mieux que j'ai lu mais pour passer un bon moment et se détendre il est bien.