Listes contenant La guerre des clans, Cycle I - La guerre des clans, t.. (29) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

LIVRES ADAPTES EN AUDIOBOOKS

20 livres, par : Mathylde1837544134

Sélection d'ouvrages plutôt ciblés pour la jeunesse (à partir de 8ans) disposant d'une adaptation en audiobook.

les meilleurs titre en littérature jeunesse

9 livres, par : justined38

classement des meilleurs livres jeunesse selon moi

livres adolescents

19 livres, par : Nonorediangelo

ce sont des livres que j'ai lu adolescente voir enfant qui m'ont marqués et pas que moi !

Les incontournables romans jeunesses

9 livres, par : Anonymat21

Qu'on soit grand ou petit ces romans sont des incontournable de la littérature jeunesse À lire sans modération

La guerre des clans

45 livres, par : Alichou81

Plein de livres sur la saga la guerre des clans, du cycle 1 jusqu'au 6 avec les hors-séries !

Parce que la lecture, c'est chouette

48 livres, par : MFerrari

Une liste de livres dans laquelle piocher sans modération. Ne vous arrêtez pas au nombre de pages... une fois plongé dedans, on n'en sort plus ! Il y a de tout : des gros livres, des petits livres, du ...

Faire connaissance avec la Littérature Jeunesse Intermédiaire Tome 1

200 livres, par : Shaynning

Assurément la catégorie de littérature jeunesse dont le nom réel est le moins connu, et paradoxalement la plus répendue, la littérature jeunesse dite "intermédiaire" concerne le lectorat des 8 à 12 ans, environ, s...

Livres jeunes ados

31 livres, par : Rizaulait00

Des livres susceptibles d'intéresser les adolescents. Vous cherchez un livre à offrir ? Il est peut-être là. Convient plutôt aux filles. Classé par âge et non pas par préférence !

SFFF : Les animaux dans le monde de l'imaginaire

20 livres, par : Gabylarvaire

Petite liste non-exhaustive et à compléter sur les animaux dans la Science-Fiction et dans l'univers Fantastique.

Forêts mystérieuses

22 livres, par : Candice42

Refuge de créatures fantastiques ou entité propre, les forêts de ces ouvrages sont des personnages à part entière. Venez découvrir des récits vous permettant d'explorer de mystérieuses forêts enchantées...ou maléfiques !

Littérature jeunesse: CHAT!

26 livres, par : Shaynning

Ils inspirent beaucoup les auteurs et autrices quand vient le temps de créer des histoires, qu'ils soient l'incarnation de la boule de poil affectueuse tout en ronron ou la calamité ambulante aussi sno...

Livres sans humains

8 livres, par : LaGeekosophe

Je répertorie des raretés : des livres sans humains du tout, que ce soit uniquement avec des animaux, des aliens ou des robots !