Nous continuons à approfondir la connaissance de notre petit couple de "trentenaires japonais non mariés" dans ce troisième volume. Cette fois, la question du budget, des dépenses, des sortis sont abordés. le mariage d'un proche est aussi l'occasion de se confronter de nouveau à la fameuse question "et vous ? c'est pour quand le mariage ?". Bien que j'apprécie toujours l'alternance des points de vue et la façon de traiter les scènes de façon presque cinématique parfois, je commence à être un peu moins optimiste sur cette histoire. En effet, les problèmes de couple des protagonistes me paraissent de plus en plus importants, mais c'est peut etre normal dans la culture japonaise de ne presque pas sortir à l'extérieur en dehors du travail et encore moins de le faire en couple. La société japonaise et peut etre trop différente pour pouvoir nous projeter sur ce jeune couple dont la relation est décortiquée. Je suis curieuse de voir comment la série va évoluer.