Citations sur My Hero Academia, tome 7 (7)

L’ironie, c’est que la mal finit toujours par engendrer la justice.
Être capable de travailler en équipe avec un partenaire précis, c’est bien… Savoir coopérer assez efficacement avec n’importe qui, c’est beaucoup mieux !
Le sens de la communication… Dans notre société actuelle, c’est un talent discret mais indispensable.
- Et toi Ochaco ? Comment s’est passé ta semaine ?
- Elle a été… très instructive !
- Tu as réveillé la combattante qui sommeillait en toi ? Tu étais chez le héros de la baston, c’est ça ? Quelle métamorphose, en une semaine !
- Une métamorphose ? Mon pauvre, tu n’y es pas du tout ! Les femmes ont toujours eu une nature démoniaque… Elles sont juste douées pour la cacher !
Il y a longtemps, un intellectuel a dit que sans l'apparition des alters, l'humanité maîtriserait déjà le voyage intersidéral !
"Le One For All est très spécial tout comme son origine! Il est né d'un autre alter... Le All For One... le pouvoir de voler l'alter de quelqu'un pour le faire sien ou pour le transmette à quelqu'un d'autre!" # All Might
On ne change pas si facilement sa vraie nature !