Lance Romero est certainement le hockeyeur qui a le plus fait parler de lui depuis le début de la saga, il a toujours eu une réputation sulfureuse et il n'a jamais démenti ce qui fuitait sur les réseaux sociaux. Aussi, je m'attendais à le découvrir comme un véritable macho qui se sert des femmes pour assouvir un besoin primal, le sexe et Lance c'est une grande histoire et je peux vous dire que cet opus m'a totalement surprise.

Tout d'abord, il n'a pas du tout la même tonalité que les tomes précédents. J'ai trouvé ce roman beaucoup plus profond et intense émotionnellement parlant. C'est assez difficile de vous parler de ce tome, car pour garder l'effet de surprise je ne peux pas vous dire grand chose sur Lance. Je peux néanmoins vous affirmer que c'est un homme qui a bien caché son jeu, qui a su se servir des réseaux sociaux pour se faire une solide réputation et ainsi sauver les apparences sur son véritable « lui ». J'ai trouvé son personnage attendrissant, je me suis vraiment attachée à lui au fil des pages.

Je ne pensais pas aimer autant Lance, j'avais vraiment des réserves concernant son personnage, je l'avoue je l'ai jugé par rapport aux apparences, et vous savez que les apparences sont trompeuses. Lance s'avère être un homme très attachant, vous le découvrirez sous un nouveau jour. Il reste un personnage énigmatique qui renferme un côté sauvage indompté. Lance ne s'est jamais autoriser à rêver, à se sentir digne de l'amour inconditionnel d'une femme. Et si Poppy était celle qui lui apportera cette stabilité ? Mais qui est Poppy, vous allez me dire. Et bien, c'est notre héroïne. Poppy est une femme douce et un peu timide. Elle est celle qui passe souvent inaperçue car elle fait en sorte d'être invisible. Mais c'est une souffrance permanente pour elle de ne pas attirer l'attention des hommes tels que Lance ou des hommes tout court. J'ai adoré Poppy, elle tempère naturellement le caractère fougueux de Lance, mais sera-t-elle assez forte pour le sortir de ses ténèbres ? Est-elle faite pour être sur le devant des projecteurs ? Car sortir avec un joueur de NHL c'est inévitablement attirer l'attention des médias et des groupies. J'aime beaucoup les héroïnes naturelles comme Poppy, je me sens bien avec ce genre de femme car on peut s'identifier à elle.

J'ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents, même s'ils sont un peu plus en retrait ici, on se concentre vraiment sur l'histoire qui va se jouer entre Lance et Poppy. le récit est beaucoup plus sérieux que les tomes précédents, l'humour est présent mais il ne rythme pas forcément l'histoire du début à la fin. Ce qui m'a énormément plu, parce qu'Helena Hunting a réussi à trouver le ton juste pour nous narrer l'histoire de Lance qui est plus profonde que celles de nos héros précédents. J'ai été surprise par le dénouement de l'histoire et par les rebondissements, et même si un certain problème se résout un peu trop facilement et bien je me suis laissé emporter dans la romance de nos héros car elle est vraiment bien développée. L'auteure nous sensibilise à l'histoire de Lance et de Poppy. Elle aborde des thèmes qui font davantage réfléchir, elle se penche sur la notion de famille, elle aborde aussi le deuil et les sentiments de culpabilité et de fragilité émotionnelle. J'ai trouvé que malgré le fait que le roman soit assez court, et bien l'ensemble des thèmes a été traité avec pertinence. On revient souvent sur ce que nos héros ont vécus et on perçoit un véritable cheminement vers la rédemption.

Ces thèmes sont évidemment abordés souvent dans les romances ces derniers temps, mais Helena Hunting arrive à conserver ce qui fait l'excellence de sa plume, à savoir sa maîtrise parfaite de l'humour et des émotions. Ce que j'apprécie dans cette saga c'est qu'il y a une réelle continuité, donc vous ne pouvez pas vous lancer dans cet opus sans avoir lu les autres au préalable, vous vous retrouveriez automatiquement un peu paumé face à ce qui s'est produit dans les tomes précédents, et encore plus en ce qui concerne Lance car il a vraiment eu une place dans chaque opus.

Helena Hunting nous offre aussi un côté sexy à cette histoire que j'ai particulièrement aimé parce que la dynamique est différente par rapport à d'habitude. J'ai aimé la relation de Lance et Poppy, elle se construit vraiment pas à pas. On comprend l'ampleur de leurs sentiments mais aussi de leurs doutes. J'ai aimé que la séduction soit omnisciente, on se retrouve tour à tour dans la tête de nos héros avec la double narration. Et on se laisse aller à ressentir toutes sortes d'émotions tout au long de leur histoire.

En bref, [Savage Boy] est une belle surprise. J'ai adoré ce roman car j'ai été étonnée par la vraie personnalité de Lance Romero… Cet hockeyeur réputé pour son côté sulfureux et ingérable. Je me suis énormément attachée à Poppy, cette héroïne douce et lumineuse. Helena Hunting arrive à se renouveler tome après tome pour conserver l'excellence de cette saga. Foncez pour retrouver les personnages haut en couleur de cette série qui allie émotions, humour et sexytude !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/12..
#CoupCoeur
════════
Une suite qu'il me tardait de découvrir... Un énigmatique personnage au je-ne-sais-quoi qui avait piqué à vif ma curiosité... Je savais que ma lecture n'allait pas être facile... mais pas que cela allait être dévastateur...

Avec une plume précise, percutante et enivrante, Helena Hunting nous offre un opus totalement différent des précédents. Une histoire époustouflante qui est menée avec une grande justesse. J'ai été bluffée par l'intensité des émotions et la profondeur des sentiments. C'est le gros point fort de ce livre d'ailleurs.

Je ne m'étais pas attendue être à ce point affectée par l'histoire de Lance Romero. Non seulement mes larmes ont coulé plus d'une fois mais mon coeur a lui aussi été brisé à plusieurs reprise. J'étais tellement révoltée et abasourdie face à ces révélations que j'ai bien faillit balancer mon livre contre le mur avec rage.

Le petit plus ? Même si c'est une histoire d'une grande noirceur, l'auteur n'en oublie pas moins de rajouter sa petite touche bien à elle pour embraser au plus haut point les sens de ses lecteurs... c'est torride à souhait !

Lance Romero alias Romance, cet irlandais ultra torride qui a tout d'un féroce Viking, a la grande réputation d'être un homme à femmes... mais la vérité est tout autre. Croyez-moi vous n'allez pas en revenir. Il est si désemparé et anéanti qu'il a finit par se perdre dans une relation toxique. Cette situation le ronge tellement intérieurement qu'il finit par exploser physiquement (d'où le titre "Savage boy"). Et ce qui va l'amener vers celle qui va bouleverser son vie comme personne...

Cette nana est très différente des femmes qu'il a pu rencontrer. C'est une femme qui croit au pouvoir de l'amour mais qui refuse de succomber au fantasme. Moi perso, je l'ai adorée pour sa patience, sa douceur et surtout sa détermination. Elle va réussir l'impossible et briser une à une chaque part d'ombre de Lance.

En bref... J'avais toujours pensé qu'aucun autre couple de la saga ne pourrait détrôner le duo Alex/Violet mais je m'étais trompée. Helana Hunting a réussit son coup haut la main. "Savage boy" est l'une de ces histoires terriblement déchirantes mais d'une beauté à couper le souffle qui non seulement va anéantir votre petit coeur mais en plus qui va vous ébranler de la meilleure façon qui soit...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3mW
MA NOTE : 5/5

Mes impressions partent un peu dans tous les sens…
Enchantée d'avoir eu l'occasion de lire Pucked off.
Dans mon petit nuage parce que j'ai adoré.
Et triste de devoir dire adieu à la série PUCKED…
Helena Hunting est l'un de mes auteurs préférés.
J'a aimé chacun des précédents livres de cette série, à cause de son style, du genre (Romance pour adultes, sports et comédie), mais avec Pucked Off, c'était comme retrouver des nuances de la série Clipped Wings (que j'ai tellement aimée, il y a quelques années).
Je pense que clore cette série avec Lance était une brillante idée.
Son livre est différent à bien des égards. J'ai aimé chaque couple, dans chaque livre, à chaque fois pour des raisons bien spécifiques, mais Lance… son histoire a brisé mon coeur, il y a tellement de passages que j'ai aimés.
Ce livre était vraiment une super expérience : Helena Hunting ne précipite jamais les choses, ses dialogues sont parfaits, elle sait quand et comment faire dans l'humour, le drame, le désir, la tristesse…. C'était frustrant de m'apercevoir que j'approchais déjà la fin de l'histoire, pas parce que c'était rapide, mais parce que je ne voulais pas que ça se termine, ni quitter ce petit groupe d'amis aux personnages si attachants.
Je suis heureuse que la Romance pour adultes compte des auteurs comme Helena-Hunting: elle est la preuve que ce n'est pas juste une affaire de scènes explicites avec une trame superficielle pour ficeler le tout. Il s'agit d'écrire une histoire qui captive, attirer notre attention dès les premières pages et la maintenir jusqu'à la fin, de nous briser le coeur pour le raccommoder ensuite, et bien sûr, créer des personnages consistants, en suivant un rythme parfait.

Pour en revenir à Poppy et Lance, je dirais que j'ai aimé la façon dont Lance se sent immédiatement lié à elle, d'une façon qu'il n'est pas encore en mesure de s'expliquer, et la façon dont Poppy sait comment s'y prendre avec lui, avec ses mains, ses mots…
Helena Hunting est brillante, elle n'a besoin que de quelques mots pour toucher nos coeurs, avec ces petits moments de « laisser/vouloir », ce placard, les mains de Poppy qui semblaient guérir le passé et l'âme, puis le toucher de Lance, en dépit de tous ses démons… c'était comme s'il n'avait jamais cessé d'être son vrai « lui ».

Donc préparez-vous, les filles, ce livre vous donnera tout ce que vous avez tant aimé de la série Pucked, et bien davantage, avec l'histoire d'amour de Lance et Poppy.

Je suis juste triste que ce soit la fin de cette série !

J'attendais avec une grande impatience de découvrir l'histoire de Lance "Romance" Romero. car c'est un personnage que nous découvrons dès le deuxième tome et qui m'a toujours intrigué . Je voulais en effet voir au delà des apparences et je me doutais que Lance n'était pas qu'un accro au sexe et au gaga de la crosse et qu'il devait cacher une histoire intéressante. Je me suis prise une belle claque et même si Randy reste mon héros préféré, je dois dire que Lance n'est vraiment pas loin derrière. Afin de préserver la surprise sur les personnages ( car ce sont des personnages que nous avons déjà rencontrés dans les précédents tomes) , je ne vous dévoilerais pas l'identité de deux des héroïnes. Je pense aussi que je ne pourrais pas développer autant mon avis que d'habitude car Pucked Off est vraiment un livre qui se découvre , se dévore et qu'on adore. Sachez donc que le développement de ma critique ne correspond pas à mon coup de coeur mais à une volonté de ne rien dévoiler .

Lance Romero est donc un personnage récurrent de la saga Pucked . Il est bien évidemment ami avec Alex Waters, Miller Butterson , Randy Ballistics et Darren Westinghouse. Ces hockeyeurs professionnels sont tous des machos qu'on a eu le plaisir de voir évoluer au fil des tomes et qui sont devenus des hommes attentionnés quand ils ont trouvé celle qui a su conquérir leur coeur. On ne souhaite donc qu'une chose : que Romero tel Cendrillon trouve lui aussi chaussures à son pied. Romero est un personnage très intéressant car sur en surface , on a juste l'impression de voir un serial baiseur toujours plus ou moins imbibé d'alcool, quand on entre dans ses pensées, on découvre qu'il ne s'agit là que d'une façade. Si Romero a un tel comportement , il a ses raisons qui trouvent ses origines dans son passé. Qu'est ce qui a pu conduire un homme de la trempe de Romero à tomber dans cette sorte de déchéance qu'il pense mériter? Dans Pucked Off , nous découvrons donc son passé et les conséquences que ce dernier a non seulement sur sa vie privée mais aussi sur la glace. Si le hockey est un sport assez violent à la base, il semblerait que Romero y trouve son compte dans les échanges musclés qu'il peut avoir lors des matchs de l'équipe. Lance est le genre de joueur à passer énormément sur le banc de touche alors qu'il est un bon joueur et qu'il apprécie et respecte ses co-équipiers. Cet aspect physique sera donc un point d'orgue de l'intrigue car son corps lui envoie le signal qu'il est temps de ne plus le maltraiter de la sorte.

Ce que j'ai aussi fortement apprécié est de voir Lance avec ses amis. Quel plaisir de revoir Miller et Randy aux côtés de leur potes. Tous deux sont désormais en couple et ont traversé la tempête des réseaux sociaux. Souvenez vous des soucis de Miller et de Randy quand Sunny et Lily ont découvert des photos sur ces dits réseaux sociaux. Je ne dirais pas qu'ils maîtrisent la chose car avec les gaga de la crosse et la course à la célébrité , rien ne peut être maîtrisé mais ils seront en tout cas de bons conseils. J'ai adoré revoir Lily et Randy en tant que couple uni et heureux mais surtout en tant qu'ami. Lance est proche de Randy car c'est le dernier en date à s'être mis en couple. Il est aussi proche de Miller mais ce dernier est à une étape supérieure de sa vie de couple donc ses priorités ne sont pas les mêmes. Ce qui nous fait mal au coeur est le fait que Lance peut parler d'un certain aspect de sa vie privée avec Randy mais il ne se livre pas complément et c'est cette culpabilité et son manque d'estime de soi qui pourraient le conduire à sa perte. Il se considère comme un être mauvais et sombre et il a juste besoin de trouver celle qui pourra le faire revenir dans la lumière, celle qui l'appréciera à sa juste valeur, celle qui acceptera d'entrer dans ce monde si particulier du hockey et des désavantages qui vont avec. Jusqu'où devra aller Lance pour se défaire de se passé qui lui met la tête sous l'eau? Aura t-il droit à son bonheur personnel? Pourra t-il laisser derrière lui les démons qui le rongent?

Il y a donc deux héroïnes féminines que nous connaissons plus ou moins . Je ne les nommerai pas par leur prénom sinon ce serait vous dévoiler trop de choses. D'un côté , on aura donc le retour d'un personnage qu'on a déjà vu et je ne m'attendais absolument pas à découvrir cet aspect chez elle. Cette dernière est démoniaque, cruelle et je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle souffrait de tels troubles psychologiques. Ce démon est donc un élément important dans la vie de Lance. Telle une drogue, elle plantera ses crochets dans Lance et ne voudra plus le lâcher. Elle lui fait consciemment du mal et pourtant elle persiste et elle signe. Sa présence en devient étouffante car Lance n'aura jamais un moment de paix qu'elle soit ou non dans les parages. Tel un piranha , elle va sucer Lance jusqu'à la moelle et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Elle connaît le passé de Lance et pourtant elle sera celle qui appuiera sur la tête de Lance pour qu'il coule et se noie. J'ai donc adoré la détester car c'est le mal en personne et elle symbolise le côté sombre dont Lance aura tant de mal à se défaire. Comment lutter contre une personne qui vous détruit psychologiquement parlant. Telle une drogue, elle s'insinue dans vos veines et on ne parvient pas à s'en débarrasser. Ses amis ont beau tenté de le comprendre , ils ne connaissent pas toute la vérité et ne peuvent donc pas l'aider efficacement. Lance pourra t-il se débarrasser de cette menace fantôme et tellement présente?

D'un autre côté , nous avons une autre femme qu'on pourrait qualifier d'ange car elle apportera la lumière dans la vie de Lance. Elle sera là pour lui venir en aide physiquement parlant. Elle travaillera son corps afin que celui ci se détente et puisse jouer dans de meilleures conditions. Mais cet ange n'est pas un personnage inconnu , enfin en théorie car en pratique , Lance a tout oublié. Ils se sont connus à deux moments clés de sa vie et pourtant il aura effacé ces instants de sa mémoire . Autant donc vous dire que cet ange n'a pas forcément envie de le voir débarquer à nouveau dans sa vie. Elle a aussi connu les autres joueurs et en particulier un ( dont je tairais le nom mais il n'y avait rien de sexuel entre eux) et elle a vraiment l'impression que son monde et celui de Lance sont à des années lumières l'un de l'autre. J'ai adoré ce personnage car elle va mettre de côté ses remontrances et ses hésitations pour donner une nouvelle chance à cet homme qu'elle a toujours apprécié. Elle a suivi sa carrière mais toujours de loin et j'ai aussi apprécié qu'elle soit un personnage qui doute d'elle et n'a pas confiance en ses atouts. Elle a toujours été invisible et elle a donc l'habitude de rester en arrière plan. Cet ange continuera t-elle à faire tapisserie dans la vie de Lance ou pourra t-elle en faire partie? Saura t-elle oublier le passé pour aller de l'avant au moment présent? Un avenir est il envisageable?

Bref, je ne saurais que vous recommander de découvrir ce petit bijou que j'ai trouvé différent dans le sens où le ton est moins léger. le passé des protagonistes est chargé et sombre et c'est très intéressant d'apprendre à voir les personnages qu'on a adoré sous un nouveau jour. Helena Hunting nous offre donc un nouveau tome plein d'émotions avec des personnages qui devront apprendre à se faire confiance et à laisser leur démon ou leur passé derrière eux. La saga Pucked gagne une nouvelle fois en intensité pour notre plus grand plaisir.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Dans ce sixième opus de la série, Helena Hunting nous raconte l'histoire de Lance Romero, un des joueurs de l'équipe de hockey de Chicago. On l'avait découvert dans les précédents tomes comme un fêtard invétéré, un baiseur de ses dames et l'inconscient de service. Mais voilà en fait toute cette attitude caché de grandes blessures. On va faire la connaissance d'un Lance plus sentimentales et surtout torturé.

Dès le premier chapitre, on ressent le malaise qu'à notre hockeyeur envers Trash qui utilise son passé pour le manipuler. Après ce moment en sa compagnie, il décide de se rendre dans un bar pour se changer les idées, mais voilà une bagarre éclate et il se retrouve à l'hôpital, il appelle son ami Randy à la rescousse. Il va devoir passer la nuit chez ce dernier et sa copine avant de se rendre à un entrainement. Mais voilà qu'il se fait sermonner par le médecin de son équipe et un ultimatum est lancé : soit il va se faire masser soit il ne jouera pas le prochain match, pour lui impossible de ne pas participer à cet évènement donc il décide de prendre un rendez-vous pour un massage même si il exècre le fait qu'on le touche.

Il va rencontrer Poppy au cabinet, elle va être sa masseuse, cette jeune femme fait partie de son passé et il a même failli coucher avec elle la saison dernière dans le second tome (celui consacré à Miller et Sunshine), mais comme cet instant était lors d'une soirée bien arrosée, il ne se souvient pas d'elle au grand dam de cette dernière.

Lance va faire une introspection sur sa relation avec Trash dans ce livre, il va essayer de comprendre pourquoi elle a une telle emprise sur lui, pourquoi malgré toutes les crases qu'elle lui fait il retourne toujours vers elle. Il va vite se rendre compte qu'aux côtés de Poppy, cette adorable rouquine, à la vie bien rangée, il peut vivre pour lui et non pas pour les autres, il va se sentir plus libre et moins coincé dans une relation destructrice. Son touché sera son baume apaisant et ses paroles ses mantras.

J'ai comme habituellement succombé à la plume d'Helena Hunting, ce sixième tome m'a permis de mieux comprendre ce personnage qui paraissait être un parfait connard dans les précédents livres alors qu'en réalité tous n'était qu'apparences.

C'est deux extrait reflètent bien le livre et la passion qui passera entre notre deux personnages : « Il me prend le bras comme pour m'empêcher de tomber. Il fait une dôle de tête, comme s'il attendait à me voir me consumer sur place, ce qui n'est pas impossible tellement mes joues me brûlent. » et « Tu es mon aurore et mon crépuscule. »

Je vous laisse donc succomber à cet hockeyeur et son histoire.
Que dire de cette série mis à part que le l'adore ! Ce tome ne fera pas exception, c'est un de mes préférés. Dès les premiers tomes j'ai eu envie d'en connaitre plus sur Lance, découvrir ce personnage énigmatique m'a vraiment plu, j'aime ce que l'auteure a fait de lui et sa manière de nous l'avoir rendu si attachant. C'est donc avec Lance alias Romance que nous allons vivre cette histoire, ce hockeyeur à la réputation sulfureuse et c'est avec Poppy que nous le découvrions et qu'elle découverte !

Poppy est une jeune femme pleine de douceur, elle va devoir après une bagarre prendre soin de Lance qui a besoin de ses services de masseuse afin de se remettre plus vite de ses blessures. Voir débarquer Lance dans son cabinet la surprendra au plus haut point, le voir ou plutôt le revoir la perturbera, ce sera un choc pour elle, car par le passé elle a déjà côtoyé cet homme bien que lui n'en ait gardé aucun souvenir. Mise à part cette sensation de la connaitre qui ne le quitte plus depuis ces « retrouvailles ». Il faut dire que Lance n'a pas eu une vie facile et il s'est forcé à en occulter une grande partie, aujourd'hui encore il se bat contre de vieux démons et essait de se détacher d'une « relation » destructrice qui le ronge et l'empêche d'avancer.

C'est en la présence de Poppy qu'il retrouvera des sensations oubliées et bienfaitrices pour lui. Ils vont être amenés à se revoir pour des séances de massages, qui les mettront tous deux à la fois mal à l'aise et étrangement bien, créant une complicité bienvenue et révélatrice ce qu'ils représentent désormais l'un pour l'autre sans arriver à mettre de mots sur leur sensation. Entre eux tout se passera en douceur, un jeu de séduction pas vraiment calculé va leur donner envie de plus, de se connaitre davantage et de passer plus de temps ensemble, une grande premier pour Lance. Poppy quand à elle, se posera beaucoup de questions sur l'arrivée de Lance dans sa vie, les rumeurs qui courent sur son joueur de Hockey préféré n'aidant pas. Elle ne pourra néanmoins pas faire abstraction de ses émotions et des papillons qui parcourent son corps en sa présence.

C'est une lecture différente mais qui reste en adéquation avec la série, j'ai trouvé ce tome plus touchant, plus torturé. J'ai aimé chacune des lignes que j'ai pu y lire, Lance est LE personnage parfait pour cette histoire, Poppy ne faisant que le sublimer. C'est une lecture douce et agréable, sans trop de préjugés, ni de clichés trop poussés, il est tellement facile de se connecter avec les personnages, on voudrait que la lecture ne s'arrête jamais.

Helena Hunting a encore une fois réussi à faire battre mon coeur et me faire tomber amoureuse d'un de ses personnages. Lance est un homme fragile, découragé et perturbé qu'on a envie de serrer dans nos bras. Bien que j'aie adoré Poppy, je l'ai jalousé à bien de moments tout comme ces petits bonbons d'ours gélifiés. Savage Boy est un tome qui complète vraiment bien cette série, on y retrouve tout l'humour et la tendresse qui qualifient chacun de ses personnages. C'est avec plaisir que nous les retrouvons, tous ceux que nous avons appris a aimé dans les autres tomes, ils sont tous si différents et pourtant tellement complémentaires. Je suis maintenant impatiente de découvrir la suite juste pour pouvoir retrouver et revivre de bon moment avec eux.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Lance Romero est très réputé, que ce soit comme joueur phare de la NHL ou de par son attitude de dragueur émérite. Pourtant, quand on creuse sous la surface, on s'aperçoit qu'il n'a pas toujours été comme ça, que son attitude n'est qu'une échappatoire. Quand, comme Poppy, on apprend à le connaître, c'est à un tout autre homme qu'on a affaire, et cet homme a envie de donner le meilleur de lui-même à cette femme, mais il a peur de ne pas être à la hauteur et de faire souffrir la jeune femme comme lui a souffert...

J'avais été quelque peu déçue par le précédent titre de la série, mais je n'ai pu résister à découvrir celui-ci, car Lance m'intriguait quelque peu depuis le début. D'emblée, je me suis retrouvée embarqué dans l'histoire, qui nous tient en haleine. le récit, à deux voix, est bien rythmé. Durant la lecture, il est difficile de rester insensible face à notre héros masculin qui n'est pas celui qu'il laisse paraître. Comprenez par là que les émotions sont bien présentes tout comme les rebondissements.
La plume d'Helena Hunting, comme à son habitude, reste fluide et agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Lance Romero, lequel je pensais qu'il n'était qu'un « queutard », m'a réellement touché. On se rend compte que c'est un homme qui a vécu sous la violence verbale et physique, a subi une perte durant l'enfance et pour finir, une relation toxique avec une femme. Au final, c'est un homme brisé qui se présente à nous. Quand il rencontre Poppy, des choses se passent et cela l'étonne lui-même. Petit à petit, il s'apaise à ses côtés et en vient à vouloir une relation comme ses confrères. Mais pour cela, il devra se mettre à nu et c'est là que la difficulté se pose, car son ex est encore dans les parages, n'ayant de cesse que de le harceler.
Poppy est une jeune femme qui est simple et qui ne fait pas de vague. Masseuse de métier, elle retrouvera Lance dans le cadre professionnel. Pour elle, c'est un peu en premier lieu la douche froide, car il ne lui est pas totalement inconnu. Petit à petit, les sentiments se feront grandissants, mais elle ne sait pas si elle peut compter sur lui, s'il peut être celui qu'elle pourra aimer. Toutefois, le choix ne se posera pas, les choses se feront d'elle-même et elle seule, saura apaiser cette montagne de muscles et cet homme brisé qu'est Lance. Elle est pleine de douceur, de détermination et a une belle force de caractère.
Nous retrouvons également de façon secondaire les protagonistes des tomes précédents, et il n'y a pas à dire, Violet est toujours autant barrée !

En bref : j'ai adoré cette lecture. Un tome qui nous tient en haleine et très fort émotionnellement !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ah Lance ! J'étais si curieuse de le découvrir que j'ai plongé dans la lecture dès que j'ai reçu le livre.

Lance est le mec qui a une mauvaise réputation depuis le début de la série. Dragueur, mauvais garçon et fêtard, il accumule les mauvaises expériences. Coincé avec une ex, brisée et mauvaise pour lui, il ne sait plus où il en est. Tash, son ex, ne veut pas la même chose que lui mais l'empêche d'avancer et est clairement toxique pour lui.

Poppy est une jolie jeune femme adorable et généreuse. (pour ceux qui ont lu les tomes présents, vous la connaissez déjà sans doute un peu). Elle est masseuse et aime vraiment son travail. Un jour, elle est « contrainte » de masser le beau Lance pour qu'il puisse jouer son prochain match. Lance ne se souvient plus d'elle (du moins au début), mais elle, elle ne risque pas de l'avoir oublié… son premier baiser.

J'ai apprécié découvrir plus en détails Lance et son passé. Un passé difficile et pas facile à avoir. Malgré ça, Lance va faire confiance à Poppy et apprendre à laisser ces démons de côté, pour elle. Vont-ils réussir à dépasser les problèmes qui les entourent? Entre célébrité, passé compliqué et petits secrets, leur histoire, comme beaucoup d'autres, va avoir des débuts un peu complexes.

La narration est partagée entre les deux personnages principaux ce qui est intéressant pour connaître davantage leur ressenti et leurs émotions. C'est un de mes romans favoris de la saga car je me suis beaucoup attachée aux personnages et à leur histoire. Ce livre était à la fois profond au niveau émotionnel et sentimental mais aussi drôle et sensuel.

L'auteure a réussi une fois de plus à me transporter dans son univers. Entre hockey, amour et doutes, l'histoire entre Poppy et Lance se construit naturellement malgré le passé complexe de Lance.

J'ai donc réellement apprécié passer un peu de temps avec Lance et Poppy. J'ai été agréablement surprise par l'histoire mais heureuse de voir que ces personnages se sont enfin retrouvé pour vivre un amour beau et fort.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
L'histoire de Lance a commencé dans les premiers tomes, lorsqu'il s'est fait prendre par des dirigeants avec Tash, et qu'elle s'est fait virée de son poste de kiné. Cette histoire est très bien menée, romantique et bien sympathique.

Lance ne peut se défaire de l'emprise de Tash sur sa personne, et pourtant elle le détruit un peu plus à chaque rencontre. Il s'en suit alcool et bagarre pour oublier.
Pour détendre ses muscles, un dirigeant l'envoie vers une masseuse, Poppy. Une impression de déjà-vu laisse perplexe Lance, ce qui l'intrigue le plus c'est que Poppy peut le toucher sans le provoquer la peur et l'horreur.
Un an après sa seconde rencontre avec Lance, Poppy ne s'attendait pas à le revoir en tant que client, surtout qu'il ne se souvient pas du tout d'elle. de rendez-vous en rendez-vous, un lien se développe, mais Poppy sera-t-elle assez forte pour le sauver ?

Lance Romance a grandi dans un foyer privilégié et pourtant son enfance n'a pas été facile, une mère sévère et horrible. La perte de son frère de 8 ans, a tout fait basculer. La maltraitance émotionnelle et physique de sa mère, a provoqué une peur du toucher, d'être proche de quelqu'un, c'est une vraie souffrance. Homme arrogant, se conduisant mal avec les femmes et ayant une sacrée réputation sur ses pratiques sexuelles, Lance est une tout autre personne au fond de lui.
Poppy O'Connor est une jeune masseuse et a grandi dans une famille aimante. Elle est posée, aimante, calme, douce et forte à la fois. Elle veut le sauver mais sans se mettre en danger.

La narration est en alternance entre Poppy et Lance. La plume est très facile à lire, fluide et plaisante. L'humour est présent par petite touche, la romance très belle et magique.
La guérison prend une grande place dans l'histoire, sauver l'enfant brisé devenu un homme brisé. le thème sur la rumeur, le comportement des groupies ou ex, la réputation sont des éléments d'intrigues peu innovants mais qui restent porteur. le dénouement est très rapide et facile. le quiproquo est peu exploité, et le développement de la guérison, comme le faite de prendre du plaisir au toucher ou d'être digne de Poppy semblent survolés, peu approfondis.
Le personnage de Lance est admiratif. Il avance dans un élément inconnu, dans ses propres peurs et fait face avec brio. Sa noirceur a été intégrée dans l'histoire depuis le premier tome, puis exploité dans le second avec l'arrivée de Poppy et Kristi, et trouve sa conclusion dans ce sixième tome. C'est un personnage que le lecteur de cette saga a vu grandir et changer.

C'est toujours un grand plaisir de retrouver ce groupe d'amis, cette famille de hockeyeurs. La romance est belle et attendrissante. Les personnages sont attachants, Lance est surprenant. L'intrigue est plaisante, seul le développement de certaines idées et du dénouement laisse un goût de manque. La plume et les touches d'humour une merveille.
Une magnifique histoire d'amour.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Cette saga Pucked est extra, c'est un fait ! Mais Savage Boy est juste superbe.

Depuis plusieurs tomes déjà, je me questionnais sur la personnalité réelle de Lance Romero, alias Romance. On ne le connaissait qu'à travers ses actes, pas toujours corrects, ou à travers les yeux de ses coéquipiers. Avec ce 5ème volume, on entre enfin dans sa tête et que c'est difficile.

Des les premières pages, Romance nous brise le coeur. Il a vécu des choses terribles dans son enfance, des choses qui marquent un enfant et qui influencent sa personnalité en tant qu'adulte. Aujourd'hui, c'est sa relation (ou non relation) avec Tash qui le détruit à petit feu. Elle joue, elle manipule, elle torture... Elle est de ces liaisons malsaines, celles qui vous rongent de l'intérieur. Vous savez que cette personne vous fait du mal, tellement accro, tellement persuadé qu'un jour peut être les choses changeront alors que c'est faux. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner malgré les avertissements, malgré la souffrance. C'est plus fort que vous, plus fort que Lance.

Helena Hunting insuffle un peu de vie à son héros grâce à Poppy. La jolie petite masseuse à la patience, l'envie et le désir de guérir Lance. Elle est la première, celle qui lui a déjà montré dans un placard qu'il était plus que cet enfant brisé. Elle va lui montrer qu'elle est toujours celle qui peut le relever à lui-même, l'aider à se pardonner.

Lance nous apparaît d'une façon si différente de ce qu'on a toujours vu. J'ai vraiment eu mal pour lui. Il a tellement de secrets enfouis que finalement même ses amis, ses coéquipiers, ceux qu'il considère comme sa famille le jugent sans chercher à la comprendre.

J'ai beau adoré cette saga, pour moi, Helena Hunting signe là son meilleur roman. Son histoire est tellement intense, tellement bouleversante... Il est quasiment impossible de lâcher ce roman sans avoir la gorge serrée par toute cette douleur, sans avoir le sourire face à la jolie complicité entre Poppy et Lance, sans tomber irrémédiablement amoureuse du super Romance.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..