Citations sur Nouvelles histoires sanglantes (4)

Après m’être arrangée pour que les éditeurs et les auteurs soient solidement attachés à leur siège et incapables de bouger, qu’ils puissent ainsi voir les flammes approcher et, avant de mourir dans d’atroces souffrances, regrettent leurs actes irresponsables. Bien entendu, les éditeurs se défendront en disant qu’ils ne font que donner aux enfants ce qu’ils veulent. Mais qui peut savoir ce que veulent les enfants ? Ils ne sont, après tout, que des enfants, qui jouent à des jeux vidéo et braillent à longueur de temps.
Chez une amie, j'ai trouvé ce livre, alors j'ai commencé une nouvelle.
"JOUEZ VOTRE VIE"
Cette nouvelle m'a surprise, car elle est très hard, glauque, et sanglante.
C'est assez divertissant et je continuerai à le lire surement.
-C'est l'heure du festin! cria gaiement Mme Pettigrew. Une seconde plus tard, Jennifer plongea, tête la première, dans la fosse où l'attendait les tigres.
-Je le sais, Craig, soupira-t-elle en éxaminant la photo du cerf-volant sur l'ordinateur. Je me demande s'il n'est pas un peu trop grand pour toi.
-Pas du tout. Il est parfait.
-Mais s'il est si puissant, suppose qu'il t'entraîner. Tu pourrais te blesser.
-Quand le vent est trop fort, on lâche tout et la voile retombe, ricana Craig en secouant la tête comme s'il avait affaire à une demeurée. Je ne suis pas idiot. Je sais comment on fait voler ces trucs.