Citations sur Entre hier et demain (24)

Riez et le monde rira avec vous...
Une femme peut-elle perdre l’amour de son mari quand elle lui offre tendresse et obéissance ?
L’apprentissage de l’écriture s’apparente pour moi à celui d’un chanteur doué d’un vrai talent mais qui a besoin qu’on lui enseigne à mieux utiliser sa voix.
Heureuse est la mariée sur qui brille le soleil .
L’eau est plus dure que du béton.
Nous nous marierons à Noël. Les gens sont plus généreux à cette époque de l’année.
Une bonne secrétaire dure trois ans. Ensuite, soit elle trouve un meilleur job, soit elle se marie.
Un adulte – parent ou professeur – sait-il que les jeunes n’oublient ni ne pardonnent jamais l’humiliation ?
Il n’est pas toujours bon d’être trop altruiste.
L’ennui, c’était qu’à cette époque tout le monde avait des ardoises. On faisait crédit pour les boissons, on faisait crédit pour les repas et, en fin de compte, les gens ne pouvaient plus payer leurs notes. Si vous refusiez de faire crédit, les clients allaient ailleurs où de nouvelles facilités leur étaient accordées dans l’espoir que les dettes seraient un jour honorées.