J'ai été happée par le livre dès le début, on entre immédiatement dans l'histoire, bien qu'au fil de ma lecture, j'ai éprouvé un peu de lassitude. Cependant, le livre se lit tellement rapidement que je suis vite arrivée à la fin et malgré mon ennui à la fin du livre, j'ai trouvé que c'était un bon livre avec des personnages qui se sous-estimaient peut-être un peu trop, mais qui étaient tout de même agréables et j'ai bien envie de savoir la suite des événements dans le prochain tome !
Ce livre est une belle histoire d'amour, avec ses hauts, ses bas, ses démons, ses compromis et ses secrets.
Le monde du tatouage et du piercing est omniprésent mais juste comme il faut, cela m'a beaucoup plu.
J'ai beaucoup aimé les personnages avec une préférence pour Hayden, je le trouve très attachant, émouvant, touchant, on aurait envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.
Quant à Tenley, elle est aussi attachante mais malgré l'émotion qu'elle nous fait ressentir, je suis restée sur ma faim avec ce personnage, il me manque ce je ne sais quoi pour être complètement sous le charme.
Hayden et Tenley prennent le temps de se connaître avant de vouloir construire quelque chose malgré les obstacles ils vont y arriver.
Ce 1er tome est bien dosé, l'histoire est posée, l'auteure la déroule sans trop de longueurs, l'intervention des personnages secondaires - les meilleurs amis - y est pour beaucoup, ils apportent un plus à l'histoire.

La narration est alternée entre Hayden et Tenley, ce type narratif est toujours intéressant car il nous permet de vivre l'histoire à travers les personnages même si dans ce cas je trouve que le style d'écriture est très ressemblant pour les 2 personnages, j'ai dû me demander à plusieurs reprises qui narrait.

La fin nous amène à vouloir lire la suite alors rendez-vous bientôt pour le tome 2.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Bad Boy est un roman dans la tendance New Adult qui pullule actuellement sur les étales de nos libraires. Ce n'est pas forcément un genre que j'affectionne mais le synopsis était plaisant, un héro rebelle tatoué et percé, véritable fantasme ambulant et une héroïne nature intrigante et dévastée, promettaient une romance intense. Et pourtant si la psychologie des personnages particulièrement sombre est très bien traitée avec le côté tatouage et piercing, la partie érotique sonne parfois trop « plan cul » certains discours manquant de subtilité ce qui gêne franchement la fluidité de la lecture.

Tenley est une jeune femme brisée depuis l'accident d'avion qui lui a coûté ses amis proches, sa famille mais surtout son futur époux, Connor, 8 mois plus tôt. A peine remise de ses graves blessures physiques dont elle garde des traces, les blessures psychologiques sont loin d'être résorbées. Afin de purger ses douleurs, elle décide de l'encrer définitivement sur sa peau en se tatouant un énorme dessin dans le dos. Hayden est l'image même du rebelle, tatoué et percé sur tout le corps, il est l'archétype du « bad boy » et est souvent jugé sur son physique. Quelques années plus tôt, il a perdu ses parents sauvagement assassinés, il s'est ensuite perdu dans l'alcool, la drogue et le sexe et traîne donc un passé peu glorieux qu'il souhaite oublier. Sa rencontre avec Tenley va changer beaucoup de chose, surtout quand cette dernière lui demande de réaliser son tatouage. Entre les déchirures de leurs âmes, leurs secrets et leur attraction physique passionnelle, arriveront-ils à gérer leur relation ?

Le roman vaut le détour pour l'univers du tatouage et du piercing très intéressant et bien documenté et la psychologie des deux personnages principaux extrême et touchante. Tous deux sont meurtris, profondément abîmés et exorcisent leurs blessures en se créant une armure d'encre et de métal, la douleur physique permettant un certain exutoire et l'indélébilité du tatouage permettant l'expression éternelle de sentiments et de souvenirs.

Hayden est tatoueur, son physique de bad boy est très attractif et la gente féminine fantasme sans vergogne sur cet homme magnifique dans sa rebelle attitude. Il représente l'interdit, les normes détournées, l'inconnu, la passion physique. Pour les hommes, il est vite jugé mauvaise fréquentation, homme débauché qui pourrait encanailler ses moindre relations féminines. Pourtant, même s'il a un passé peu reluisant, il est aujourd'hui plus posé et exclu de retomber dans ses vices passés. On le sent toutefois sur le fil du rasoir, les nerfs fragiles, extrêmement possessif, il pourrait vite basculer dans la violence surtout lorsque son passé refait surface. Il est aussi très attendrissant dans sa relation avec Tenley, protecteur, sensible, perdu dans ses sentiments et émotions qu'il ne comprend et ne gère pas du tout. Il réserve aussi des situations loufoques liées à sa passion des cupcakes !

Tenley est une jeune femme belle et intelligente qui attire le regard des hommes, plutôt nature et sensible, elle cache de lourds secrets et une horrible histoire qui lui a tout pris. Des séquelles physiques et une âme détruite, elle tente de survivre et de refaire sa vie loin de son ancienne ville. Au début intimidée par Hayden qui ne la laisse pas indifférente, elle se révèle vite à son contact passionné et touchante. La présence de ce dernier semble l'apaiser. Elle doute cependant de cette relation qui quelque part est une trahison envers Connor et ceux qu'elle a perdu, peut-elle de nouveau être heureuse ?

Si la relation entre les deux est avant tout basée sur une attirance physique très forte, cela devient rapidement davantage, même si les deux héros baignent dans le déni et dans les secrets de leur passé respectif, chacun ayant peur que les révélations détruisent leurs images perçues par l'autre. Ils savent qu'ils se font du bien, que le sexe est une pièce maîtresse dans leur liaison, Hayden devient vite protecteur et possessif à l'extrême mais aussi tendre et attentionné, Tenley sort la tête de l'eau à son contact pour cependant rapidement replongé par certaines contrariétés. C'est donc des hauts et des bas, de vrais montagnes russes pour ce couple que le passé n'a pas épargné et a profondément transformé. Si dans la globalité, la romance est belle à suivre, il y a cependant parfois trop de crudité dans le langage des hommes notamment (je pense entre autre à Hayden et Chris). Enfin, la fin est un peu bâclée et précipitée, on a envie de secouer Tenley, et pour le coup, elle passe pour une fille influençable et sans volonté (je n'en dirai pas plus, risquant de spolier).

Par ailleurs, deux personnages secondaires sont également très attachants et particulièrement marquants, Jamie et Lisa, une belle histoire entre ces deux là, on ressent énormément d'amour et aussi un passé difficile dans leur relation. Jamie est juste adorable, mature et compréhensif, peut-être un préquel futur à envisager ?

Concernant l'écriture, cela reste sans surprise et typique de ce genre, ça se lit bien, ce n'est pas bien complexe et le vocabulaire sexuel entre autre reste au ras des pâquerettes ! Toujours ce même problème gênant à la lecture (pour mon cas personnel du moins, non pas que je sois prude mais je fais vite des overdoses avec l'excès de « bite », « baise » et autre « queue » en tout genre !)

En bref, une romance new adult qui se lit bien, qui présente un univers très attractif et sexy mais qui comme beaucoup de roman du genre souffre d'un manque probant d'originalité et de finesse dans son vocabulaire et ses scènes érotiques !
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
L'histoire vaut pour l'univers du tatouage et du piercing, les héros qui ont tous deux une histoire lourde à porter, mais le sexe et les sentiments sont mal (d)écrits, ce qui enlève de la fluidité à la lecture. J'ai moyennement aimé.
Bad boy est un livre qui m'intriguait et qui m'a fortement été conseillé par une copine. Dès le début, j'ai été envoutée par cette histoire, une romance contemporaine qui se déroule dans le milieu des tatouages et des piercings.
Nous découvrons Tenley et Hayden à travers une narration alternée qui réussit à nous raconter l'histoire sans trop de redondances. La passion entre eux est palpable et nous tient en haleine. L'histoire des cupcakes est inattendue, mais tellement mignonne et drôle qu'on aime encore plus Hayden. J'avoue que ce livre m'a fortement donné envie d'en cuisiner au vu de l'ampleur que prennent ces petits gâteaux.
Pendant les 2 tiers du livre, nous découvrons une Tenley avec un fort caractère, qui est loin de se laisser faire et sait ce qu'elle veut. Hayden quant à lui semble perdre tout contrôle dès qu'il la voit et cela est vraiment mignon à voir, même s'il parle un peu trop de ses érections à tout va. Leurs rapprochements sont pleins de tension et de tendresse jusqu'à ce qu'ils finissent par conclure.
C'est à partir de ce moment-là que le livre prend un nouveau tournant qui ne m'a vraiment pas plus. Fini la tendresse, nous passons à des scènes de sexe sur les 50 pages suivantes où la vulgarité est de mise. Il y a aussi beaucoup de longueurs. J'ai eu du mal à reconnaitre le Hayden charmant et tendre du début. Quant à Tenley, elle perd toute personnalité et devient trop naïve.
J'ai eu la désagréable impression que le début du roman nous présentait des personnages qui avaient l'air intéressant avec une histoire profonde et crédible, puis une fois qu'on gratte la première couche, tout devient creux…
Je pensais que la dernière partie du livre rattraperait un peu les pages de sexe intempestif, mais ce n'est pas le cas, certaines scènes ne sont pas cohérentes dans les réactions des personnages et la fin ne clôture pas le roman, elle laisse l'histoire en suspens.
Je suis assez mitigée sur ce roman qui s'annonçait très prometteur, mais qui, au final, se termine par une petite déception. Toutefois, je n'aime pas rester sur une déception quand le début m'a vraiment plu, je lirais donc certainement le tome 2 par curiosité.
En résumé, une romance érotique qui plaira aux amateurs du genre.

Lien : http://1001chroniquesenfolie..

Alors, je dois dire que j'étais vraiment impatiente de lire cet ebook parce qu'en fait, quand je lis : Bad boy, je m'imagine tout plein de choses et je laisse place à un fantasme ^^
Mais finalement, je suis restée sur ma faim.

Je pensais retrouver un Travis de Beautiful Disaster, plus foufou, plus à cran, plus nerveux et ce n'est pas ce que j'ai retrouvé !

Ce cher Hayden est vraiment trop mou. Il est nerveux dans la tête mais ne passe jamais à l'acte quand il faut le faire. Un peu fade.

J'ai tout de même aimée son côté sensible et protecteur vis à vis de Tenley.

D'ailleurs, dès le départ, il reste à l'affût de ses moindres actes et déplacements. Il se doit de veiller sur elle, de la protéger et pourtant, il ne l'a connait pas encore.
Alors, le jour où elle débarque dans son salon de tatouages pour se faire tatouer, Hayden reste persuadé que seul lui peut le faire. Et c'est ce qui va se passer. Personne n'aura le droit de s'approcher d'elle.

Petit à petit, une relation entre nos deux personnages va se mettre en place même si cela ne sera pas si simple que ça, car Tenley est une jeune-femme fragile voire détruite à l'intérieur comme à l'extérieur depuis ce fameux accident d'avion où elle a perdue toute sa famille....son fiancé ; elle est une rescapée !

Tous les deux vont se trouver, essayer de se comprendre et évoluer avec cette douleur intense qu'ils ont en commun. La perte de la famille !

C'est une histoire assez dure pour ce couple. Meurtre et crash d'avion, choses qui ne sont pas banales, ce qui va rajouter un peu de suspense vers le milieu du roman.

Je trouve tout de même que le personnage de Hayden n'est pas assez poussé, abouti. Bien qu'il soit décrit Bad boy, personnellement, je n'ai rien vu de tel. Vraiment dommage.

J'ai beaucoup plus apprécié le caractère de Tenley, sa fragilité et le fait qu'elle ne joue pas sur sa beauté. Elle reste humble, délicate, très gentille face à un Hayden au passé tumultueux.

Alors en conclusion, même si cette lecture n'a pas été à la hauteur de mes exigences, je lirai la suite, car oui, il y a effectivement une suite. Je mets un petit plus pour les personnages secondaires ^^

Je recommande sans recommander !
Ce livre m'a transporté du début à la fin.
J'ai aimé le personnage féminin du livre et je me suis prise de tendresse pour cette jeune femme qui a vécu tellement et qui petit à petit réapprend à vivre et à aimer.
Elle a survécu à un grave accident qui a détruit sa famille.
Elle redécouvre l'amour avec cet homme qui est au première abord très différent d'elle, qui passe pour quelqu'un de peu recommandable mais qui au fond est un homme qui cache derrière son apparence une personnalité vraiment intéressante et attachante.
un roman qui ne plaira pas à tout le monde mais, malgré un langage cru et un côté sexuel trop présent, c'est une histoire prenante et intense avec des personnages très touchants. La suite promet d'être tout aussi palpitante.
Lien : http://www.everbookautrement..