AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Où es-tu maintenant ? (12)

Que dit le dicton? Quelque chose comme : "Nos enfants commencent par nous aimer, quand ils grandissent ils nous jugent, parfois ils nous pardonnent."
ce devrait être le contraire. "Nos parents commencent par nous aimer, et, quand nous grandissons ils nous jugent, parfois ils nous pardonnent." Mais pas souvent
Commenter  J’apprécie          100
On ne compte plus les gens qui plaquent tout dans leur existence. Ils sont angoissés. Ils n’arrivent pas à faire face, ou pire, ils ne veulent plus faire face.
Commenter  J’apprécie          50
Il court il court, le furet... Il est passé par ici, il repassera par là
Commenter  J’apprécie          20
Pour quelle raison avait-on intérêt à entretenir l’illusion qu’une personne morte était encore en vie ?L’amour ou l’argent.L’argent, bien entendu. Les choses commençaient à se mettre en place comme les pièces d’un puzzle. Ce serait si simple s’il avait raison.
Commenter  J’apprécie          20
Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
Commenter  J’apprécie          20
Ce qu’il aimait par-dessus tout quand il s’apprêtait à supprimer une vie, c’était le moment où l’odeur de la peur atteignait ses narines. Ses proies savaient qu’elles allaient mourir et, à l’instant fatal, balbutiaient quelques mots.
Commenter  J’apprécie          20
"Ces propos venaient d'un homme qui n'avait jamais rencontré Mack, qui en avait seulement entendu parler. Le message était on ne peut plus clair. Ne venez pas chercher la solution aux problèmes de votre frère, ma petite dame."
Commenter  J’apprécie          00
Miroir, mon beau miroir, railla-t-il, quel est le plus chauve de nous tous? Trente-sept ans, en bonne forme, plutôt beau garçon, mais à la vitesse où ça va, j'aurai de la chance s'il me reste une demi-douzaine de cheveux sur la tête lorsque j'atteindrai la cinquantaine.
Commenter  J’apprécie          00
Le gamin de Staten Island s'approche du descendant d'un des fondateurs de la Nouvelle-Amsterdam, pensa-t-il. Peu importait que le petit-fils en question soit diplômé de Yale, sorti dans les dix premiers de sa classe et possède aussi un master de Wharton; c'était moins glorieux que d'avoir des ancêtres de la haute.
Commenter  J’apprécie          00
Les apparences comptent beaucoup pour les gens comme Elliott. J’ai un ami qui lui ressemble. Veuf, à peu près du même âge, un des hommes les plus agréables que je connaisse, mais très snob. Je lui ai dit en riant qu’il mourrait plutôt que de s’afficher avec une femme qui n’appartiendrait pas à la haute société, aussi talentueuse ou séduisante soit-elle.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1770) Voir plus




    {* *}