AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Meurtre à Cape Cod (33)

Croyez-moi, j'ai beaucoup réfléchi à la question. Vous seriez étonnée de voir le nombre de cas où le meurtrier est en tête du cortège aux funérailles. C'est connu.
Commenter  J’apprécie          130
je crois que c'est le moment idéal pour prendre un verre.
Commenter  J’apprécie          50
Pâle comme la mort, les muscles des bras et jambes ramollis par linactivité. " Je suis venue ici pour être seule,non pour entretenir des rapports de voisinage, dit-elle doucement.
Commenter  J’apprécie          30
Elle lui avait plu dès le premier coup d’œil. La belle Tiffany, attirante, intelligente. Parce qu’il avait feint de partager son admiration pour Gustav Klimt, elle lui avait accordé sa sympathie et sa confiance. Elle avait accepté son offre de la reconduire à Georgetown. Il l’avait suivie en voiture tandis qu’elle se dirigeait vers la station de métro. Tiffany avait à peine senti la piqûre de l’aiguille. Elle s’était affaissée sur le plancher de la voiture. Au moment où il s’était engagé dans son allée, Bree Matthews était sortie de chez elle ; il lui avait fait un petit signe de tête en actionnant la commande de la porte du garage. À cette époque, naturellement, il ignorait qu’elle prendrait la suite.
Commenter  J’apprécie          10
D’après ce que Cynthia a déclaré à la barre des témoins, Richards était un de ces hommes qui aimaient rabaisser les femmes. S’ils se rendaient à une réception, il critiquait la façon dont sa femme était habillée et la tournait en ridicule jusqu’à ce qu’elle fonde en larmes. Ce genre de chose. Il semble qu’elle ait fini par faire une dépression nerveuse.
Commenter  J’apprécie          10
Veux-tu que je te dise ce que tu ressentiras lorsqu'on prendra tes empreintes digitales, quand on te passera les menottes aux poignets? A quoi ressemble le fait d'être assise à côté d'un avocat et d'entendre le procureur vous accuser de meurtre. De scruter le visage des jurés. Les jurés sont des gens ordinaires. Vieux. Jeunes. Noirs. Blancs. Bien ou pauvrement vêtus. Mais ils tiennent le reste de ta vie dans leurs mains. Et, Lillian, je peux t'assurer que tu le supporteras mal. L'attente. La preuve beaucoup plus accablante pour toi qu'elle ne l'a jamais été pour moi. Tu n'as pas le tempérament ou le cran de traverser tout ça.
Commenter  J’apprécie          10
A soixante ans, Stuart était encore très bel homme avec ses cheveux blancs, son regard bleu vif, son profil de médaille et son allure militaire. Homme d'affaires prospère, il avait transformé un modeste héritage en vingt millions de dollars; il pouvait se montrer charmant mais ses accès de colère avaient éloigné de lui ses épouses, amis et employés.
Commenter  J’apprécie          10
-..."Cheveux orange, pot à tabac, proche de la cinquantaine. Dirais-tu que cette description aurait pu me convenir il y a douze ans ?
- Tu sais très bien que je ne te traiterai jamais de pot à tabac, protesta Willy.
Commenter  J’apprécie          10
"
Commenter  J’apprécie          10
" - Alexandra, dit Larry, je serai libre pour toi chaque minute de chaque année du reste de ma vie.
Il sourit en le caressant la joue : « même quand tes premières rides apparaîtront. » " p324
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (470) Voir plus




    {* *}