j'ai préféré le cycle 1 mais toujours une réussite
Un tome que j'ai aimé. Il y a des rebondissements, de l'action et du suspens. L'auteur fait la part belle à d'autres chats-héros, Étoile du Tigre partage le premier rôle, ce qui est intéressant pour la suite des aventures des clans.
L'écriture est toujours agréable et ne diffère pas des tomes précédents. J'aime me retrouver dans ce monde félin, mais je m'embrouille toujours autant avec les noms du (trop) grand nombre de protagonistes.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..
Un tome à part puisqu'on quitte les clans et on part pour un road movie mouvementé avec 6 chats de tribus différentes. Il y a plus d'aventures, de suspens et d'états d'âme dans ce volume. Très bon cru !
Ce livre est passionnant .
Malheureusement, la mort de Jolie Plume m'a fait pleurer ...
Sinon, il y a toujours autant de loyauté, de courage, d'amitié, ...
ce livre parle de chats qui doivent sauvée leur clan
La suite des aventures de nos 6 chats, encore un tome magistral où se mélange moments de bravoures et de tendresse!
J'ai frissonné de nombreuse fois.
J'entame la suite de ce pas!
Cette collection est surprenante, on ne peut pas ne pas l'aimer ! Chaque livre à quelque chose qui nous fait adorer le livre. Il y a beaucoup d'action, de suspense, d'amour ( et oui il y en a même parmi les chats ! ) !
La 1ere fois que j'ai vu le premier livre ( >Retour à l'état sauvage ) Je me suis dit : Bah les chats c'est pas trop mon truc mais bon va essayer ! J'ai lu le 1er Tome et j'ai tout de suite accroché ! C'était super ! Et j'ai tout de suite voulu acheter la suite de la collection, qui était tout aussi passionnante ! J'adore !
Semblable au reste de la série: épique, profond, triste et joyeux en même temps.
Une recette qui satisfait!