Citations sur Together (4)

« Salut ma belle », lui dis-je doucement tandis que sa tête apparaît à la sortie d’un tube. Son museau tressaille en même temps que sa tête se relève vers moi avec curiosité. Une bande de fourrure noire lui barre le regard et lui donne l’air d’un bandit masqué. Elle se glisse hors du tube, son long corps brun s’étendant sur la surface du sol. Elle effectue une petite roulade, exposant son ventre clair. Elle est vraiment adorable.

« Voilà ma petite chérie », dit Bancroft derrière moi. L’affection qu’il y a dans sa voix me donne le tournis. Je veux dire encore un peu plus qu’avant. Les hommes qui aiment les animaux sont tellement attirants. Ce qui hisse Bancroft à des niveaux volcaniques.

Il ouvre la cage et la prend délicatement. Aussitôt dans ses bras, elle escalade sa poitrine et s’enroule autour de ses épaules, mordillant sa joue et toilettant sa barbe naissante. Ce que j’aimerais faire moi aussi. Mais après une douche.

Il lui roucoule quelque chose et la laisse se pelotonner contre lui. Elle est toute mignonne, et lui aussi, en étant si doux avec elle. Je crois que mes ovaires sont en train de fondre, ou de pleurer, ou de supplier ses spermatozoïdes de venir les rejoindre.

Après une bonne minute de câlin, il me demande : « Tu veux la prendre ?

-Bien sûr !

-Tu peux la prendre par la peau du cou (il attrape la peau lâche de sa nuque avec délicatesse et la soulève) ou la tenir par le dessous des pattes. »

Je choisis la dernière option, qui me permet, en passant, d’entrer en contact physique avec Bancroft. Ce dernier a tout de suite commencé très haut dans mon classement, mais sa douceur, sa patience et sa gentillesse sont en train de le faire du cadre des mesures connues. Comment ce type peut-il être encore célibataire ? Il a peut-être des manies effrayantes. En plus de ses chaussettes.

Francesca est adorable et pleine d’espièglerie, ce qui fait partie du charme des furets. A peine l’ai-je dans les bras que je me souviens du furet du refuge, et de la raison pour laquelle j’avais tant voulu l’adopter. Je suis sous le charme en moins de deux minutes.
De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.
Au lieu d’imposer une distance entre nous, ma main s’égare contre mon gré et glisse sous sa veste, puis rejoint son col où elle rencontre sa peau brûlante. Ses mains glissent de mes hanches à mes fesses. Je sens tout à coup quelque chose gonfler derrière sa braguette. Il émet un nouveau son de gorge, censé répondre à ma protestation étouffée.
Avant que je n’aie pu décider si je devais le repousser ou poursuivre l’action, une voix perçante éclate et met fin aux grognements de l’Incroyable Embrasseur. Juste à côté de mon oreille. « Ban… Mais qu’est-ce que tu fais ? »
Sa langue se retire immédiatement de ma bouche et sa main de ma fesse. Comme il tourne la tête vers l’horrible bruit, son regard médusé se pose sur la fille au selfie, puis sur moi, passant alternativement de l’une à l’autre. Puis il me tousse dessus. En plein visage.
Dans un haut-le-cœur, j’utilise mon foulard pour m’essuyer la figure tandis que l’Incroyable Embrasseur s’excuse, on ne sait trop auprès de qui. Il cherche quelque chose dans sa poche, sans doute un mouchoir.
Chapitre 1 : Tourner sept fois sa langue dans sa bouche :
Ruby :
"« Je ne vois pas pourquoi j’use ma salive pour toi, ricane Brittany. Je rentre chez moi. Tu peux effacer mon numéro. »
Il passe une main frustrée dans sa chevelure épaisse et ondulée. Celui-là n’a pas d’implants, en plus d’être séduisant. « Merde. » Il se retourne et me regarde rapidement de haut en bas. Je fais de même et constate que ses chaussures sont noires et cirées, sans bouts pointus. Simple et sans manières.
Je note quelques détails importants tandis qu’il me scrute, moi, l’erreur qui lui a coûté une partie de jambes en l’air apparemment assurée. D’abord, ses yeux sont injectés de sang et son regard est morcelé, ce qui pourrait expliquer son incapacité à me distinguer de la furieuse Barbie aux cheveux noirs. Son nez est légèrement rouge et il semble pâle. Son front brille un peu. Je remarque aussi le très évident renflement qui gonfle l’avant de son pantalon. Je ressens une certaine satisfaction à voir que j’ai été assez douée pour le faire bander.
Enfin, et peut-être le plus important, le colosse est vraiment mignon, même s’il est actuellement malade, d’après les rapports de toilettes de Brittany. Sur une échelle d’un à dix, il pourrait bien dépasser le million.
Il s’éclaircit la gorge. « Je suis sincèrement désolé. De vous avoir agressée sexuellement et de vous avoir toussé dessus. J’ai pris des médicaments toute la soirée et je crois que j’ai bu quelques whiskys de trop. Honnêtement, je vous ai confondue avec elle, même si je vois bien maintenant que vous ne lui ressemblez pas. »
Assez dur à encaisser, comme remarque.
Il désigne mon corps d’un geste, puis mon visage, tout en respirant avec difficulté. « Je veux dire, vous êtes, wow, vraiment superbe. »
Peut-être pas si dur à encaisser que ça.
« Malheureusement, cette fille est une amie de la famille, et je dois régler ça. Je dois y aller. Vous devriez prendre un peu de vitamine C en rentrant. Juste au cas où. »
Après cette explication inutile, quoique appréciée, il se retourne et part en courant dans le couloir.
J’imagine que je devrais être flatté qu’il puisse me prendre pour un top model, même assommé par l’alcool et les médicaments."