4,4

Du combat encore et toujours !
Les vilains s𠆞n prennent au camps de vacances.
On a un aperçu de la puissance de Fumikage, quand il saura contrôler son alter rien n𠆞st pourra l𠆚rrêter, il est extraordinaire !

Au sein de l𠆚lliance des vilains plusieurs profils se distinguent, ceux qui veulent suivre l’idéal de stain et redonner son brillant au mot hero et ceux qui n’ont soif que de violence, ces discordances ne vont elles pas causer du tort à leur organisation ?
Les élèves des Seconde A et B poursuivent leur entraînement au camp. Les professeurs leur ont concocté un programme digne d'une vraie colonie de vacances : une "balade" en forêt afin d'améliorer leur alter. Izuku est toujours aussi bouleversé par la haine envers les super-héros ressentie par le petit Kota (et on sent qu'Izuku a envie de jouer avec lui le même rôle qu'All Might). mais bientôt une mauvaise surprise attend les élèves de Yuei. Les super-vilains ont réussi à les débusquer et ils ont décidé de les décimer... à moins que leur but soit tout autre : récupérer Katsuki... Les choses se corsent dans ce tome : nos héros se rendent compte que les vilains sont peut-être mieux organisés qu'ils ne le croient. Et surtout, pourquoi vouloir mettre la main sur Katsuki ?
Voilà encore un super tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants, les dessins sont très beaux, et l'histoire est prenante ! Il y a pas mal d'action dans ce tome, et la fin donne envie de continuer pour découvrir la suite des aventures de ces personnages !
Les secondes A ont tôt fait de découvrir ce qui les attend... Adieu sources chaudes et feux de camp, ce sera entraînement, entraînement, entraînement ! Première épreuve : traverser la forêt des bêtes démoniaques. Et dès le lendemain, les Wild Wild Pussycats, les nouveaux formateurs de nos apprentis héros, leur concoctent un programme infernal pour augmenter la puissance de leurs alters !
Mais dans l'ombre, une menace se rapproche : l'alliance des super-vilains, bien décidée à prendre sa revanche, s'apprête à passer à l'action...
Mine de rien j'en suis déjà au neuvième tome. Bien que je pourrais dévorer la série en une journée si je le voulais, mais comme je fais mes chroniques tome par tome et que j'ai une pile à lire manga qui pourrais atteindre mon plafond j'en suis certaine, et bien je la dévore petit à petit. Au moins je reste longtemps dans cet univers que j'aime par dessus tout, je savoure chaque tome comme il le faut. Et c'est parfait comme ça.

Dans ce neuvième tome, on retrouve nos apprentis héros dans leur stage d'été. Malheureusement pour eux, rien ne va se passer comme il le faut.. Durant ce camp d'entraînement, ils devront donner tout ce qu'ils ont pour améliorer leur alter. Ils ne vont connaître que le mot entraînement durant leur séjour. La première épreuve concocté par les Wild Wild Pussycats, ils devront traverser la forêt peuplé de créatures démoniaques.. Mais dans l'ombre, la menace est en place. L'alliance des super vilains sont prêt à prendre leur revanche et attendent patiemment le moment opportun pour frapper..

Deku m'a tellement impressionné dans ce tome. Vraiment ce personnage est tout bonnement incroyable. Il a une telle évolution. Quand on pense au Deku du premier tome, on est très loin du Deku de maintenant je trouve. Il n'hésite clairement pas à se mettre en danger pour sauver les gens ou ses amis. Il est même prêt à mourir pour eux. Il fonce tête la première et donne tout, absolument tout pour sauver son entourage. Et c'est ça que j'aime chez Deku, c'est ça qui fait que son personnage est absolument génial.

Encore une fois, ce tome était absolument génial du début à la fin. Je vais continuer doucement mon avancée dans cette série mais quel plaisir de lire chaque tome les uns après les autres. L'alliance des super vilains est vraiment géniale à suivre aussi je trouve. Les personnages sont juste dingues et parfaitement bien travaillés. J'ai déjà hâte de lire le dixième tome et tellement hâte de retrouver cet univers que j'aime tant.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..