[Extrait]
J'ai donc commencé ma lecture de "Pouvoirs de séduction", le premier tome de la saga "Wherlocke", en connaissant un minimum son histoire, vu que j'avais vu vite fait le résumé. Je le précise car, non seulement c'est assez rare pour moi, mais, en plus, cela m'a aidé à entrer dans l'action car le prologue nous plonge tout de suite dans les événements qui se passent trois ans avant le début de notre histoire... et j'avoue avoir été déjà assez perdue dans ma lecture. Deux futures mamans, deux bébés... je ne savais plus trop où je me trouvais, à vrai dire.
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
4,75/5

J'ai passé un super moment moment avec cette romance mêlant une pointe de surnaturel et une bonne intrigue.
A lire !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
[Extrait]
Quand on m'a proposé de découvrir le livre "Pouvoirs de séduction", je savais que c'était un roman édité par Milady Romance, une maison d'édition que je chéris... mais j'ai néanmoins hésité avant d'accepter ce partenariat : je ne connaissais que le titre du roman et il me semblait un peu niais. Par curiosité, j'ai voulu jeter un oeil à la couverture de ce roman, et j'ai tout de suite accroché. Un dernier coup d'oeil, pour la forme, à son résumé et j'étais conquise : je venais de comprendre le jeu de mot entre le fameux "pouvoir de séduction" et les "pouvoirs" de l'héroïne de ce roman, Chloé.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..