Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Helena Hunting est un auteur que j'aime énormément et que je suis à chacune de ses sorties, j'ai d'ailleurs hâte de découvrir sa prochaine série qui sera publiée chez City Editions. Je n'ai donc pas attendu très longtemps avant de me lancer dans la lecture de ce cinquième opus de la série « Pucked » parce que c'est vraiment une série que j'apprécie énormément. Helena Hunting a ce que quelque chose qui rend la lecture addictive, on tourne facilement les pages et impossible de ne pas finir le livre rapidement tellement on est pris dans la lecture.

Dans ce cinquième tome, nous retrouvons donc Lance Romero un des joueurs vedettes de l'équipe de hockey de Chicago. Lance est un peu le fêtard du groupe, il n'hésite pas à arroser ses soirées jusqu'à plus soif, il cherche la bagarre sur la glace, il est également un des derniers membre du groupe d'amis à être célibataire et cela lui pèse vraiment. Il a envie d'avoir ce que ses amis ont, d'être heureux, il n'est pas ce gars superficiel qui fait la fête sans arrêt, ce gars qui cherche la bagarre pour un rien et encore moins cet homme qui ne pense qu'à baiser, il a envie d'avoir une relation sérieuse surtout après la façon dont s'est terminé sa relation avec Tash qui n'a fait que le manipuler.

Poppy Leigh O'Connor est une adorable rouquine, dont la routine a basculé quand son monde à téléscopé celui de Lance Romero. C'est une jeune femme que nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer un an auparavant dans le second tome de cette série. Elle connaît Lance depuis de nombreuses années, alors qu'ils allaient tous les deux dans le même établissement scolaire, il a été son premier baiser et depuis elle n'a jamais pu l'oublier malgré les années passées. Lorsqu'elle se voit contrainte de devenir sa masseuse le temps d'une séance, Poppy a énormément de mal à ne pas succomber au charme de cet homme roux qui a toujours fait battre son coeur secrètement. Mais elle est aussi blessée de découvrir que Lance ne semble pas la reconnaître et qu'il a occulté tous les moments où elle était présente à un moment ou un autre de sa vie.

Cette série est pour moi, un phénomène !! Des histoires inoubliables et qu'il est difficile de laisser de côté une fois qu'on les a commencer. C'est pareil pour cet opus, comment passer au dessus ? Comment faire abstraction de cet homme bouleversant qui ne cherche qu'à obtenir l'amour ? Lance a chamboulé ma vision de lui que je m'étais faite au fur et à mesure de la lecture de cette série et je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais aucunement à ce que Lance ait vécu des choses si consternantes, si malsaines, qu'il éprouve une telle répulsion pour le contact humain, qu'il ait tellement besoin d'amour, de soutien…

C'est un homme brisé, son passé est rempli de démons qui le hantent et ceux-ci ont façonné sa perception du monde, de celui qu'il est en tant que personne à part entière. Et cela affecte non seulement sa carrière, mais aussi ses amitiés, sa vie et tout le reste autour, mais il est simplement un homme bon, facile à aimer et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être séduite et craquer pour son personnage.

Nous suivons Poppy et Lance sur une alternance de POV, et c'est appréciable afin de bien ressentir les différentes émotions et les sentiments des personnages. Ce livre aurait pu être un coup de coeur si j'avais retrouvé cette petite touche d'extravagance si légendaire à la série, cette touche de folie présente avec Violet, malheureusement cela n'a pas été le cas suite à une mauvaise traduction. Quand la seule chose que vous attendez avec impatience en présence de Violet est une envolée de mot cru et qu'à la place vous avez des b…, s…, p… , ben moi ça m'a coupé dans ma lecture et ça me l'a gâché. Je ne vois pas pourquoi avoir publié 5 autres livres avant que les mots ne gênaient pas les lectrices, il a fallu que cette fois-ci la traduction soit frustrante. C'est vraiment dommage parce que je n'ai pas ressenti l'étincelle que je ressens habituellement quand je lis Helena Hunting.

Malheureusement ce ne sera donc pas un coup de coeur pour moi puisque ma lecture a été gâché par la traduction mais je vous conseille tout de même de découvrir cette série ou cet opus si vous ne l'avez pas encore lu.
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est incroyable la manière dont Helena Hunting arrive à nous transporter au-delà des apparences. Depuis le premier tome, j'ai une image peu flatteuse de Lance Romero, mais jusqu'ici je ne m'étais jamais interrogé sur ce qui avait poussé ce héros à réagir de cette manière. Je suis tombée dans le piège de la facilité et dans mon esprit il était simplement un joueur qui use de sa position pour rencontrer facilement des femmes sans avoir à faire d'effort. Au fil des tomes, une intrigue concernant une potentielle romance à commencer à voir le jour et il aura fallu plusieurs histoires avant de pouvoir mettre des mots sur les secrets de notre héros. Je n'étais pas préparé à éprouver autant d'empathie pour ce personnage et il aura suffi d'un chapitre pour sentir mon coeur se fissurer.

Lance Romero aime se battre sur le terrain et en dehors, sa réputation concernant son mauvais caractère n'est plus un secret et les rumeurs les plus folles circulent sur sa vie privée. C'est un peu ce qui s'est passé avec moi, lorsque nous l'avons rencontré son comportement n'était pas des plus sympathiques et bien souvent il attirait des ennuis à ses coéquipiers des tomes précédents. Néanmoins dans le tome consacré à Randy, mes certitudes ont vacillé lorsqu'une nouvelle image différente a commencé à émerger. C'est en découvrant l'étendue des séquelles évoquées dans le premier chapitre, que mon coup de foudre pour Lance s'est produit. Bien plus fragilisé qu'il n'y paraît, Lance lutte pour tenir debout à la suite d'une relation abusive. Cette fragilité qui se dégage des premières lignes montre la détresse dans laquelle la plongée sa précédente maîtresse. Complètement instable et psychologiquement détruit, il va pourtant faire une rencontre qui va changer sa vie et remettre sur pied son coeur en miettes grâce à l'accompagnement et le soutien inédit d'une femme.

Une simple mauvaise décision, va lui permettre de rencontrer une femme douce, gentille et extrêmement attirante. L'alternance des points de vue offre une belle vue d'ensemble et j'ai aimé découvrir les pensées intimes de nos héros sans qu'ils n'aient conscience que le bonheur est à portée de main. Savage Boy est une romance absolument sublime qui retranscrit à merveille la souffrance de son personnage principal et c'est avec beaucoup de tendresse que j'ai vu notre héros panser ses blessures. L'évolution de la romance se fait à petits pas et nos héros vont prendre le temps de se sentir en confiance pour s'accorder dans leur souhait. Voir Lance doucement reprendre sa vie en main alors qu'il est brisé de l'intérieur est poignant, ce mal-être qui l'étouffe n'est pas perçu par son entourage et j'en aurais pleuré de le voir se sentir seul face à une manipulatrice qui le détruit.

Un tome qui m'aura fait vivre l'histoire de manière intense. J'ai toujours eu un faible pour les héros torturés et voir Lance essayer de s'en sortir mais pris au piège d'une spirale infernale ça me chamboule, alors lorsqu'il commence enfin à ressentir des émotions positives ça m'a vraiment fait du bien, tout s'est passé de manière lente et c'était nécessaire pour comprendre les réactions des héros qui ont tous les deux des secrets. J'ai progressivement retrouvé mon sourire en voyant interagir nos héros et la souffrance a laissé la place à une belle histoire d'amour. Je n'aurais pas été contre une résolution de l'intrigue un peu plus net et pourquoi pas donner une petite leçon. En bref, une intrigue touchante et un humour décapant, tout est réuni pour passer un bon moment.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3Me
Chronique de Linsday :

Deux mots. Helena Hunting. Il n'en faut pas plus pour me convaincre de lire un livre (ou presque). J'avoue adorer les écrits de cette auteure et les personnages qu'elle met en place. Un peu déçue par le tome quatre de la saga qui nous ramenait dans les points de vue de Violet et Alex c'est avec un espoir immense que j'ai entamé ce nouveau tome de Pucked.

Lance Romero. Romance. le sombre, le ténébreux, le secret. Beaucoup de qualificatifs me seront venus le concernant au fil de mes lectures de cette saga mais aucun ne se révèle à la hauteur du personnage. J'ai découvert Romance sous un nouveau jour tout en ambivalence. Sombre mais lumineux il a su happer mon attention, j'ai savouré son histoire, curieuse de connaître chaque détail de la vie du numéro vingt-et-un. le personnage féminin n'est pas en reste bien évidemment lumineuse et forte elle méritait vraiment sa place dans cette saga même si j'avoue avoir eu envie de la secouer plus d'une fois.

La plume toujours aussi fluide et efficace d'Héléna Hunting et l'humour qu'elle a su insufler à ses personnage auront encore un fois réalisé le tour de force de faire de ce nouvel opus un turning-page. Même en connaissant son schéma et sans être réellement surpris par la fin de ce tome on le dévore avec un appétit non dissimulé.

En Bref, encore un très bon moment passé avec cette saga et ses personnages. Les pages se tournent toutes seules tant le plaisir est là. Mon seul bémol sera la censure nouvellement apparue au niveau du vocabulaire. le fait de couper les mots « grossier » alors qu'ils faisaient pleinement partis du vocabulaire employé dans les tomes précédents m'aura en effet quelque peu coupé dans ma lecture au demeurant des plus addictives. A savourer sans attendre !
Lien : https://followthereader2016...
[JULIE]
Le seul mot qui me vient à propos de ce livre c'est mignon. En effet, c'est agréable à lire même si l'histoire peine à démarrer.

Le départ est assez narratif, Lance nous explique ses déboires, ses problèmes. Il y a un gros passage de son point de vue pour nous mettre les bases de l'histoire.

On comprend qu'il vit une relation compliquée et toxique, que ses démons sont profondément ancrés en lui. Pourtant, on pourrait le détester, avoir envie de le secouer pour qu'il s'en sorte ce grand balaise de hockeyeur professionnel. Mais j'ai plutôt eu envie de le choyer pour qu'il arrête de souffrir, d'être indécis et maladroit. C'est d'ailleurs ce que va faire la jolie masseuse rousse Poppy. Grâce à son métier, elle va le détendre mais pas seulement, elle va le réconcilier avec lui-même, lui faire accepter des mains féminines sur ce corps d'athlète sans que ce soit une torture. Au départ elle est réticente à son charme, puisque déçue de l'être qui l'est devenu. Car oui, Poppy connait Lance depuis son adolescence mais lui semble l'avoir oubliée, c'est gênant, vexant.

Cette relation qu'ils nouent est touchante, douce et réconfortante malgré toutes les interrogations qu'ils subsistent avec le statut de personnage public de Lance et les groupies qui gravitent autour de son sport. Mais les amis ne sont jamais très loin pour l'aider.

On passe un bon moment lecture, dans un univers qu'on connaît peu. Les hockeyeurs apportent le côté mâle et sexy tandis que le personnage de Poppy amène empathie, calme, et espoir.
Lien : https://wp.me/p6618l-daY