EAN : 978B00V4WB1UG
(23/03/2015)
3.75/5   6 notes

Nous vivons dans l'ère du trop, du toujours plus, du consumérisme à outrance. A en croire les canons de la société moderne, le bonheur serait directement proportionnel au nombre de nos possessions. Mais qu'en est-il réellement ? Cela est-il vrai pour vous ?

Avec philosophie et humour, Carolyn L. Hetzel vous conduira doucement et avec bienveillance sur la voie du minimalisme. En chemin, vous aurez le bonheur d'apprendre à désencombrer votre int... >Voir plus
Que lire après L'art du videVoir plus
Nous ne voulons plus courir en tous sens, sans même nous interroger ou nous souvenir pourquoi. Nous ne voulons plus de cette nourriture frelatée, de ces plats tout prêts mais sans saveurs, préparés sans amour, bourrés de graisses, de sel, de sucre et de produits chimiques nocifs sur le long terme. Nous ne voulons plus être lobotomisés à longueur de temps par des écrans de toutes tailles qui nous ressassent en boucle les mêmes informations triées et filtrées. Nous ne voulons plus être enchaîné à nos téléphones mobiles ou aux réseaux sociaux.