Citations sur Betty (78)

Le passé était derrière et n'avait aucune importance pour elle.L'avenir était un univers excitant en attente d'exploration et de conquête.
Il croyait avoir le droit de faire tout ce qu'il voulait parce qu'il était riche.
On croit toujours que la vie n'est pas comme au cinéma, mais en fait c'est pareil.
Ces questions se bousculent dans mon esprit pendant toutes ces longues nuits et exigent des réponses que je n'ai pas parce qu'il me faudrait m'interroger moi-même plus à fond que je ne le désir. Qui entreprendrait d'examiner sa vie au microscope ? Qui en aurait le courage ? Personne ne peut supporter d'aller au fond de soi sans s’apitoyer ou être complaisant envers soi. Celui qui dit le contraire est un menteur.
Essaie de comprendre, Sara, une bonne fois pour toutes. Tu n'avais rien besoin de faire. Tu n'avais besoin que d'exister.