Je ne vais pas mentir, c'est une bonne lecture. Malheureusement, tout est trop superficiel. Il ne se passe rien pendant 7-8 chapitres et d'un coup, on a une grosse scène qui ne dure qu'un ou deux chapitres. J'avoues que je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture. J'ai passé un bon moment mais, une fois achevé, je n'ai pas trouvé que j'avais avancé dans l'intrigue. Au contraire, je me poses encore plus de questions.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Cette deuxième lecture de la saga m'avait un peu plus déçue que les autres. Je l'avais trouvé plat, malgré quelques scènes comiques, et certains passages liés à l'amour restent tout de même, à mon sens, ''cucul''. En dépit de cela, les personnages sont attachants, en particulier Della et Burnett, qui ont vraiment leur place dans la saga !
Encore une fois, Super livre.
J'avais eu un énorme coup de coeur pour le 1er tome. Et le 2 ème Tome est aussi Top.

On retrouve Kylie, Miranda, Della, Holiday, Derek, Lucas, Burnett, Trey, Sara, la mère de Kylie etc..
Ainsi que le nouveau fantôme.

Je recommande ce livre.

Spoil :

Kylie a découvert plein de nouveaux pouvoirs
La relation qu'à Kylie entre Derek et Lucas n'est toujours pas facile.
Kylie va devoir sauver quelqu'un. Et elle a réussi.
Et 2 fous veulent kidnapper Kylie...

Dans ce Tome il s'est passé tellement de choses, parfois il y a des moments répétitifs mais c'est pas grave.

J'ai hâte de lire le Tome 3.
Connaître l'histoire du nouveau Fantôme.
Continuer l'histoire de Kylie avec ses amis et ses amours.
Et surtout sa famille, son futur et son passé.
Moins fan de ce tome là.
Les hésitations sur le "qui" du personnage principal me fatigue un peu, trop d'hésitation à mon goût. le personnage reste malgré tout attachante.
Après je ne suis pas fan des triangles amoureux, alors ce type de romance me laisse un peu froide.
Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé ces romans. Mais je prends ici quelques pincettes. Ce que j'ai aimé adolescente ne me plairait peut-être plus maintenant. En attendant, j'ai adoré la lecture de cette saga de 5 tomes.
Les histoires et intrigues sont certes très teens, mais elles sont agréables à lire et permettent de passer un bon moment de lecture. Ce livre était pour moi un mélange entre Harry Potter et Percy Jackson, où des jeunes gens se retrouvent dans une école, entourés de gens comme eux, spéciaux : des sorcières, des vampires, des loups garous, ...
Ces romans ont stimulé mon imagination et m'ont fait vibrer. Je voulais vivre les mêmes aventures que Kylie, avoir Miranda et Della comme amies et me batailler le coeur entre deux prétendants.

Bref, de véritables romans young adults, avec des personnages vraiment attachants.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Je n'ai pas tout compris avec les Frères de sang donc ça m'a frustrée dans ma lecture mais sinon dans l'ensemble c'était plutôt clair.
Juste on ne sait jamais ce qu'elle est. Je ne sais jamais comment me positionner dans l'histoire parce que je ne sais jamais si elle est Fae ou bien loup-garou ou bien vampire etc...

⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles
L'univers est toujours aussi intéressant et l'histoire plutôt bien mené.
Les personnages dans l'ensemble sont très attachants. J'aime particulièrement voire la relation s'établir entre Brunett et Holiday ou entre Perry et Miranda.
Della est également un personnage très touchant dans sa recherche pour savoir si elle a déjà fait du mal.
Le seul personnage qui me gêne encore et toujours reste Kylie. Je la trouve agaçante à toujours faire 1 pas en avant 68 pas en arrière, à toujours douter ou refuser de s'avouer des choses qu'elle sait déjà. Cependant son personnage reste intéressant et j'aime découvrir petit à petit son passé et ce qu'elle est, dommage que sa personnalité m'énerve autant.
Pas mal !! J'ai avalé le premier tome en moins de temps qu'il ne faux pour le dire. le deuxième est aussi bien, on suit plus facilement l'action et la trame est bien équilibrées...je ne suis vraiment pas déçue, le personnage principale, kylie, est attachante avec son côté vulnérable avec un semblant de courage.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Dans ce tome, Kylie recherche toujours ce qu'elle "est" maintenant qu'elle a accepté d'être une surnaturelle. Un fantôme ne cesse de faire son apparition en affirmant qu'un être aimée de Kylie est en danger de mort. Kykie se sent à sa place à Shadow Falls malgré son sentiment d'être épiée par quelqu'un ou quelque chose. Son coeur ne cesse de balancer entre Derek (à ses côtés), et Lucas (dans ses rêves). Quelles intrigues !!
Toute la première partie reste assez lente mais intéressante. Captivant, intriguant, presque envoûtant, on veut à tout prix savoir comment cela va se dénouer. On devient vite accro à ce petit monde.
Ce tome est remplit d'émotion, d'intrigue et de magie. Les personnages évoluent, ainsi que les relations d'amitié mais aussi amoureuses. Miranda et Della sont très attachantes, avec de belles répliques. Lucas et derek sont tout aussi attirants et sympathiques.
L'écriture reste simple et fluide, très agréable à lire. L'intrigue est très bien ficelée, de nombreux rebondissements et une belle fin. Hâte de lire la suite, je suis très impatiente.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Deuxième volume qui remplit les attentes: suspense, intrigues et rebondissements se mêlent, le tout saupoudré d'une touche d'attirance et d'amour...J'ai adoré retrouver les aventures de Kylie..... Ce 2ème tome nous révèle petit à petit la grandeur de ses pouvoirs.....Elle est toujours un peu perdue dans ses sentiments pour Derek et Lucas.....
Enfin j'en dit pas plus......si vous avez aimés le 1, vous adorerais le 2.....
Lien : https://www.babelio.com/livr..