Critique de ViolaineDeCharnage

Eh ben…
Forcément, un titre pareil (et une illustration de couverture pareille) ne pouvait que titiller mon cerveau reptilien.
Mais c'est assez cool que j'entamais la lecture de cette briquasse... Parce que ça n'a pas l'air, mais il y a de quoi lire un moment.
Donc assez cool.
Jusqu'à la première nouvelle, SPLASH ! de Christian Vilà (au goût de SF bien sale).
Et là, je me suis dit : « Ah ouais, quand même. Sympa. Sans doute le coup classique de la meilleure en premier ».
Oui, mais non.
Parce qu'au fil de la vingtaine de nouvelles, je suis tombée amoureuse plusieurs fois. Ce qui fait de moi une grosse polygame littéraire !
KOTOK de Brice Tarvel (le sadisme en jupette), JE SUIS MECHANTE, Catherine Robert (avec un titre pareil, obligé !), GLORIOLE AU GLORY HOLE (la grande classe, parce que quand on sait écrire, tout ou à peu près passe dans n'importe quoi) de Guy Kermen, UNE HEURE A TUER, Korvis (ou l'art de l'effeuillage de boucher), SACRE GRIL, Nelly Chadour (à la délicieuse chute de graisse), LA VIEILLE, Christophe Siébert (cette fois je ne ferai pas ma groupie)……… et mes favorites : KILLING JOE D'AMATO, Robert Darvel (WTFFFFF ce mélange…) et l'hypnotisante et vénéneuse FEMMES, PLANTES ET AUTRES MACHINES CRUELLES, François Darnaudet (un délire hallucinogène de cul et de botanique – incroyable 🖤).
Donc pas cool. Délicieux, gore, trash, décadent 🔥🔥🔥
Lien : https://www.facebook.com/Vio..