Encore un tome que j'ai adoré suivre! Je suis toujours aussi attachée à ces personnages qui nous offrent des passages particulièrement drôles. du côté de l'histoire, les relations évoluent naturellement, c'est agréable à lire. J'ai également apprécié en apprendre plus sur le passé de Miyamura.
Il me tarde de lire la suite!
Ce manga est mignon et réaliste. le dessin ajoute de la fraîcheur, de l'originalité et de l'humour à l'histoire. J'ai dévoré ces 3 premiers tomes car je me suis vite attachée à Hori et Morimiya. J'avais hâte que leurs interactions se fassent de plus en plus nombreuses et j'étais curieuse de voir comment leur amitié allait évoluer. Les personnages secondaires apportent tous un plus de par les rencontres qu'ils font et aussi du fait qu'ils aident Hori et Miyamura dans leur quotidien et aussi à se rapprocher.

Ce qui m'a plu dans Horimiya et qui, à mon avis, le distingue des autres mangas du même style c'est les sujets qui sont abordés avec justesse tels que les apparences, la charge mentale, la confiance en soi et l'image de soi. Ce que j'ai apprécié c'est que les personnages sont proches de la réalité. de ce fait j'ai pu m'identifier à eux.

Horimiya est un manga que j'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que l'histoire va réserver à Hori et Miyamura mais aussi aux personnages.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..