Citations sur My hero academia, tome 19 (2)

- Paraît que vous allez faire une sorte de concert ?! Vous êtes sûrs de viser assez haut ?! Parce que là, je te le dis tout net, on va vous mettre la pâtée ! On prépare une pièce de théâtre complètement dingue avec un scénario super original… « Roméo et Juliette et le Prisonnier d’Azkaban : le retour du roi ! »
Mon nom est Gentle... Je partage en ligne des vidéos de ce que certains qualifient de " crimes "... Sachez toutefois que je ne les commets pas du tout au hasard... prenez mon récent braquage, par exemple ! "J Store" est la principale chaine de supermarché du pays... Elle est soupçonnée... d'avoir falsifié les étiquettes de pot de " Flanpy" ... Dont la date limite de consommation était dépassée... Ses dirigeants ont joué les innocents... et tenté d'étouffer l'affaire ! Vous voyez où je veux en venir ? Je punis les individus dont les actes n'ont aucune élégance ! Je suis... un robin des bois des temps modernes !