Citations sur Nés à minuit, tome 1 : Attirances (83)

- Tu es née à minuit, Kylie.
- Et alors ? Pourquoi est -ce censé signifier quelque chose ?
Holyday passa le doigt sur tous les dossiers.
- Tout le monde ici est né à minuit.
" J’ai jeté un sort à ce type. Il l’a bien mérité, bien sur, mais maintenant je n’arrive plus à l’inverser, et du coup, chaque fois qu’il se comporte mal, il se transforme automatiquement [...]"
- Ce n'était pas une dispute. Juste une prise de tête.
- Tu as menacé de vendre son sang sur eBay, dit Kylie. Chez moi, on appelle ça une dispute.
“C'est bien ça, le problème de l'amour. C'est comme une belle pâtisserie: ça sent bon, c'est beau, mais quand tu t'es fait plaquer devant l'autel, il te reste juste tes kilos en trop.”
Succombez aux charmes
-Ne mens pas Derek.
-Derek? Qui est Derek.
-Trey, se reprit-elle d'un ton sec.
- Qui est Derek? répéta-t-il.
elle secoua la tête.
-Ca na pas d'importance.Toi et moi ne somme plus ensemble.
-Alors tu sors avec lui?
Kylie replaça ses cheveux derrière son oreille. Nie-le. Nie tout ce qui se passe.
- Que loup-garou? demanda-t-elle, mais sa voix devait sûrement manquer de conviction.
Derek la dévisagea. Son regard lui rappela celui de Della lorsqu'elle avait deviné qu'elle avait menti.
- Ne dis pas le contraire. Dès que tu poses les yeux sur lui, tu ne sais plus où tu en es. Soit il te plaît vraiment, soit il t'effraie.
- Je pensais que tu savais lire les sentiments.
Il s'assit et croisa les bras sur sa poitrine.
- La passion et la peur se déchiffrent presque de la même façon.
- Eh bien, crois-moi, c'est assurément la deuxième, répondit-elle.
Ce n'est pas drôle ! hurla son père.
"Non,ce n'est pas drôle,pensa Kylie Galen en ouvrant le frigo.
- Ne le fais pas. Et ne le dis pas. Je sais que mon cerveau ne se déchiffre pas comme celui d'un humain. Mais, franchement, je suis lasse que tout le monde tienne à vérifier ma tête. C'est aussi pénible que des mecs qui matent mes seins.
A la minute ou cette phrase sortit de sa bouche, elle aurait bien voulu la ravaler, surtout quand elle le revit fixer sa poitrine le soir où elle s'était évanouie.
- Désolé. j'imagine que je peux comprendre ce que cela peut faire. Que nous regardions tout le temps ta configuration.