Critique de BRUMANT

C'est la deuxième fois que je lis ce roman. Je suis un grand amateur Hermann Hesse. Je pense à la Tholos de Delphes au pied de laquelle j'ai autrefois dormi. Magister Valet livre traduit par Jacques Martin. Calmant Lévy. La cohue ou des alignements de perles multicolores sur un boulier rustique. L'âge de la page de variétés. La musique jouait un rôle déterminant dans la vie de l'Etat et de la cour. Joculator. Avertissement chinois. le théâtre magique comme dans le loup des stepppes. L'arrivée dans le monastère les Frenes me fait penser à l'Orniere la maison de l'hellas. Les douces brises se sont éveillées. Des écoles de Castalie. Ce livre ne m'a été conseillé par personne. La vérité se vit mais ne s'enseigne pas. En fait et ce n'est pas nouveau, je decouvre ce roman. J'ai moi aussi essayé d'imaginer ce jeu. Notre jeu est une discipline. Dans le Vicus lusorum ou il y a un caractère encyclopédique. L'amor fati domine. le maitre d'école est le bois de hêtre orgueilleux. Famulus Designori, je ne sais pas simplifier ma critique. ! Joseph ! L'ars moriendi est un art de perir. La maya, la maya.