Citations sur Dévore (2)

Par contre , ils l'ont dit qu'il n'y avait qu'une seule chose que je n'ai pas le droit de faire, c'est de toucher au visage du client. Il fait que mon Gugusse puisse reprendre une vie normale et tout discrétion.
Une vie normale euhhhhh je veux bien mais j'ai des doutes (ma petite parenthese!!!!)
« Donc. Regarde-moi ce couteau. Pas mal, hein ? Ça mon gars, ça te découpe une carcasse de biche en deux-deux. Crois-moi, j'ai essayé hein ! Et c'est exactement ce qu'il faudra pour te charcuter un peu. Quoi ? Tu chiales encore ? Mais qu'est-ce qu'il va pas, chez toi ? On discute, là, c'est tout ! Si au moindre détail t'en fait tout un fromage, tu vas pas t'en sortir, hein. Va falloir t'endurcir un peu, tu sais ? Bon. Où j'en étais ? Tu vois, tu me fais perdre le fil de ma discussion ! Merde. Bon. Heu. Ah oui. Le couteau qui coupe. Bref, je vais pas te montrer le reste des instruments, alors. Pas de suite, en tout cas. Tu risquerais de faire une syncope. Attends, je vais essuyer ces grosses larmes. Tu respires encore ? Non, je veux dire, quand on chiale, on a le nez bouché. Et vu que t'as un slibard dans la bouche, je me demande comment t'arrives à respirer. Allez. Détends-toi. C'est qu'un mauvais moment à passer. Dans une semaine, t'y penseras plus. Enfin, je dis ça, mais y'a des gens qui se suicident après ce genre de tests. Alors qu'ils ont de bonnes notes, au final ! C'est con, hein ? Je veux dire, devoir se mettre autant de pression, de réussir et pour en finir au bout d'une corde, c'est très con, comme réaction. Mais je pense pas que tu sois comme ça. C'est pas ton style. Toi, t'es pas le genre à te foutre une balle dans le ciboulot. Toi tu luttes, hein ? Toi t'es un balèze, mon chat. Tu pleures, et pis après ça va mieux. »