Je remercie les Éditions Kana pour l'envoi du tome 4. Just not married, c'est une saga qui parle à énormément de personnes qui sont en couple depuis des années. Ce qui est mon cas, déjà presque six ans de vie commune et je retrouve à chaque fois mon chéri et moi dans les planches de ce manga !

Nous continuons au cours de ces deux tomes à voir l'un après l'autre, le point de vue des deux personnages sur chacune des situations, ce que je trouve très intéressant. On remarque facilement les quiproquos qu'il peut y avoir parfois.

En dehors de ça, l'histoire me plaît toujours autant. On y suit les problématiques et les questions que se posent les deux personnages vis-à-vis de leur couple au quotidien, mais nous allons également avoir le droit à quelques flash-back, notamment vis-à-vis de leurs débuts. Comprendre ce qui les a poussés à se mettre ensemble.

En bref Ritsuko et Shûichi sont un couple adorable. Ce sont deux personnages que j'adore, car le caractère de chacun me rappel vraiment profondément mon couple. C'est un beau manga qui plaira à beaucoup d'entre vous, mais d'autant plus à ceux qui vivent en couple depuis plusieurs années déjà ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..