Citations sur Nés à Minuit, tome 1 : Attirances (80)

Yumiko
Yumiko   15 novembre 2011
C’est bien ça, le problème de l’amour. C’est comme une belle pâtisserie: ça sent bon, c’est beau, mais quand tu t’es fait plaquer devant l’autel, il te reste juste tes kilos en trop.
Miharu   01 mai 2012
Voilà le problème des miracles : ils ne se produisaient pas si souvent.
Miharu   01 mai 2012
- Apparemment, je suis une véritable énigme.
- C'est ce que sont les nanas, en général, déclara-t-il, et il sourit.
Miharu   29 avril 2012
Le simple fait de regarder ton sourire me rappelle que la magie est toujours vivante dans ce grand vieux monde.
Chachou123
Chachou123   01 janvier 2015
“- Les hommes ! Nous ne pouvons pas vivre sans eux ! Et quelle galère de vivre avec eux !”
Miharu   01 mai 2012
Je crois que l'inconvénient de pouvoir se transformer en n'importe quoi, c'est qu'on ne sait pas qui on est en réalité.
Lectureavie
Lectureavie   01 avril 2014
-Tu pose un seul doigt vampirique sur moi et je te jette le pire sort d'acné que tu aies jamais vu.
[...]
-Écoute, si j'ai un seul bouton, je te viderai de ton sang dans ton sommeil et le vendrai sur Ebay.
Luna26275
Luna26275   21 avril 2016
Kylie se mordit la lèvre pour ne pas lui demander ce qu'il était advenu de son vrai père. Depuis qu'ils avaient parlé divorce, il avait changé. Complètement, sans réserve. Les parents n'étaient pas censés faire cela à leurs enfants. Elle était sûre que c'était écrit dans le règlement des parents.
Elyxir
Elyxir   02 juin 2012
Holiday était sa kryptonite, c'était clair.
Chachou123
Chachou123   02 janvier 2015
“Non, dans le sens où je ne me suis pas réveillée en hurlant au meurtre sanguinolent. Je me suis juste évanouie lorsqu'un fantôme en sang est venu me rendre visite. Après un chat métamorphe et un crapaud pervers.”