Critique de Nanali

J'ai tendance à rester sur ma faim quand j'aime beaucoup un livre et que celui-ci se termine un peu rapidement à mon goût. C'est pour cela que j'étais ravie de savoir qu'il y avait une suite à Indécent et comme je l'avais sous la main, j'ai enchaîné ce deuxième tome directement après le premier.
Ma seule crainte était d'être déçue et heureusement je ne l'ai pas été ! On retrouve Lake et Will environ un an plus tard et ce volume est vraiment très chouette lui aussi. Les personnages secondaires sont supers également, comme souvent chez Colleen Hoover.
Bref, j'ai adoré Incandescent (Point of retreat) comme j'avais adoré Indécent (Slammed) ! (Je trouve que les titres originaux sont vraiment plus en cohérence avec l'histoire.)
Maintenant il me reste à découvrir le troisième tome (Éblouissant - This girl) mais je n'ai pas particulièrement hâte car j'ai vraiment bien aimé la fin d'Incandescent. Mais me connaissant, je ne pense pas que je résisterai très longtemps à la curiosité …