Pas le meilleur tome pour l'instant mais une bonne lecture tout de meme!

avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
J'avais beaucoup aimé le 1er tome qui a été publié il y a quelques semaines en france sous le titre Hard Boy et j'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui se focalise sur un personnage très intriguant à savoir Miller "Buck" Butterson le frère de Violet et Sunshine "Sunny" Waters , la soeur d'Alex. J'avais de grandes attentes quant à ce 2ème tome et je n'ai pas été déçue , bien au contraire.

Dans le 1er tome, Buck est présenté comme un homme obnubilé par le sexe et qui jette les filles comme on jette un kleenex usagé. Son image est loin d'être positive donc et le seul faire valoir que nous avions aperçu avait été son attitude vis à vis de sa demi soeur Violet. J'espèrais donc en découvrir davantage sur lui . Je ne voulais pas que nous retombions dans le piège des filles faciles. Ce qui est génial , c'est que nous reprenons Pucked Up là où Hard Boy s'était arrêté. Ainsi , pas de redondances et même si les filles faciles n'ont pas disparu de la scène, on découvre un tout autre Buck. Tout d'abord nous apprenons les origines du surnom Buck et tout au long de ce roman, il se fait appeler par son véritable nom Miller. On le retrouve au début de sa relation avec Sunny et les choses vont tout doucement. Dès le début , on sent qu'il est un autre homme avec elle et qu'il veut vraiment leur donner une réelle chance d'une vie à deux. le parcours sera semé d'embûches en tout genre.

Helena Hunting après nous avoir plongé dans le domaine du hockey professionnel nous ouvre les porte d'un autre aspect à savoir celui de la célébrité mais aussi des effets néfastes de la célébrité. Nous avions eu un aperçu de la distorsion que pouvait être faite entre une information et une rumeur. Alex en avait fait les frais dans Hard Boy et le moins que l'on puisse dire c'est que Miller est dans les ennuis jusqu'au cou à cause des réseaux sociaux. Les images seront une nouvelle fois sorties hors de leur contexte et la mauvaise réputation de ce dernier ne sera pas non plus d'une aide précieuse. J'ai adoré voir les scènes où il est confronté aux difficultés malgré lui. Dans Hard Boy, il n'y avait pas à mon sens assez d'obstacles à l'histoire d'amour entre Alex et Vi , mais ici ce n'est pas le cas et ça m'a vraiment plu car Miller va devoir faire son parcours du combattant et tenter de se justifier sur l'injustifiable. On le découvre aussi plus en profondeur et c'est avec joie que j'ai compris que l'image superficielle qu'il renvoyait de lui même n'était qu'un leurre. On découvre donc un souci "handicapant " dont on ne soupçonne absolument pas l'existence dans le 1er tome . Après la surprise, on le voit se battre dans la vie de tous les jours pour y faire face et on comprend les préjugés que certains peuvent porter à son égard . C'est un sujet qui touche tellement les gens qu'il est intéressant de le voir évoquer. Vous le découvrirez en mai lors de la sortie VF de ce second tome. On découvre également un nouvel aspect de sa personnalité et de sa vie privée qui est complétement attendrissant et qui nous le dévoile sous un autre jour. Miller n'est pas qu'un mec qui aime se balader à poil, qui est souvent entouré de bimbos et qui ne pense qu'à coucher avec des filles. Non , il sait mettre sa notoriété au service des autres. Parviendra t-il à convaincre Sunny de ses bonnes intentions? Saura t-il dompter son image médiatique et apparaître sous un nouveau jour? Réussira t-il à convaincre Alex qu'il peut être un petit ami pour sa cher et tendre soeur?

Nous avions également découvert Sunny dans Hard Boy et l'image que nous avions d'elle reste conformément la même dans ce nouveau tome. Sunny est une jeune femme posée, calme qui parvient à contenir Miller. Dans ce tome, elle vivra des moments comme sur une montagne russe et elle aura du mal à maîtriser son destin. Elle a du mal à faire confiance à Miller et on la comprend car de nombreux incidents ou quiproquo vont mettre à mal sa relation avec le jeune homme. Sunny est une jeune femme entourée d'amis qui lui veulent du bien peut être un peu trop. Alex semble de plus en plus étouffant dans ce tome et il ne pardonnera aucune incartades. Lilly est aussi une amie très fidèle et très protectrice et elle voit donc sa relation avec le jeune hockeyeur d'un mauvais oeil. Quand un ex petit ami fait sa réapparition, les soucis ne font que commencer. J'ai aimé le personnage de Sunny. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'elle a fait, je comprends sa position. Pourra t-elle faire confiance à Miller? Saura t-elle démêler les bons conseils des mauvais? Donnera t-elle réellement une chance à son histoire d'amour?

Dans ce tome, ce que j'ai également adoré c'est le retour de Violet et d'Alex. Violet , vous savez cette jeune femme pétillante et débordante d'humour. On la découvre également sous un nouveau jour dans ce tome . Alors que dans Hard Boy, j'avais adoré son humour décapant , j'ai adoré ici sa sensibilité et la voir dans la peau d'une grande soeur est très attendrissant. Elle est l'épaule dont Miller a besoin. Elle saura intervenir au bon moment en lui prodiguant des conseils avisés et réalistes sur la vie à deux. Je ne vous en dis pas plus mais vous allez adorer cette nouvelle version de Violette. On en apprend un peu plus sur Randall Ballistic ( qui aura sa propre histoire dans le 3ème tome Pucked Over qui sort demain) . C'est l'ami d'enfance de Miller et lui aussi subit une évolution des plus intéressante au fil des pages. Lui aussi cache bien son jeu et je suis curieuse d'en découvrir plus sur lui et sa relation amoureuse avec Lilly.

Bref, j'ai adoré Pucked Up. Nous quittons les patinoires et les matchs bourrés de sueurs et de testostérone pour découvrir des machos aux grands coeurs. Helena Hunting réussit une nouvelle fois à instaurer de l'humour à bon escient et les péripéties du pauvre Miller n'ont pas fini de nous faire rire. Pucked Up nous offre une nouvelle intrigue pleine de rebondissements et de romance et on ne peut que fondre.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Pour être honnête, je n'avais pas du tout prévue de me lancer dans la lecture de ce livre. En effet, n'ayant jamais réussi à finir le premier tome tant le personnage de Violet m'horripilait, je n'ai même pas tenter de lire le second tome portant sur Sunny & Miller.
Cependant, en voyant tous avis positifs sur ce tome, je me suis dis pourquoi pas... Et au final, j'ai bien fait ! Je suis totalement tombé sous le charme de Lily & Randy !
Enfin surtout sous le charme de Randy ! On va pas se mentir : Il est tatoué et sexy au possible avec sa barbe douce et propre. Qui peut résister ?
Je ne m'attendais pas à trouver en ce personnage autant de vulnérabilité et de douceur, je m'attendais au véritable hockeyeur arrogant, sur de son statut et qui succombe à toutes les groupies et pourtant... Il y a beaucoup plus chez cet homme, et c'est ce plus qui nous fera perdre la tête, tout comme Lily.
Lily est le personnage féminin que je préfère dans cette saga. Elle sait être sexy tout en étant discrète, elle garde toujours la tête haute malgré une situation assez précaire, et surtout, la façon dont elle arrive à faire tomber les barrières qu'à érigé Randy m'a totalement envoûté !

Je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans cette lecture, si on pouvait simplement supprimer les passages où Violet est présente... Je ne la supporte pas !
Quel plaisir de retrouver Helena Hunting pour un nouveau livre. Avec son écriture fluide et sa façon de nous raconter les belles histoires. Aujourd'hui fut encore une belle découverte, l'histoire de Randy et Lily vous apportera des petites paillettes dans les yeux.

Ce fut un grand plaisir de retrouver les autres personnages ( Violette, Alex, Sunni, Burck). Leur complicité me fait rire.

À travers ce livre, j'ai souri, j'ai eu chaud car ses deux là sont chauds et j'ai eu des moments où je leur aurais foutu des claques.

Randy est le gros dur de l'équipe de hockey, il ne veut pas de relation sérieuse pour ne pas ressembler au couple de ses parents ( son père trompait sa mere quand il était en déplacement) donc avec Lily, il se sont mis d'accord, c'est juste pour le fun. Mais de jours en jours entre les sms, les photos et le sexe un autre sentiment s'installe.. Celui qu'il ne veut pas...

Lily est une jeune fille qui cumule les emplois pour s'en sortir avec sa mère dans la vie. Elle connait bien le monde du hockey car son géniteur était un hockeyeur donc pour elle jamais elle ne tombera amoureuse d'un mec de ce monde là. Mais attention sa meilleure amie est Sunny et quand elle rencontre Randy au départ c'est juste pour rendre jaloux son ex et pour le fun.. Un jour, elle ressentira autre chose et lui avouera que pour elle c'est plus que du sexe... Et Randy s'enfuira...

Attention Randy n'a qu'à bien se tenir car pour Alex , Lily c'est une petite soeur qu'il protège... Et pour ceux qui ont lu le tome 2, on sait qu'Alex st ultra protecteur mais on remarque que Burck et lui aussi ultra protecteur et remettra facilement Randy en place..

Je vous le conseille à 100%, c'est une magnifique histoire et une suite aussi bonne que les 2 premiers tomes...
Lien : http://avislivresque.skyrock..
J'avais été très déçue par le deuxième tome de cette série, eh bien celui-ci a relevé le niveau ! On retrouve la touche d'humour qui était très présente dans le premier tome mais qui n'est pas aussi "lourd" que dans Perfect Boy.

Randy est un dragueur invétéré mais son charme ne semble pas atteindre Lily... Il veut tout mettre en oeuvre pour la faire craquer ! Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce jeu peut se révéler dangereux pour lui.
Lily a une très mauvaise opinion des hommes. Avec de ses expériences désastreuses elle se méfie des hommes puissants et séducteurs, tout ce qu'est Randy ! Mais Lily cherche à retrouver sa féminité et son assurance perdue à cause de son ex... et quoi de mieux qu'un hockeyeur sexy en diable, ne cherchant rien de plus que de "s'éclater" au lit ! Enfin c'est ce qu'elle pense !

C'est une romance comme je les aime ! Avec de l'humour, des rebondissements en masse, des moments hot (sacrément hot même ;) )...et tout cela avec parcimonie !
On a même droit à une petite référence à Hayden de Bad Boy, ce qui est assez inattendu mais qui fait très plaisir !
J'attends avec impatience la suite, qui portera à nouveau sur Alex et Violet (nos héros du premier tome)...et vue ce qui est raconté dans ce tome, ça promet d'être explosif !!
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Chronique de Glo, Words of Love.

BIG BOY ! BIG BOY ! Rien que le titre, on va dire que cette histoire paraît très attirante. Seulement voilà je ne pense pas qu'on puisse définir Randy comme Big Boy, sur l'apparence oui, intérieurement il en est tout autre...

Nous découvrons donc les personnages de Randy et Lily qui vont vivre un premier contact très chaud !!

Lui, hockeyeur professionnel, toujours entouré de ses coéquipiers.

Elle, une jeune fille peut sûre d'elle avec un petit ami très indélicat qui l'humilie sans cesse.

C'est après une ultime dispute que Lily va se jeter dans les bras de Randy, mais d'un commun accord ils décident d'être seulement des "sexfriends". Mais bien sûr tout ne va pas se passer comme prévu.

Ils vont vivre une aventure en gardant leurs sentiments pour eux même, des sentiments qui vont grandir à chaque contact.

Et c'est là que vient ma déception... je n'ai pas trouvé d'intrigue, ni de suspens comme j'aime découvrir habituellement dans les livres même si on se laisse embarquer de pages en pages.

Un seul petit point m'a émue et c'est Randy, une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, une gêne qui touche l'égos d'un homme surtout quand on s'appelle Randy Ballistic : star du Hockey, qui enchaîne les histoires d'un soir avec toutes les groupies qui l'entourent.

Mais malheureusement tout est cousu de fils blancs !!

Bien entendu si vous aimez les scènes de sexe détaillées et longues, ici vous allez trouver de quoi vous régaler. Mais elles sont vraiment trop longues à mon goût et j'aurais aimé que l'auteure se concentre plutôt sur une intrigue que sur d'interminables scènes de sexe.

Le seul point positif concernent les dialogues, l'humour est présent au fil de l'histoire et sans retenue et c'est ce qui peut rendre la bande de copains attachante.

On retrouve évidemment les couples des tomes précédents, Violet m'a bien fait rire, la petite touche qui fait la différence, elle est pleine de folies et trash et ça j'achète !!

Voilà, je dirais donc qu'il n'y a pas vraiment de surprises, on connait la fin dès le début. Une histoire qui se laisse lire mais pour ma part c'est du "déjà vu !"

Encore un sportif beau, sexy, tatoué, aux attributs plus que généreux.

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
J'aime beaucoup la plume de Helena Hunting, ayant plus qu'adoré le premier tome « Hard boy », je n'ai pas longtemps hésité à me lancer dans la lecture de ce tome, n'ayant pas lu le deuxième j'avais peur d'avoir perdu des choses sur l'histoire mais ce livre peut se lire indépendamment des autres tomes, bien sûr il y a des spoiles sur le tome 1 et 2 mais rien de perturbant.

Lily est une jeune femme qui a vu ses rêves brisés par manque de moyens, aujourd'hui elle cumule deux travails pour pouvoir subvenir à ses besoins et aider sa mère. Elle est la meilleure amie de Sunny, la soeur d'Alex et la petite amie de Miller alias Buck, elle gravite donc elle aussi autour des Hockeyeurs, plus comme une supportrice qu'une groupie, elle sort tout juste d'une longue relation qui ne la rendait pas heureuse.

Randy est un hockeyeur de haut niveau, il évolue dans l'équipe d'Alex et Miller, il est aussi le meilleur ami de Buck. Il n'est pas du genre à s'engager et aime passer du bon temps avec ses groupies mais quand il va rencontrer Lily il va avoir envie de partager des moments intimes avec elle et rien qu'elle. La jeune femme bien qu'exaspérée par l'arrogance de ce dernier ne mettra pas longtemps à craquer, ensemble ils vont instaurer une espèce de contrat moral, quand l'un deux s'attache trop, il faut stopper cette relation.

Ils ne vont pas se voir souvent, mais échanger de nombreux messages et photos, c'est assez amusant de voir comment évolue leur « histoire » chacun s'attache à l'autre sans vraiment se l'avouer et chercher sa compagnie. Leurs échanges sont drôles, ils avancent tranquillement et se découvrent peu a peu. Randy est un homme charmant, doux et attentionné, Lily timide au début va se montrer rapidement entreprenante pour le plus grand plaisir de son partenaire.

Au fil des pages on fait des découvertes, on apprend à bien connaitre Randy et Lily grâce à la double narration. Il est facile de se mettre à leur place et donc de prendre part à l'histoire, ils ont tous les deux grandis dans une famille déchirée, avec un père absent , tous deux passionnés de sport, le patinage pour elle et le hockey pour lui, aussi à l'aise sur la glace que dans leur reparties cinglantes, une alchimie va se créer entre eux. Randy a envie de la protéger, de la choyer, c'est aussi pour ça qu'il ne tient pas à s'attacher à elle, Lily quand à elle cherche la sécurité et surtout à ne pas souffrir, sauf que parfois les sentiments prennent vite le dessus, partagée entre la raison et le coeur, la jeune femme se posera beaucoup de questions , sans jamais vraiment trouver de réponses.

Une lecture vraiment agréable, j'ai beaucoup ri, retrouver Violette, sa folie fait toujours plaisir à lire, un livre remplie d'humour, certaines passages sont très hot, bien décris et terriblement sensuels. On retrouve l'univers d'Helena Hunting, sa manière de faire ressentir ce que les personnages vivent sans jamais en faire trop.

Une lecture pleine de légèreté qui a su me ravir, j'ai hâte de pouvoir continuer à lire cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Lily s'est séparée de Benji pour de bon cette fois. Randy, le hockeyeur sexy de l'équipe de Chicago lui propose une relation basée sur le sexe afin qu'elle puisse oublier son ex. Si cette relation de sexfriend fonctionne au début, au fil du temps, il en dégage quelque chose de plus profond. Mais comme Randy lui a bien fait comprendre, il ne veut pas de relation.. Où cela va-t-il les mener ?

Ayant moyennement apprécié le tome 2 de la série, j'attendais celui-ci impatiemment. La preuve, il n'aura fait qu'un aller-retour dans ma PAL et m'aura causé une nuit blanche en prime. L'intrigue, qui ne sort pas de l'originalité est bien menée. D'emblée, je me suis laissé emporter par l'histoire. Durant ma lecture, je suis passée par un panel d'émotions allant du rire au noeud dans la gorge. le récit est bien rythmé, à tel point que je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défiler.
La plume de l'auteure reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Lily est une jeune femme attendrissante. Ayant vécu une relation durant sept années, elle y a mis fin et se sent soulagée. Elle a vu son rêve brisé à défaut de finances suffisantes et pour pouvoir aider sa mère et mettre un peu d'argent de côté, elle cumule deux emplois. C'est une jeune femme forte et déterminée. Mais malgré le fait qu'elle veuille seulement prendre du bon temps, elle ne peut empêcher ses sentiments de s'y mêler.
Randy est un joueur de hockey. Ami de Miller et Alex (rencontrés dans les précédents tomes), il a longtemps été comparé à son père. Un père qui n'a pas vraiment « le bon profil ». Des relations, il les vit sans lendemain, et la stabilité, il cherche à la fuir. de plus, blessé dans son enfance, il a des manies qui lui sont propres. Lily lui fera considérer la question des relations stables et le mettra en confiance concernant un autre problème. Il est sexy, arrogant, mais aussi un peu gauche en ce qui concerne les sentiments.
Nous retrouvons les personnages principaux et secondaires des opus précédents, et Violet, principalement, est toujours aussi loufoque.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un tome riche émotionnellement et plein d'humour, très difficile à lâcher une fois commencé !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
La nouvelle série d'Helen Hunting ne va pas par quatre chemins en matière d'érotisme.
En grande partie grâce au personnage principal. Lily. La jeune femme sort d'une relation de 7 ans. Elle est dans ses premiers temps où tout lui semble amer , les hommes en premier lieu. Oui mais elle est en désaccord sévère avec sa libido. Elle veut un homme. Et tant qu'à fantasmer autant le faire sur un bel homme. Celui-ci est Randy Ballistic, célèbre hockeyeur de son état. Je vous passe la description physique mais il a tout de la glace en plein désert : alléchante et succulente.
Alors Lily se dit : « Pourquoi pas ? ». Randy a l'air décidé à lui changer les idées et puisqu'il n'y a rien d'autres que de l'attirance...
Comme je le disais, Lily est une femme qui me plaît. Elle montre combien elle est dépendante de ses hormones et de son attirance entre Randy. Alors si vous chercher de l'érotisme, vous serez servis car notre petite héroïne a bien décidé de profiter des avantages de sa vie de célibataire et Randy est très dévoué de ce côté-là...

Les romantiques apprécieront le plan sexe qui dégénère...Randy c'est un gentil mais qui est dépassé par la tournure que prend sa relation. Quant à Lily c'est une jeune femme qui a subit de nombreuses désillusions et qui ne se sent pas prête à en avoir une de plus. Pourtant comment faire autrement si elle s'attache à un homme qui ne veut que du sexe.

Hélèna Hunting nous propose une romance érotique légère. Tout est très convenu. Ne vous attendez pas à un scénario tarabiscoté mais ça marche. On passe un bon moment et c'est le principal. Petit plus mais qui donne la patate c'est que le beau Randy est souvent accompagné de ses copains à la même plastique savoureuse.

Bref, Helena Hunting nous offre un magnifique homme prête a satisfaire les moindres désirs d'une femme qui justement en a un paquet ! Venez en profiter...
Une romance érotique légère mais assurément aussi très chaude !
Lien : http://lachroniquedespassion..