Citations sur Un dernier été (17)

Une personne de plus, c’est de l’amour en rab, pas en moins.
Sa fille aînée va se marier et sa fille cadette est sa demoiselle d'honneur. Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de lui dire où ont filé toutes ces années ?
Vivi ne peut pas rater çà. Elle a un petit-enfant qui arrive. Tout le monde conviendra que ce serait vraiment injuste de la faire mourir alors qu'elle n'a pas encore tenu son petit-enfant dans ses bras.
- Ce livre est un concentré... de douceur estivale. Il me donne envie d'emménager à Nantucket et d'y vivre les meilleurs moments de ma vie, au bord de l'océan.
S’il y a bien une leçon qu’elle a retenue en cinquante et une années de vie, c’est qu’il faut toujours être poli avec ceux qui peuvent vous aider - elle pense notamment aux hôtesses de l’air et aux garagistes.
Ed se refuse à penser qu'il dirige un commissariat qui traiterait différemment les citoyens noirs et les citoyens blancs.
Elle pense à la façon dont elle aime terminer ses propres romans. Elle veille à ce que ses personnages soient bien installés, en sécurité, puis elle s’éloigne. Elle n’aime pas boucler la moindre petite intrigue, leur faire de jolis noeuds.