On retrouve Kylie toujours à la recherche de ce qu'elle est. On repart aussi avec le triangle amoureux Derek-Kylie-Lucas, même s'il n'avait pas vraiment disparu. le coeur de Kylie balance toujours entre le demi-fae et le loup-garou. Il y a toujours des obstacles. Qui Kylie choisir a-t-elle à la fin? Elle a un nouveau fantôme à aider. Et encore une fois pas facile surtout que pour le coup une personne qu'elle aime peut mourir et elle doit l'aider.
Kylie prend de l'assurance, surtout quand il s'agit de défendre les autres, mais elle est toujours aussi émotive. Elle se découvre de nouveaux pouvoirs.
Elle est à la recherche de ses grands-parents aussi. Va-t-elle en apprendre davantage? En tout cas, moi je cherche toujours dans quelle espèce la mettre mais pour l'instant c'est encore confus!
On retrouve avec plaisir les personnages secondaires. On en apprend plus sur la personnalité de chacun et c'est sympa aussi de suivre leurs histoires en parallèle.
L'histoire est top, il n'y a pas qu'une seule intrigue et c'est intéressant. En même temps, heureusement parce que si on tournait en rond à essayer de deviner ce qu'est Kylie ce serait barbant! On en apprend un peu plus mais on reste toujours sur notre faim... Une révélation sur ce qu'elle est à la fin, mais ce n'est qu'une petite partie, ce n'est pas tout...
C.C Hunter nous tient en haleine malgré quelques passages qui traînent mais vraiment légèrement. Pour conclure, un second tome, pour ma part, bien meilleur, plus prenant que le premier. Et j'espère que ça ira crescendo avec la suite...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Kylie est une ado de 16 ans. Elle est en train d'entrer en possession d'étranges dons qui font d'elle une surnaturelle.
Et elle a enfin découvert qui était son véritable père!
Malheureusement, il arrive d'autres problèmes...
En effet, ses visions reviennent et un fantôme lui annonce la disparition d'un être cher.
Mais qui doit-elle sauver? Et comment?
D'un autre côté, Lucas a disparu. Il s'est enfui avec Frédericka, dont Kylie est jalouse. Kylie va donc chercher de l'aide auprès de Derek.
J'ai adoré ce livre, tout autant que le premier!
Le mystère est toujours aussi bien gardé, et le livre est toujours aussi bien écrit, dans le language moderne.
J'ai autant aimé ce tome que le 1er, l'histoire d'amour est vraiment très bien faites. de plus, j'adore les personnages de Della et de Miranda, elles sont juste à mourir de rire !
Ce second tome m'a, tout comme le 1er, fait passé un excellent moment de lecture.

Celui-ci est principalement centré sur ce qu'est Kylie. On l'a voit changer, évolué. On commence à pouvoir émettre des hypothèses sur le type de surnaturel qu'elle est. Mais ce qui est compliqué, c'est que ses nouvelles aptitudes pourraient faire pencher la balance dans plusieurs directions. Elle semble toujours être qqn d'exceptionnel sans qu'on sache quoi exactement.

Dés les premières lignes du récit, on voit qu'une menace plane. Kylie semble d'ailleurs est le point de mire de cette dernière. Quelque chose qui semble invisible, qui laisse sentir sa présence lorsqu'elle est le plus vulnérable.

Et s'il n'y avait que ça! Un nouveau fantôme réveille Kylie chaque matin. Une personne qu'elle aime serait en danger et elle seule pourrait la sauver. Mais qui? Très difficile de le savoir étant donné que les fantômes ont toujours autant de mal à s'expliquer.

J'ai beaucoup aimé retrouver une Kylie plus sure d'elle. Car, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle est, et qu'elle a tendance à pas mal se prendre la tête sur ses amours, on la ressent aussi bien mieux dans sa peau.

J'ai une nouvelle fois passé un excellent moment avec ce second tome tout aussi bien que le premier.

J'aime vraiment beaucoup cette saga et j'espère avoir l'occasion de la poursuivre.
avec ma mémoire de poisson rouge, j'avais oublié plein de choses du 1er tomes, les personnages, leurs rôles, leurs liens, les événements.. Bref BEAUCOUP de chose en faite ^^. Heureusement l'auteur a pensé à ma petite mémoire et la lecture s'est plus que bien déroulée grâce à la subtilité des rappels.

Pas méga enjouée au début de cette lecture (je pense que c'était justement dû au faite que je ne me rappelais pas grand chose), mon engouement pour l'histoire est revenue au fil des pages.

Attention : Si vous n'êtes pas fan de triangles amoureux, cette lecture va peut-être vous ennuyer, car durant toute l'histoire ce triangle est présent. Moi je vous préviens simplement ^^

Bien que moins subjuguée par ce tome deux que par le premier, je finis sur une note positive. La fin nous laisse en suspens, mais pas non plus extraordinaire, j'espère que Kylie va finalement avancer, que ce soit pour son identité que pour ses amours..
Lien : https://petitelectricedevien..
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécié ma lecture pour les 300 premières pages. Pourtant, le développement des pouvoirs de Kylie était très intéressant ! Mais l'absence de Lucas a penché la balance du mauvais côté.

Je m'explique. Dès le premier tome, contrairement à notre héroine, mon choix était fait entre les deux garçons. Lucas ! Alors forcément, quand pendant les 3/4 du livre mon préféré est absent, et c'est l'autre qui est au centre, je ne peux que ne pas aimer.

L'histoire quant à elle évolue doucement. Kylie doit faire face à des changements, et de nouveaux pouvoirs sans jamais savoir dans quelle catégorie elle était.

Et à côté de ça, les esprits ! [spoiler]D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le fait que l'esprit lui montre que Sara était malade, et qu'elle la guérisse ! Ca c'est un sacré pouvoir ![/spoiler].

Les 100 dernières pages sont pour moi les meilleures ! D'abord, le grand retour de Lucas ! ENFIN ! Et puis les évènements se bousculent. [spoiler]Kylie est enlevée par deux vampires assez spéciaux dans le but d'en faire son épouse. Lucas, tente de la sauver et finalement, c'est elle qui le sauve ! [/spoiler]

Cette fin est plutôt intéressante. du coup, malgré un avis très mitigé sur tout le roman, j'ai tout de même envie de lire la suite ! Comme quoi, certains détails peuvent changer la donne.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
On découvre les personnages de plus en plus au fils des livres
Un bon cru, mais pas exceptionnel ! Je trouve que cela manque un peu de rythme, et parfois aussi simplement de rebondissement. Il s'agit plus d'un tome de transition. On approfondit, les personnages du premier tome, mais sans en donner trop, histoire de pouvoir faire un tome 3.
Je reste donc un peu sur ma faim, même, si cela reste malgré tout, une histoire intéressante, et une écriture agréable
Toujours pas déçue, l'auteur sait tenir le lecteur en haleine, de telle façon qu'aussitôt réçu, le 3ème tome ne fera pas long feu!
J'ai bien aimé ce tome rempli de suspense. Par contre les conflits Miranda-Della m'ont agacée et l'action est arrivée un peu tard à mon goût. ( et aussi c'est quoi cette fixation de l'auteur pour le mot poitrine!!! il est à chacun des chapitres!!) Mais bon je lirai la suite car je suis très curieuse de savoir les aventures qui attendent Kylie. Pour finir je dirai que je suis carrément TEAM LUCAS!!!